| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 20-09-2015 à 17:01:34 |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 17:01:04 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
linagora | Bonjour, J'ai envie de faire une bibliothèque sur mesure pour ma cuisine. Un truc tout simple, pas besoin de finition. C'est du jetable. Elle fera genre 1,5 m de haut sur 55 de large et 20 de profondeur. J'ai vu qu'il existe pas mal de chose pour assembler des morceaux de bois sur mamazon. Je ne sais pas si c'est vraiment utile , genre l'assemblage en biais ( kreg : 150 euros, wolfcraft : 30 euros)...Mais le problème il faut utiliser des vis spéciales apparemment... Après, il y a pas mal de truc qui fond des trou pour cheville en bois. Et les autre choses sont hors de prix ( défonceuse, rainure..Etc) Autre question, est-ce-qu'il existe une application rapide pour faire un plan et qu'il donne les morceau de bois à couper directement en fonction de l'assemblage ? Merci ! Message édité par linagora le 20-09-2015 à 18:20:54 |
Cacique Make wood great again | Il y a aussi le petit Kreg qui marche très bien. Tu peux utiliser n'importe quelle vis du moment qu'elles sont à tête plate. Même si effectivement leur vis sont tops pour ça... Et pour un assemblage hyper solide, tu ajoutes de la colle à bois. Edit: ou le moyen qui a quelques trucs en plus http://www.amazon.fr/Kreg-185823-S [...] NR4H5GBXRD Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 20-09-2015 à 18:30:52 |
linagora |
Ce qui me dérange avec ce système, c'est que l'on dépend d'une mèche spéciale (qui va finir pas s'user.).non ? Ce qui n'est pas le cas pour ça (tourillons) Message cité 1 fois Message édité par linagora le 20-09-2015 à 18:45:24 |
rosco | Non, y a pas à chercher, c'est anormal. |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 20:15:48 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Philip Morris Ballerine |
the_warrior in soviet ... |
|
Philip Morris Ballerine | Ouais j'ai balayé un coup le sol et le plafond --------------- I'm magni-fucking-fique. |
GAS Wifi filaire© |
Spiderkat |
S'user, oui, probablement au bout de 10 ans d'utilisation intensive. |
Jay Kay |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 10:33:41 ![]() J'hésite à poser la question ici ou sur Honteux Bricolages, alors je commence ici : la duct tape, ça se peint ? Si oui avec quel type de peinture ? |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 10:40:18 ![]()
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Comment améliorer l'adhérence d'un mortier colle sur une cloison recouverte de plâtre poreux ? Il existe des produits spéciaux ? |
Jay Kay |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Merci. |
Jay Kay | Avant de l'appliquer, passe un chiffon humide sur ton plâtre et assure toi qu'il n'y a pas de morceau non adhérent |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Je vais voir déjà si c'est trouvable au point P le plus proche. Ça n'existe pas chez d'autres marques ? |
Jay Kay | Aucun soucis à l'avoir chez Point P : Weber & Point P = St Gobain |
BonOeil Bouh !! | Je reposte :
Message édité par BonOeil le 21-09-2015 à 19:13:45 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
eeeinstein Électricien au CERN |
gougoul07 Bo comme un dieu | chez lui je pense, mais je peux me tromper tu as cherché du coté des trucs pour le gaz ? Message édité par gougoul07 le 21-09-2015 à 20:32:12 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
BonOeil Bouh !! | J'ai supprimé un radiateur chez moi et j'ai donc coupé les tuyaux aciers qui l'alimentaient au ras du sol et en dessous également vu que c'est à l'étage.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
GAS Wifi filaire© |
rheo | Bonsoir, |
eeeinstein Électricien au CERN | si tu compte porter des visseuses et un peu de poids, je te conseille celle avec bretelle, du genre : http://www.snickers74.fr/ceinture- [...] ntier.html c'est c'est que pour de la visserie/mètre/crayon/marteau une ceinture de charpentier la plus simple va très bien du genre : http://www.castorama.fr/store/Port [...] ction=push Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 21-09-2015 à 23:30:53 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |