| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
=> toolstop uk Message édité par Jay Kay le 16-01-2015 à 15:55:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 15:54:53 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
-tinost@r- Revers coupé | Ca marche, merci --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | ok go --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 16:47:00 ![]() ![]() |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gysmovoile Pur beurre :o | trouvé le manuel chez LM : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gugus2000 Profil : Rien | on m'a volé mon deal --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 16-01-2015 à 18:06:51 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Cacique Make wood great again | Tu me rassures (même si je l'étais déjà Et j'attends le perfo en Avril... |
the_warrior in soviet ... | Un bon perfo en promo ici : http://www.debonix.fr/perforateur- [...] 54354.html
|
paracyber | Pour le carrelage, la disqueuse, c'est suffisant mais pas très safe. Après, ca se fait. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ckamel |
|
leraturbain |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ckamel |
the_warrior in soviet ... |
|
WILDLIKE |
the_warrior in soviet ... | Donc déjà la gamme verte c'est de la merde, et ils font encore du plus mauvais pour lidl ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour de l'occasionnel, ça va très bien. Pas pour de l'usage pro, au même titre qu'un Bosch vert --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
WILDLIKE |
Non, c'est Kompernass qui importe du chinois pour Lidl. Bosch fait pareil, du coup y'a des surement des pièces en commun, ça ne veut pas dire que parkside = bosch rebadgé. (et je ne dis pas que l'un ou l'autre est moins bien, juste qu'il faut arrêter avec les délires de rebadgeage à tout-va, surtout quand la gueule des outils n'a rien à voir) Message édité par WILDLIKE le 17-01-2015 à 16:05:32 |
ofbdood | J'ai l'impression :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |