| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 20:29:20 ![]() ![]() |
austin24100 | merci
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
larry_17 Glandeur pro. | Pour éviter ça, tu mets un peu de paic citron dans l'eau au tout début |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 21:30:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 18:17:58 ![]()
|
larry_17 Glandeur pro. | Mettre du paic citron empêche l'eau de remonter donc l'eau se mélange à tout le ciment et donc tu peux mieux voir si tu béton est assez mouillé |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 22:00:38 ![]()
|
Zaib3k | moquette ...
|
Cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 00:26:10 ![]()
|
vlack | Dans ce cas pourquoi ne pas utiliser de l'huile de lin bouillie ? --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 08:59:46 ![]()
|
charlie 13 | Carrelage collé sur le plan de MDF, avec une baguette autour.
|
leraturbain |
|
Cisko | bof aussi le carrelage |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
vlack |
Message édité par vlack le 09-06-2008 à 23:54:14 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si tu as un robinet sur l'entrée d'eau froide de ton chauffe eau, vérifies qu'il est bien grand ouvert ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tomware Moteur à eau | Il n'y en a pas. Les tuyaux sortent du sol et arrivent directement sur le chauffe eau. Il y a juste un robinet pour la machine a laver.
|
Raoul Guinness | Mon pere m'a rajouté un vase d'expansion pour ballon d'eau chaude mais je sais pas trop à quoi ca sert.
|
tomware Moteur à eau | Merci mais c'est pas trop ce que je souhaite. A priori c'est une reserve d'eau chaude supplémentaire. Je veux juste recuperer mon débit que j'avais avant le passage du plombier. Message édité par tomware le 10-06-2008 à 11:10:46 |
Raoul Guinness | C'est pas vraiment une réserve d'eau chaude.
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 10-06-2008 à 11:24:39 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Alkyss |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
biloo hej franskjävel | A tout hasard, si y'a du bricolo dans le coin, vous savez ce que ça vaut les perceuses de marque einhell ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |