| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
Moi mes potes c'est pas forcément des virtuoses du tournevis et encore moins des pros... Mais bien souvent avoir des gros bras pleins de bonne volonté, ca aide déjà bien... En fait il viennent chez nous en "formation" Tient j'ouvre une Message édité par sorg le 13-06-2008 à 23:04:08 |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 23:03:10 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | jt'avais dis, attention aux tendinites !!! sinon bravo Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 15-06-2008 à 09:31:26 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | tiens c zarb ca logiquement sur les perfo, y a une sécurité qui coupe la rotation du foret quand ca se bloque ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Joshua74 | Bah sur certains HILTI d'il y a quelques années en tout cas rien de tout ça, j'ai eu le même souci que Sorg |
|
Joshua74 | Bon alors il y a une sécurité mais effectivement le 1/4 de tour est bien là |
M16 | bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 15:18:13 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | ca dépend pour quoi faire ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
gysmovoile Pur beurre :o | +1 ... j'ai une perceuse colonne premier prix achetée y a une paire d'années par mon pater ....
gysmovoile Pur beurre :o | genre ca c'est le milieu de gamme chez BD ...
M16 | |
the_warrior in soviet ... | moi j'ai une saloperie du genre :
|
Message cité 2 fois Message édité par sorg le 16-06-2008 à 17:04:06 |
gysmovoile Pur beurre :o |
gysmovoile Pur beurre :o | merci les ptits chinois quoi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
*syl* --> [] |
M16 |
Message édité par M16 le 16-06-2008 à 19:25:19 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Hé les bricoleurs, j'ai un ventilo dans mes toilettes qui m'emmerde: Il tourne tout le temps. J'ai bien un interrupteur pour le mettre en marche, alors il tourne plus vite, mais quand je débranche, il tourne toujours un peu.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
the_warrior in soviet ... | tu débranche les fils et tu mets du chatterton autour
|
ok. Pour débrancher le fil, je dois un peu manipuler et je voulais savoir si les tournevis avec le manche typique rouge translucide isolaient du 220V. C'est forcément indiqué dessus ? Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 17-06-2008 à 14:07:29 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
the_warrior in soviet ... |
|
gysmovoile Pur beurre :o | une paire de gants en caoutchouc épais (style gants pour manipuler des hydrocarbures ou autre ..) ca isole bien de l'électricité aussi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 15:41:27 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 15:57:09 ![]() Bon, je fais du placo pour isoler l'atelier.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 16:57:44 |
gysmovoile Pur beurre :o | et si t'avais mis la laine dans l'autre sens ? (en suivant les lambourdes ...) en gérant bien, quasi pas de découpe à faire ... Message édité par gysmovoile le 17-06-2008 à 16:11:28 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bah en forcant un peu, y a l'air d'avoir de la place pour glisser la laine de verre là .. avec les rails en place ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |