| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 19:02:52 ![]() ![]() |
DP59 | Ça bougera pas avec des tirefonds. Il y aura mieux c'est sur mais quand-même pas des spits pour un boite aux lettres. Message édité par DP59 le 19-02-2015 à 19:10:06 |
Running Disaster |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 20-02-2015 à 08:29:42 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Running Disaster |
|
leraturbain |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 06:07:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 07:04:32 ![]() Jamais ete decu de mes locs chez eux :
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
-tinost@r- Revers coupé | Hello, J'ai posé un nez de cloison en PVC sur la tranche d'une cloison que j'avais cassé, pour cacher les irrégularités. Message cité 1 fois Message édité par -tinost@r- le 20-02-2015 à 16:58:20 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Foxus666 | bon j'ai reussi a installer ma boite aux lettre sur le muret en béton, percage sans percutions, c'est rentré facilement |
DP59 |
30 cm en tout avec l'existant. Kifkif la laine de roche ou verre peut être la laine de roche un petit plus pour le bruit et encore.. Prends le moins cher et surtout sans par vapeur. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 20-02-2015 à 17:57:23 |
DP59 |
Creux ou plein ton muret? |
Foxus666 |
|
barnabe |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
chester29 |
Message cité 1 fois Message édité par chester29 le 20-02-2015 à 20:06:06 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 14€ la visseuse en location chez Kiloutou |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 20:49:20 ![]()
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
stephaneF |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
-tinost@r- Revers coupé |
Ok. Je n'ai pas encore posé les plinthes. Du coup, y a une manière de les couper pour que ça soit propre ? Parce que le nez de cloison est assez fin (je dirai 2mm, pas plus), et je risque de prendre une plinthe de + de 10mm ... Message cité 1 fois Message édité par -tinost@r- le 21-02-2015 à 00:02:00 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est quoi? tournevis électrique ou ceux qui ont le "double mouvement" ? |
eeeinstein Électricien au CERN | tournevis à pompe, quand tu appuie dessus ça vis ou devisse |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je connaissais pas (pas dur j'y connais rien en bricolage |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |