| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 16:05:58 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Quelqu'un aurait-il une bonne adresse en région parisienne pour trouver un carrelage en carreau de ciment ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
the_warrior in soviet ... |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Zaib3k | met un bout de bois en haut ou en bas |
gysmovoile Pur beurre :o | oue fixer le rail sur un tasseau adapté --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 20:18:04 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- rm -rf internet/ |
djdeedoo |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour, je voulais poser une barre de 3M pour des rideaux mais apparament faudrais un peut plus de 3M et c'est la taille max des barres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a super ca devrais aller chez moi aussi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
charly007 |
Message cité 1 fois Message édité par charly007 le 03-05-2008 à 21:08:14 |
djdeedoo |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 04-05-2008 à 15:32:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zaib3k |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message édité par ethique le 04-05-2008 à 22:17:41 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oki moi aussi avec +3M je devrais pouvoir passer meme en grossissant encore un peut --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ca l'electricité c'est vraiement a la tete du client --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gysmovoile Pur beurre :o | bon a y é cave à vin presque terminée,
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis c'est peut etre pas super recommandé avec la nourriture et la chaleur ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gysmovoile Pur beurre :o | si la profondeur est standard (60 à 65cm) prendre du plan de travail chez ikea ou autre, ca coute pas bien cher --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |