| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 04-12-2013 à 22:18:41 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 22:18:17 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Spiderkat | Et en plus ça peut servir de souffleur auquel on y branche une soufflette et également de souffleur à feuilles/à détritus. Très pratique surtout lorsque ce dernier est portable.
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
carlcoxxx |
|
drdude | Pour les aspi de chantier, j'ai commencé avec un Performance Power 10AP :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
niku viaggiando controvento | |
Zolki3n |
|
Kalymereau This is not a method | up
Message édité par Kalymereau le 05-12-2013 à 12:15:54 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 12:13:11 ![]() ![]() |
benboss |
|
bertrand_205champion |
|
dafunky | La bonne démarche à la mode est de recouvrir avec du Wedi et non pas du placo. L'avantage c'est que c'est léger, tu peux te permettre de marcher quelques kilomètres avec les panneaux sous le bras Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 05-12-2013 à 18:11:45 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
xilebo noone |
|
carlcoxxx |
Message édité par carlcoxxx le 05-12-2013 à 19:32:48 |
xilebo noone | Non, il pose un enduit hydrofuge par dessus. Donc effectivement il faut un support plat sinon ca va faire moche. |
Kalymereau This is not a method | soluce: http://www.castorama.fr/store/Plaq [...] 50007.html
--------------- rm -rf internet/ |
allatoja |
Message cité 1 fois Message édité par allatoja le 05-12-2013 à 21:07:15 |
bertrand_205champion |
|
carlcoxxx |
|
rosco | Un simple merlin, ça ne coute pas cher, ça ne tombera pas en panne et ça entretient la forme Message cité 1 fois Message édité par rosco le 05-12-2013 à 21:28:16 |
xilebo noone |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
xilebo noone |
|
xinux4d HFR spirit | Perso j'ai ce modèle (l'ancienne version il me semble) depuis 4 ou 5 ans :
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Mwai | Petite question,
|
dafunky | sur sa meule. 18€ à brico dépôt, utile à vie
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 06-12-2013 à 12:04:36 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
niku viaggiando controvento | J affute a la main avec des pierres speciales que j ai pour les secateurs et coupe branche ca vient de chez kox |
Zolki3n |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Uxcool Steam: PirouGT | Merci bien pour vos conseils. En effet j'ai pas 500€! J'ai vu le Wood Splitter, mais bon faut du bois super sec... Ici on fend pour stocker, et faire sécher (on récupère des arbres entiers qu'on découpe à la maison). Du coup, je me dis que la fendeuse wood splitter c'est pas le mieux du monde... Celle-ci a retenu mon attention, vous en pensez quoi? http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] che&xtcr=5 EDIT: c'est apparemment le même que xinux4d, tu peux m'en dire un peu plus? Ca dégage une impression de solidité ou pas? Bien résistant même s'il pleut, fait froid etc? Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 06-12-2013 à 19:09:34 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |