| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ler0isinge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 22:38:55 ![]() ![]() |
ler0isinge | Je viens de tester d'ailleurs les systèmes à clip. Je crois que je préfère les rainures... Il faut que je m'habitue peut être un peu à ce truc |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu as testé le coup de la baguette en dessous ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
djdeedoo |
|
bigbang63 V4 and Gsxr power |
--------------- flasheur en tout genre |
ler0isinge |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 12:50:42 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
charly007 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
asmomo | C'est genre 1€ le trait de coupe. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
asmomo | Sinon pour le parquet ici on a du massif collé, c'est très bien je trouve. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Edremed Ednom | Merci beaucoup pour vos réponses et pour vos conseils |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gysmovoile Pur beurre :o | je vois ce que tu veux dire .. (mon voisin est un retraité du service des eaux .. et a ce matos) ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
austin24100 | oui c'est ça que je cherche!
|
gysmovoile Pur beurre :o | je lui demanderais à l'occas le nom ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Viking1993 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Viking1993 | Clé de manœuvre aussi. Mais c'est plus générique. Message édité par Viking1993 le 15-05-2008 à 11:21:33 |
austin24100 |
|
austin24100 |
|
austin24100 | j'avais l'intention de la faire en inox (en plus ça peut trainer dans le jardin ça rouille pas!
|
gysmovoile Pur beurre :o | en même temps, 3m² de béton c'est l'histoire d'une journée à deux (avec préparation du terrain quoi ...
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
putin ca c'est une idée lumineuse ... bref, faut avoir le cul bordé de nouilles Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 16-05-2008 à 10:18:00 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |