|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2015 à 08:02:57 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Tu n'as pas une vis, éventuellement derrière un cache, sur la face avant du robinet ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Jay Kay |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Jay Kay | PM :
Message édité par Jay Kay le 29-09-2015 à 08:49:13 |
berlo dubitatif |
Tu n'as pas une résistance électrique en appoint dans cette pompe à chaleur ? une ligne en 2.5mm² c'est 20A maxi de toute façon.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon, me faut de la motivation pour cacasser la sdb et refaire le cacarelage murale --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2015 à 09:11:34 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 29-09-2015 à 09:59:57 --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
GAS Wifi filaire© |
Achète une vraie perceuse (même filaire, c'est pas cher), et fais ton choix parmi les solutions de fixation :
barnabe |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Pardon, j'ai oublié de préciser, c'est du parquet en dessous. |
N-Mi Greuh !!! |
J'ai bien failli me retrouver exactement dans la même situation que toi. J'ai fini de décaper mon radiateur dimanche, enchaîné sur une couche de rustol sur la première face, puis la seconde face hier soir, et j'allais mettre la première couche de peinture (en phase aqueuse) ce soir (sur la première face, donc 48 heures de séchage).
Pour le Rustol C.I.P, c'est en effet préconisé sur la boîte pour une utilisation en tant qu'additif. Pas de contre-indication écrite sur le Rusto "normal" dans le cas d'une utilisation en primaire.
Sur mon pot de 0,5l, je n'ai pas cette indication cruciale, seulement le séchage en 12h et recouvrable en 24/48h Vu comment j'en ai chié pour décaper ce radiateur, si j'avais vu des traces comme les tiennes apparaître, je crois que je l'aurai défoncé de rage à coup de masse et racheté un sur LBC, pensant qu'il était foutu. Bon, je vais patiemment le laisser sécher 5 jours dans une pièce bien sèche (le linge y sèche à une vitesse hallucinante), et si je vois quand même des traces, je suivrai les mêmes conseils (ponçage, attente et nouvelle couche). Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 29-09-2015 à 11:14:06 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
GAS Wifi filaire© |
C'est pas écrit sur le pot, c'est écrit dans la notice sur leur site --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 29-09-2015 à 11:42:37 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
rosco | Et du coup t'as remis une couche depuis le temps ? |
rosco |
N-Mi Greuh !!! | Ah OK --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
GAS Wifi filaire© |
barnabe |
|
GAS Wifi filaire© | lebibi > les forets à béton ont des petites ailettes sur le bout --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
barnabe |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Regarde là:
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |