| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 15:09:01 ![]() ![]() |
bouhi | Une petite question aux utilisateurs intensifs (au moins par rapport à moi...) que vous êtes...
Message cité 1 fois Message édité par bouhi le 18-02-2015 à 16:30:01 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
bouhi |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
nasdak |
|
bouhi |
nasdak |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 16:50:56 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
tarpan66 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nasdak |
A ce sujet j'ai decouvert pou masquer les vis dans le bois les meches a bouchon, ce truc est genial, y'a un foret special pour faire un trou + un trou plus gros pour loger la tete de vis, et une autre meche pour decouper un bouchon dans une chute, hop je troue, je visse, je mets le bouchon, un coup de marteau, de ponceuse, c'edt invisible ! |
hobbes14 |
Message édité par hobbes14 le 18-02-2015 à 19:26:36 |
barnabe |
|
Foxus666 | Pour percer du béton sur 2 cm , une perceuse a percutions de 2800 tr/mn pour 1020 watts de puissance , ca peu le faire ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
barnabe |
|
barnabe |
|
hobbes14 |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
the_warrior in soviet ... | Pour percer du bois avec un gros diamètre il vaut quand même mieux des mèches plates pour le bois.
|
hobbes14 |
|
hobbes14 |
|
|
hobbes14 |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
Là je suis tout à fait d'accord. des trous de 10 au foret à métaux je fais pas. edit: Il existe aussi ce genre de foret pour les grande tailles mais j'ai jamais testé. Message édité par matt113 le 19-02-2015 à 01:08:12 |
the_warrior in soviet ... | Ué je fais pareil Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 19-02-2015 à 01:08:29 |
hobbes14 |
|
Menuisier, ça veut dire tout est n'importe quoi, faudrait être plus précis. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 19-02-2015 à 01:31:00 |
hobbes14 |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |