| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 10:54:01 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | je retiens pour le jour où je serais motivé à décaisser mon terrain pour la dalle de l'abri de jardin --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
olpetit |
Message édité par olpetit le 16-05-2008 à 11:41:16 |
gysmovoile Pur beurre :o | faire venir un macon pour faire 0.3 m3 de béton ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... | je vous conseille une dalle chaux chanvre, ça poutre des loutres |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | . Message édité par sorg le 31-03-2011 à 17:16:02 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 11:24:31 ![]() ![]() |
barnabe |
|
larry_17 Glandeur pro. | Ou tu décales ton radiateur sur la gauche en mettant les tuyaux dans le placard |
larry_17 Glandeur pro. | Met une gaine noir en "mousse" autour de ton tuyau et rebouches |
Alkyss |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, ben j'ai fait mon coffret: Réalisation du cadre en Medium ep15. Assemblage chevillé-collé + equerres plastiques. L'assemblage est collé au mur et au coffret electrique Pose de la porte avec charnières invisibles type "cuisine ikea" Réalisation de 3 tablettes (chevillées sur le coffret et tenue au mur par un taquet) Nous mettrons une plante verte sur la tablette du haut pour cacher le boitier de raccordement et la sonnette. Restera la peinture la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par sorg le 18-05-2008 à 17:20:46 |
barnabe |
|
|
gegene16 |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sinon voilà notre boulot de samedi --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gysmovoile Pur beurre :o | bande armée et enduit pour les angles non ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
|
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 20-05-2008 à 12:26:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |