| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 01:23:05 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Quelqu'un as-til déjà posé une grille de sécurité sur une fenêtre sans volet ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 09:06:04 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o | une photo du dit joint ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Raoul Guinness | j'ai pas pris de photo du joint.
|
gysmovoile Pur beurre :o | grande surface de bricolage ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Raoul Guinness | aahhhh, j'y vais ce soir avec mon joint dans la poche. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Tinet question que je me suis posé: Quand on a un pb de chasse d'eau comme çà sur un chiotte suspendu, comment on fait ? |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 11:22:21 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
larry_17 Glandeur pro. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 00:11:37 ![]()
|
tomware Moteur à eau | Help,
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 12-06-2008 à 16:40:50 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 16:42:38 ![]()
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
charly007 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pour ce week end, j'ai emprunté çà au boulot:
|
larry_17 Glandeur pro. | Très très bon matos |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Je sent que tu vas bien t'amuser ce week end toi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tomware Moteur à eau |
|
gysmovoile Pur beurre :o | sinon, je viens de passer la matinée à lire ca :
|
larry_17 Glandeur pro. | Fait gaffe quand tu vas buriner ... chez nous on a aussi dû défoncer la dalle (r=50cm) pour planter en pleine terre ... Une tour à la disqueuse et après burinage ... et bah j'y ai passé 4h avec un Hilti énorme parce que les autres n'arrivait pas à casser le béton La dalle à été faite par nos soins ... mais au moins sa bougera pas Message cité 1 fois Message édité par larry_17 le 13-06-2008 à 15:30:15 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Zaib3k |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gysmovoile Pur beurre :o | oue voila pour aller vite, bien et pas cher ... une armée de potes (si possible du métier), les bons outils, et des bières au frais --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Moi mes potes c'est pas forcément des virtuoses du tournevis et encore moins des pros... Mais bien souvent avoir des gros bras pleins de bonne volonté, ca aide déjà bien... En fait il viennent chez nous en "formation" Tient j'ouvre une Message édité par sorg le 13-06-2008 à 23:04:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |