|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
Tourneboules PSN: fourbu | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2015 à 13:42:24 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | je vois ça, il serait bien d'installer un contacteur HC pour te faire faire quelque économie.. |
Jemibo | bon ben c'est vraiment pas possible de déplacer le bidule, en plus des vis, il s'insert dans une rainure de l'encadrement de porte Message édité par Jemibo le 24-09-2015 à 15:49:49 |
eeeinstein Électricien au CERN | ta n'as plus qu'a mesuré toutes tes portes, accessoirement c'est pour ça qu'on mets des numéros sur les portes/cadres |
Jemibo | accessoirement je n'ai touché a rien moi, elles ont plus de 60 ans, l'échange de porte n'est qu'une supposition |
Jemibo | je pense que la meilleure solution serait que je fixe un bout de bois sur la tranche en reprenant les ouvertures ... mais un peu flemme là Message édité par Jemibo le 24-09-2015 à 15:54:18 |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est bien une porte d'intérieur ? sinon tape au marteau sur les charnières, tu va gagné un peu Message édité par eeeinstein le 24-09-2015 à 15:56:27 |
Jemibo | oui oui |
eeeinstein Électricien au CERN | locataire ? proprio ? |
Jemibo | proprio, mais flemmard |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2015 à 15:58:53 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | bah crache ta tune alors et embauche un menuisier |
Jemibo |
|
eeeinstein Électricien au CERN | prend ma solution à pas chère alors, tape sur les charnieres fixé aux chambranle direction la porte et puis voila |
GAS Wifi filaire© | Voilà, comme ça il aura une porte amovible --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
eeeinstein Électricien au CERN | mono tri ? Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 24-09-2015 à 16:58:28 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bonsoir,
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
WILDLIKE |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
non, mieux vaut éviter le chronorupteur, de plus tu pourras pas le brancher car pas de prises de courant coté ballon, le plus simple soit un contacteur HC relier au compteur pour avoir l'info, soit un contacteur HC relié à une horloge elle-même programmer avec l'hc de ton abo edf. et tout cela dans le tgbt bien sur, pas de sous-tableau à coté du ballon
Message édité par eeeinstein le 24-09-2015 à 19:06:15 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
|
tom_beckett | Ouaip cà serait plus propre au tableau, je pensais si il avait pas les fils d'infos heure EDF (perdu le nom).
Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 24-09-2015 à 19:14:00 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
|
|
WILDLIKE | Vous avez craqué les gars, moi je vois pas de sinistre ni de faute de l'artisan là... Le client dit lui même qu'il fallait ré-ouvrir vite... Bref
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 24-09-2015 à 19:28:33 |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est pas parce que le client le demande que tu te dois de faire n'importe quoi.
|
WILDLIKE |
En marché privé si. En plus c'est loin d'être "n'importe quoi" Message édité par WILDLIKE le 24-09-2015 à 19:30:09 |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 24-09-2015 à 19:45:45 |
WILDLIKE |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Voilà on est d'accords c'est de la pose de mayrde --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay | Si tu mets assez de fixation, je pense pas que ça pose de soucis.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |