| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 09:23:06 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
+1 c'est une chose qui est rarement prise en compte, mais pourtant importante, car on arrive peu souvent à des longueurs de plus de 15/20m dans une maison. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 28-11-2013 à 09:38:38 |
xilebo noone |
|
guimo33 Random guy | Oui, mais du coup c'est le cable qui dissipe les autre 220w. C'est justement pour ça qu'il faut un cable de section suffisante!
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 28-11-2013 à 09:44:32 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
dafunky | Il y a une tonne de combinaisons chez Ikea, entre les caissons : leur largeur, profondeur, et les portes : la finition, etc.
Message édité par dafunky le 28-11-2013 à 10:08:59 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 10:05:39 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Merci Dafunky --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
dafunky | Le budget que j'ai mis c'est pour du 150, mais en 200 ça n'augmente pas bcp si tu es en coulissant. Message édité par dafunky le 28-11-2013 à 10:09:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | C'est quoi la différence entre une défonceuse et une fraiseuse? Ya lidl qui vend une fraiseuse à 25€
Message édité par dafunky le 28-11-2013 à 11:14:52 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kalymereau This is not a method | Je voudrais revenir sur la comparaison 1/2 Stil (M48) vs F530 pour le doublage de mur
croustx Modoadorateur |
Ce pack est moins cher Message cité 1 fois Message édité par croustx le 28-11-2013 à 12:51:51 |
gfive | Votre avis? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
carlcoxxx |
|
guimo33 Random guy |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
dafunky | D'ailleurs à ce sujet, j'ai également de l'air qui passe à travers ma porte neuve en PVC, soit disant d'un fabricant sérieux. Le technicien est revenu la régler après un an, mais ce n'est pas satisfaisant. Est-ce qu'il est possible de faire une isolation sur le contour intérieur de la porte, plus propre qu'avec un boudin en mousse? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 14:40:02 ![]()
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
dafunky | La porte vient en recouvrement avec un joint à plat, comme une fenêtre PVC classique. Ce joint à plat laisse passer un peu d'air par endroits. Si on ne ferme pas à clé on peut même voir dehors dans le coin supérieur.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kalymereau This is not a method |
|
dafunky | C'est bieber.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 28-11-2013 à 15:28:05 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
carlcoxxx |
|
benboss |
|
JRCondat |
Message édité par JRCondat le 28-11-2013 à 16:09:39 |
carlcoxxx |
|
dafunky | Bah, si ça se trouve je psychote, car même si le joint était étanche, la faible épaisseur d'isolant sur le bâti autour de la porte crée une sensation de froid, d'où peut être la sensation de "filet d'air froid". C'est pour ça que je réfléchis à ajouter une épaisseur isolante (et finie) sur tout le cadre autour de la porte.
Message édité par dafunky le 28-11-2013 à 16:24:30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
JRCondat | Tu peux coller à la colle PVC (donc au final ça sera soudé) des profilés PVC qui ressortent pour chevaucher de 1cm le bati. Et sur ces 1CM tu y colles de l'isolant mince autocollant ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 16:56:50 ![]()
C'est le modèle 18V. A leroy leur modèle c'est un 14V edit : ce modèle là quoi : http://www.quincaillerie.pro/produ [...] medium=cpc Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 17:01:07 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |