|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
hoz74 | Reprise du message précédent :
--------------- VENTES TouchPad |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2014 à 00:18:40 ![]() ![]() |
hoz74 | J'ai une autre question, --------------- VENTES TouchPad |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Jay Kay | Yes pas mal, perso, j'ai pris le kit équivalent chez Bosch : ça suffit et vu que je l'avais trouvé à 11€, j'ai trop rien a dire sur la qualité. Les embouts les plus utilisés sont en double, et le porte embout aimanté, c'est le pied Sachant qu'il se trouvent à Casto à 20/25€, l'autre solution est d'aller à LM, le porte-embout IDENTIQUE marque Dexter vaut lui, le vrai prix : @ hoz : je rejoins la solution piton + tiges filetés + fixs f530, et sinon, t'as quoi comme portée ? pas possible de le faire d'un coup sans appuis ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-05-2014 à 09:57:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
inoe c'est bon, mangez-en |
|
drdude |
Message édité par drdude le 12-05-2014 à 08:27:43 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
stephaneF |
hoz74 |
pas compris le plafond fait 4*3m a vue de pied Message édité par hoz74 le 12-05-2014 à 08:56:23 --------------- VENTES TouchPad |
hoz74 |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2014 à 10:21:46 ![]() ![]() |
eler | ça peut être utile, mais c'est quand même surtout pour la petite bricole...(couper une vis, on a plus vite fait avec une bonne scie métaux, percer, la perceuse classique sera quand même plus appropriée, couper dans le bois, les scies seront quand même plus efficaces...
Message cité 1 fois Message édité par eler le 12-05-2014 à 10:56:16 |
paracyber | C'est celui ci je crois que j'ai pris (190W rectification) En revanche, je constate qu'il y a beaucoup de retour en SAV (d'o`u la faible note) http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 0w-e179672
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 12-05-2014 à 11:32:16 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lumi |
--------------- |
stephaneF |
|
lumi |
Message édité par lumi le 12-05-2014 à 12:34:29 --------------- |
barnabe | Pourtant dans une pub dremel j'ai vu un gars qui décapait un portail en fer forgé avec un Dremel. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
dafunky | L'entraxe dépend directement du combo "essence de bois / épaisseur de la lame'. Avec 30cm tu joues la sécurité, tu peux mettre à peu près n'importe quoi.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Les lambourdes "doivent" faire idéalement au moins 5cm de large en cas de fixation des lames par vis, car les vis doivent être espacées de 2cm minimum du bord du bois pour que ça n'éclate pas à la pose ou lors de la dilatation du bois. Chez moi ça fait 4.5cm, c'est un poil juste. Message édité par dafunky le 12-05-2014 à 16:29:27 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
keos92 This is the way.. |
|
dafunky | Ya un truc qui m'échappe, quand je tape "fontaine robinet" dans google images, 9 résultat sur 10 c'est ça --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
dafunky | Bon, en fait le plus pertinent est "fontaine murale". Je cherche un truc sobre comme ça à mettre contre ma façade beige, maison "moderne", donc pas un truc trop bling bling romantique /versailles. Si vous avez des conseils...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
gmund |
tri-x |
J'ai peur que ça ne le creuse, il n'est pas du tout droit, il doit avoir plus de 200ans |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
stephaneF |
Après il sera comme neuf. Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 12-05-2014 à 20:13:48 |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 12-05-2014 à 21:04:15 |
tri-x |
Le plancher n'est pas droit, la ponceuse va attaquer le côté des planches.
Edit : j'ai vu les produits dont tu parles, je me demande si c'est fait pour un plancher très ancien. Ça semble plutôt destiné aux terrasses, non ? Message édité par tri-x le 12-05-2014 à 21:29:40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |