| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 13:41:20 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 10-09-2015 à 14:10:41 |
cooltwan | Un peu de WD40 a fait l'affaire |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
WILDLIKE |
Oui alors astuce supplémentaire, la fausse équerre que tu as mis dans le panier est EXACTEMENT la même que elle, 5€ moins cher : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o03_s00 Comment je le sais ? Parce que j'ai les deux Et pour clarifier les commentaires amazon, je confirme que l'équerre est bien en alu, bien massive et très solide (visiblement, la référence a existé en bois et les avis des deux versions sont mélangées)
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 10-09-2015 à 19:48:33 |
Cacique Make wood great again |
the_warrior in soviet ... |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 20:22:11 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
djdeedoo |
|
rosco | Meuleuse + disque à lamelles ou meuleuse/perceuse + plateau (ceux légèrement coniques, pas les plats), y a que ça de vrai, bien plus rapide que tout le reste. Attention au geste. |
WILDLIKE |
|
|
djdeedoo |
|
GAS Wifi filaire© |
http://www.amazon.fr/dp/B003LKNHO2 [...] nkCode=df0 edit : et je déconseille, on m'en a prêté une... Message édité par GAS le 10-09-2015 à 20:50:52 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
djdeedoo |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djdeedoo |
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
djdeedoo |
eeeinstein Électricien au CERN |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 11-09-2015 à 09:02:16 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
N'oublies pas de commencer par le décapage (chimique ou thermique), ton ponçage sera plus simple ensuite. |
gysmovoile Pur beurre :o |
mauvaise idée .. un tournevis cruci explose le placo derrière (en gros il déchire le papier et fait un gros trou) Bref, un trou avec un forêt du bon diamètre (6, 8 ou 10) suivant la cheville .. et une bonne pince à molly de ce genre :
Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 11-09-2015 à 09:11:08 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Leffe |
|
Leffe |
|
WILDLIKE |
|
Jay Kay |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
Leffe |
WILDLIKE |
La taille du filtre n'a rien a voir. Cela dit, je nettoie mon bureau avec mon aspi Festool Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 11-09-2015 à 10:41:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |