| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 21:36:29 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Au pire il fait un soutien mural en plus. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei |
GAS Wifi filaire© |
Faut voir en quoi est faite la structure. Mais je répète que s'aider du mur peut être une solution. J'avais un 100l uniquement accroché au mur, ça allait bien. Message édité par GAS le 11-09-2015 à 21:50:44 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Mon 200L est juste accroché au mur aussi, et son support ne repose que sur 2 chevilles. Avant que je refasse le truc, c'était même pas des chevilles mais de grosses vis genre 12 ou 14mm de diamètre qui traversaient le mur en parpaings pleins sans cheville ou quoi d'autre --------------- A new power is rising |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 11-09-2015 à 22:01:30 |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 22:00:15 ![]() ![]() |
hobbes14 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Cacique Make wood great again |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
eler |
Message cité 1 fois Message édité par eler le 12-09-2015 à 11:05:09 |
|
GAS Wifi filaire© | C'est hyper moche un ballon dans la sdb --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
otobox |
Il faut faire un support qui se reprend sur 2 ou 3 solives, ça divise d'autant le poids sur la poutre. Ou alors, comme tu dis que tu as un mur, un support qui se reprend sur une ou plusieurs solives et sur le mur. Je pense que statiquement ça peut passer. Après, il y a le fluage Message édité par otobox le 12-09-2015 à 11:58:43 |
Cacique Make wood great again | |
Carbon'R Fahren macht frei | http://www.lidl.fr/fr/offres-513.h [...] 2758&ar=12
--------------- A new power is rising |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Petite question. |
akanico Captain Slow | Ca dépend de sa contenance --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
barnabe |
|
akanico Captain Slow |
Phenom | Ca pose un soucis de mettre le tuyau PVC d'évacuation de la machine à laver en légère pente ?
|
akanico Captain Slow | Au contraire! Il faut qu'il soit en pente. 1cm au mètre. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Phenom | Oui mais la il va être en pente dans le mauvais sens (vers la machine au lieu de l'évacuation principale). Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 12-09-2015 à 18:47:55 |
gougoul07 Bo comme un dieu | ben surélève ou baisse d’un coté ou de l'autre --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu ne peux pas gagner quelques cm ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
akanico Captain Slow |
gougoul07 Bo comme un dieu | le tuyau n'est pas souple en sortie de lave linge ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
barnabe |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |