| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Alkyss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 19:35:39 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
djdeedoo |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
djdeedoo |
|
Zaib3k | question "presque-bricolage" :
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 09:41:51 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | karsher vend du produit à diluer (dans des bidons jaunes) ... c'est cher .. et je sais pas si c'est vraiment efficace ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | et le monsieur propre pour nettoyer les bagnoles, m'est avis que c'est un peu trop corrosif pr les peintures ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
gysmovoile Pur beurre :o |
EDIT : mais c'est pas sur que la dalle soit armée .. y a juste du carrelage dessus .. Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 28-04-2008 à 10:08:32 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Produit vaisselle. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zaib3k | va pour le produit vaisselle.
|
|
|
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
gysmovoile Pur beurre :o | une tite question conne ...
Enzan Bougresse sur canapé... | Tain mais on fait passer des tests physiques avant l'entrée au CAP de plâtrier, rassurez-moi ? J'ai dressé un mur du couloir hier, un seul, il me reste encore X murs à me farcir et j'ai déjà plus de dos ni d'épaules --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Nan, juste un rafraîchissement sur mur dégueulasse existant, à la grosse spatule. Et il m'a fallu "avaler" des irrégularités de niveau assez flagrantes par endroits
J'ai le plâtre en horreur depuis que j'avais essayé de réparer un dégât des eaux chez ma grand-mère. J'ai utilisé de l'enduit-plâtre sur ce coup Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 28-04-2008 à 17:47:26 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Perso avec mes deux mains gauches j'en ai testé pas mal des enduits. Ma conclusion c'est que pour de l'épaisseur (> 1 cm) c'est le MAP de BPB Placo le meilleur (et pas cher, 7 euros les 25 kg), il a juste la bonne plasticité. Et c'est super solide. Bon c'est vrai que ça ne se ponce pas. Alors après soit je prends de l'enduit de rebouchage genre Toupret ou Polyfilla s'il me reste plusieurs millimètres à niveler, soit je passe direct à l'enduit de lissage. Les pros que j'ai vus utilisent beaucoup le PF3 (Lafarge je crois) qui lui se ponce, mais je l'ai trouvé très difficile à lisser. Par contre je suis preneur d'un enduit à base de chaux ou de terre qui s'utiliserait aussi facilement que du MAP. Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 28-04-2008 à 18:06:11 --------------- rm -rf internet/ |
Alkyss |
|
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |