|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
keneto | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2015 à 12:42:10 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Moi j'ai pris la marque Wolfcraft (dans une enseigne Weldom de mémoire) pas trop cher, Je suis surpris parce que le placo généralement pas besoin d'un outil ultra résistant. Celui que je mentionne a été massacré (m'a permis de traverser deux couches de vieux planchers en chêne massif alors que ce n'est pas du tout prévu pour) et il tient encore la forme Si tu as un diamètre légèrement plus petit, tu peux l'utiliser, tu agrandis le contour circulaire au cutter (les quelques millimètres qui te manquent). C'est rapide, efficace, et ta batibox passera (quitte à l'aider "légèrement" en l'enfonçant au marteau si la bordure n'est pas parfaite Message édité par Skylvind le 23-09-2015 à 13:09:14 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Jay Kay | Pour du placo et bois, pas besoin de trépan, une scie cloche suffit, et t'as bcp plis de diamètre fourni http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] mm-e100487 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
WILDLIKE |
A bricodépotoire y'a un kit trépan 68 mm + 5 boite à encastrer de marque Capri pour 5€. Le trépan est d'étonnement bonne qualité (Moins que Lenox mais mieux que Wolfcraft), donc je conseil. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 23-09-2015 à 13:57:46 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
merci, ça va le faire comme ca --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2015 à 17:10:42 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
WILDLIKE |
Jemibo |
Message cité 2 fois Message édité par Jemibo le 23-09-2015 à 18:19:49 |
WILDLIKE |
|
Lobster Pour être bien clair : | Déplace la porte --------------- NULL |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
MogDeChNord | @jemibo> --------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
tarpan66 | Et décaper/poncer/repeindre tout le chambranle et la porte…
GAS Wifi filaire© | Ou racheter une gâche plus large --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jemibo | Ouais, si je pouvais éviter la case peinture, j'ai refais toutes les boiseries y a pas tres longtemps |
tarpan66 |
Logicsystem360 |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 23-09-2015 à 18:58:32 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jemibo |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Au pire t'es pas obligé de démonter toutes les portes, tu peux juste les mesurer --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
berlo dubitatif | @jemibo, "methode bourrin" : tu tapes au marteau au dos de la partie fixée sur le montant pour la déformer un peu et gagner le mm nécessaire. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN | fait une photo du tableau ouvert et à l'endroit |
Tourneboules PSN: fourbu | Bingo eeinstein, je suis descendu dans la cave commune et le ballon d'eau chaude a explosé, il fuit sur son arrivée electrique...
|
eeeinstein Électricien au CERN | pas d'heures creuse chez toi ? tu te fais pas trop défoncer sur le prix de l'elec ? Message édité par eeeinstein le 24-09-2015 à 13:18:00 |
Tourneboules PSN: fourbu | Si il y a des heures creuses mais rien de prévu côté ballon. Et oui je paye très très cher en electricité. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |