| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ofbdood | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 17:24:00 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 17-01-2015 à 17:39:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tarpan66 |
rz1 Profil supprimé |
gros malin, en cas de dégât des eau... suffit qu'il y est un probleme sur le mitigeur par exemple, que l'eau s'infiltre dans le mur, meuble Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 17-01-2015 à 19:01:49 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dje33 |
|
tarpan66 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Carbon'R Fahren macht frei | Vieille installation, donc probablement sans limiteur de pression, donc appareils reliés à l'eau + sollicités... ça aide pas --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 19:33:12 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 17-01-2015 à 19:36:30 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
|
Anonymouse | Bonsoir, Message cité 3 fois Message édité par Anonymouse le 18-01-2015 à 00:54:00 |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 18-01-2015 à 01:59:49 |
|
koolos |
|
tarpan66 |
|
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 18-01-2015 à 10:03:13 |
keos92 This is the way.. | Yop je souhaite aménager mon garage pour avoir un peu de rangement propre et mettre mon LV / congélo dans un peu moins de poussiere. Le mur du fond fait 3m et le mur de droit fait 2.25m Le 1° probleme que je rencontre : Ma nourrice d'alimentation d'eau est derrière le ballon d'eau chaude, donc en cas de pb d'eau, il faut que je bouge mon congélo pour fermer le robinet (rond rouge). C'est possible de déplacer le robinet d'alimentation ? Si oui le déplacer ? Merci Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 18-01-2015 à 10:24:29 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
dj0e |
Sinon : changement de l'eclairage, qui n'est pas cher, ou bien encore mesure en suivant ta phase au tournevis testeur jusqu'à trouver l'endroit ou ca merde et réparation. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 18-01-2015 à 13:16:09 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
dj0e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |