| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent :
La taille du filtre n'a rien a voir. Cela dit, je nettoie mon bureau avec mon aspi Festool Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 11-09-2015 à 10:41:01 |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 10:39:44 ![]() ![]() |
Leffe |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Jay Kay |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
djdeedoo |
|
hawkins | D'ailleurs pour poncer du map, vous conseillerez quoi? Y parait que vu l'enduit que c'est, c'est super dur de poncer et d'avoir quelque chose de propre... --------------- Men are brave |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 11-09-2015 à 11:22:27 |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 11:17:39 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jay Kay | Clairement. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Leffe |
|
Jay Kay |
Jay Kay |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Jay Kay | Nope 5 c'est le diamêtre de la vis, pas de la cheville |
Lobster Pour être bien clair : | 'ffectivement --------------- NULL |
Jay Kay | Bon, dans l'idée, j'ai raison, après, la justesse du diamêtre, Faut regarder sur la boite |
Cacique Make wood great again |
J'ai moi même une Einhell achetée 39€ sur Amazon et je lui en fait voir de toutes les couleur |
barnabe |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | c'est pas super glissant le plâtre non plus |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
|
Phenom |
|
barnabe |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 11-09-2015 à 13:35:12 |
barnabe |
footix_ Feel the magic in the air... | C'est vrai qu'il y en a quelques-uns, même sur HFR... Message édité par footix_ le 11-09-2015 à 13:44:11 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thibw | les chevilles molly j'achete des nonames en vente en libre service, et je gave la boite au maximum. Elle font bien le job, les marques Molly sont vraiment trop cher.
les chevilles molly peuvent aussi se mettre sur de l'OSB dans les cas ou la vis à bois ne suffit pas Message cité 1 fois Message édité par thibw le 11-09-2015 à 13:48:30 |
shadow lord |
Les Moly ont l'avantage de se retirer facilement quelques années plus tard au besoin. Il suffit de lever la tête avec un tournevis plat et elles cassent. Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 11-09-2015 à 13:50:54 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
thibw |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
thibw | d'argent et de flemme surtout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |