| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 14:11:00 ![]() ![]() |
Jay Kay |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jay Kay |
gysmovoile Pur beurre :o |
le modèle basique fait "moins" bien le boulot, surtout sur les GROSSES ( alors qu'avec la pince que j'ai linké, suffit de plaquer la pince contre le mur, pas de risque d'expanser de travers Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 11-09-2015 à 15:23:26 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay | Au pire t'expanses à la visseuse ps : ceci mis à part, y'a une vrai différence structurelle entre les différentes molly ? Le point critique ici, c'est le placo non ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-09-2015 à 15:31:22 |
thibw |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 15:41:59 ![]() ![]() |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Oura_ Chien de haine | Doit falloir un sacré couple de serrage. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
gfive |
Oura_ Chien de haine |
|
thibw |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Hello, j'ai une soudure à faire pour ressouder le connecteur jack de mon mp3 Sansa fuze+ qui n'a pas de point d'étain. Message cité 1 fois Message édité par xenom le 11-09-2015 à 17:38:26 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
barnabe |
|
WILDLIKE | Je trouve quand même que vous parlez très souvent de Molly alors que ça sert pas souvent
Message édité par WILDLIKE le 11-09-2015 à 18:58:11 |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu prend du demi molly ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
WILDLIKE |
Charge legère (exemple tableau, détecteur de fumée) : Vis placo vissé à 45° Charge moyenne (exemple applique murale, plafonnier etc...) : Driva, voir bête cheville Arpon si le trou est propre, ça marche parfaitement. Charge moyennement lourde (télé, élément de cuisine haut) : Je visse une latte horizontale sur 2 montants Charge lourde (radiateur...) : J'ai prévu un OSB derrière ou je vais chercher le dur avec du chimique Resultat : 0 molly et j'en ai accroché des trucs Message édité par WILDLIKE le 11-09-2015 à 19:58:08 |
thibw | Moi je mets du molly partout quelque soit la charge.
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 11-09-2015 à 20:06:40 |
GAS Wifi filaire© | Moi j'ai un kit Molly depuis 15 ans. Il n'a presque jamais servi, j'ai eu très peu de cloisons creuses. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WILDLIKE |
Ouais sauf qu'un molly c'est pas si costaud, le poid est très peu reparti finalement. Message édité par WILDLIKE le 11-09-2015 à 20:15:18 |
Berceker United PSN : berceker_united | Déception Message cité 4 fois Message édité par Berceker United le 11-09-2015 à 20:19:57 |
xenom Plaquettes chaussettes |
Et l'étain je prends quoi ? J'y connais rien en bon étain. Ouaip ce sera compliqué pour la soudure au pire je ferai fondre le truc dans l'état c'est de toute façon plus utilisable. Message cité 1 fois Message édité par xenom le 11-09-2015 à 20:47:39 |
GAS Wifi filaire© |
barnabe |
de l'étain pour soudure de base, assez fin je pense que ça ira bien. prends-toi aussi un support pour fer, le moins cher, ça évite les accidents car on ne sait jamais où poser un fer. Message édité par barnabe le 11-09-2015 à 21:06:09 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 21:07:51 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
GAS Wifi filaire© |
gfive |
parce que ça pèse lourd ce merdier. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |