| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 10:47:35 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | c'est marqué sur les pots ..
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | la néoprene liquide, ca s'étale à la spatule crantée ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kalymereau This is not a method |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 11:59:42 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Mais explique, c'est quoi l'intérêt d'une moquette dans un escalier ? --------------- rm -rf internet/ |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 21-05-2008 à 12:14:51 |
--------------- rm -rf internet/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Raoul Guinness |
|
gegene16 |
|
Raoul Guinness | Alors, la douche, c'est un receveur à carreler de marque WEDI
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 21-05-2008 à 14:09:33 |
|
Kalymereau This is not a method | c'était mieux avant
gysmovoile Pur beurre :o |
Raoul Guinness | Deux photos intermediaires pour montrer le receveur de douche
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 21-05-2008 à 14:22:07 |
(pour la fenêtre, j'ai le même soucis chez moi ... les anciens proprio ont changés toutes les fenêtres .. SAUF celle de la sdb du bas ... ) bref, j'ai un beau carrelage affleurant l'encadrement en bois .. et je suis dans le caca pour poser une fenêtre PVC proprement Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 21-05-2008 à 14:23:19 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kalymereau This is not a method | mais qu'est-ce qu'elle a la fenêtre ?
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 21-05-2008 à 14:23:54 --------------- rm -rf internet/ |
Raoul Guinness |
|
gysmovoile Pur beurre :o | "Le PVC c'est moche et ça pollue." ... moue c'est un peu réducteur bref, le bois faut l'entretenir tous les ans ... faut le vouloir ... et l'uniquement alu, ca pose des problèmes de pont thermique ... bref, si on privilégie l'isolation ... et la facilité d'entretien ....et un cout pas exorbitant .... je te laisse deviner la réponse Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 21-05-2008 à 14:36:22 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 21-05-2008 à 14:42:10 --------------- rm -rf internet/ |
|
Raoul Guinness |
|
gegene16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |