| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 17:35:01 ![]() ![]() |
dizzie |
|
gysmovoile Pur beurre :o | le mélaminé c'est quand meme ce qu'il y a de moins cher en plan de travail de cuisine ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
charlie 13 | Pos dessus un parquet en lames stratifiées, épaisseur 7 ou 8mm,avec une baguette sur le chant, ça te reviendra moins cher que le primaire plus la peinture et ça tiendra 10 fois mieux. |
rootdown Don't be croul |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
charlie 13 | Si on ponce le mélaminé et qu'on le raye bien à la griffe, on peut coller du carrelage dessus à la colle à carrelage, c'est pas cher et vite fait. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 21:11:08 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca marche nickel, ne pas oublier les joints de dilatation sur le tour de la pièce. Pour clipser plus facilement, j'utilise un rondin en bois diamètre 10 de 2.50m avec 2 ficèles que je glisse sous je joint à clipser pour le surélever du sol, une fois clipsé, je l'enlève avec les ficelles, c'est beaucoup plus simple comme ca Message cité 1 fois Message édité par getget le 06-05-2008 à 21:37:50 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ler0isinge |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | question bete concernant les rideaux, je suis partit sur le systeme avec une barre en bois classique + anneaux, si je veut avoir des rideaux epais pour la nuit + rideaux transparents voilage le jour, me faut un double jeux de barres ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaaa ca deviens barbare cette histoire Message édité par starmindfr le 06-05-2008 à 13:38:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kalymereau This is not a method | Y a des barres doubles je crois. Mais c'est un peu lourdingue comme déco deux couches de rideaux. T'as pas de volets ? --------------- rm -rf internet/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan en gros c'etais un grand balcon de 3metres de large avec les vitres entre balcon et salon, ils les ont enlever pour les poser a l'exterieur du balcon, et contrairement aux autres appart il y a rien de rien, ni emplacement de rideaux, ni volets Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 06-05-2008 à 13:42:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kalymereau This is not a method | store et rideaux, ça peut être pas mal aussi, et discret --------------- rm -rf internet/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | les stores ca passerais pas, ils en ont dans l'imeuble en face mais aucun dans mon imeuble, et deja que ca rale apres ceux qui ont des antennes sat carrées chez eux derriere les vitres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Alkyss |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
*syl* --> [] |
vlack |
Message édité par vlack le 06-05-2008 à 23:11:41 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 07-05-2008 à 09:40:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour à tous.
Avantage: la solution la plus propre en terme d'aspect final et de poussières.
Avantage: ... je vois pas...
Cout: 7cm de gravier sur40m² soit environ 4 tonnes. Au prix indiqué par leroy merlin ci dessus ca fait près de 800€. Mais ne pensez vous pas qu c'est trouvable moins cher ? des idées ?
|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |