| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
dj0e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 13:49:16 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jay Kay | Pas faux --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WILDLIKE |
C'est normal, Sketchup c'est pas un soft de CAO, c'est un soft de 3D pure, super intuitif et facile d'accès, destiné aux gens qui ne se servirait de rien d'autre. Globalement, en partant de rien, en 1h tu prend en main le truc. C'est dingue le nombre de gens que je connais qui utilisent Sketchup dans un contexte pro alors qu'ils ne touchent même pas un Autocad. En partant de là, je trouve que c'est un bon soft. En gros au bout d'une semaine et pour 500 euro, t'as potentiellement un collaborateur qui peut se débrouiller en modélisation 3D (j'évite volontairement le mot "conception" mais l'idée est là), et ça c'est quand même pas mal. (je fais du C4D et du Archicad toute la journée) Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 18-01-2015 à 14:24:43 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WILDLIKE |
Le soir Et le dimanche, en ce moment, par exemple, quand je suis pas distrait par HFR Message édité par WILDLIKE le 18-01-2015 à 14:30:07 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
berlo dubitatif |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 15:30:24 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
scalpatif GT: scalpatif | bonjour a tous --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
the_warrior in soviet ... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 18-01-2015 à 18:03:00 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | bah pourtant si... du coup je vais faire un tour chez leroy merlin et je vais acheter cette sorte de plaque d'alu , ca doit etre encore plus résistant que la feuille d'alu qui était entre la résistance et la laine de verre, par contre l'alu n'était pas collé sur la laine de verre, c'était tendu entre la résistance et la laine de verre, enfin puisque ca avais fondu du coup l'alu s'était meme entortillé avec la résistance, ca a du etre mal monté a la base je pense.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
WILDLIKE |
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
eeeinstein Électricien au CERN | vire l'alu et fout de l'acier |
scalpatif GT: scalpatif | l'acier ca va pas justement conduire la chaleur?? le but c'est de faire rayonnance pour faire monter la chaleur vers le compartiment du four et ne pas la faire descendre vers la laine de verre --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
WILDLIKE |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
-tinost@r- Revers coupé | Hello les bricoleurs, J'ai fait un replaquage pour le mur de ma cuisine. Les carreaux de la crédence étaient collés sur un placo, impossible de les enlever proprement donc obligé de retirer la partie de placo concernée et d'en recoller un aux mêmes dimensions. Message cité 1 fois Message édité par -tinost@r- le 18-01-2015 à 20:47:53 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
tarpan66 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
-tinost@r- Revers coupé |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
tarpan66 |
|
Jay Kay | Sinon en 125mm , y'a la bleu pour 20€ de moins --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 09:46:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2015 à 09:47:30 |
stephaneF | C'est une maison de 95 m2.
|
Jay Kay | Perso, je suis dans le même cas avec une chaudière de 20 ans, et je me pose la même question. Mais bon, le remplacement d'une install globale, il faut quelques année pour le rentabiliser je pense. Dans mon cas, j'en profiterais même pour passer sur du gaz... edit : ça parait pas déconnant, perso, j'ai pas encore assez de recul, mais avec un plein de la cuve, je tient pas l'année : depuis que je fais les mesures, je consomme environ 300L/mois en hiver, et pas mal moins en été. (110m², alsace, temp intérieur de 20° mini) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 19-01-2015 à 09:56:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |