| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 18:32:24 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'allais proposer ça aussi. Un bon lino premier prix et zou, pas d'embrouilles... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
barnabe |
Raoul Guinness |
|
Phileass | Le carrelage immitation lino c'est fort aussi ! |
barnabe | De la moquette imitation parquet (ou un tapis) j'ai déja vu aussi |
bikerman |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 18:51:11 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 08-04-2008 à 19:00:13 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | en meme temps c pas bien dur de vérifier le sens d'allumage avant de fixer l'inter au mur et donc de le fixer de suite dans le bon sens --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Alkyss |
|
Phileass |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kalymereau This is not a method | ils ont des gants isolants habituellement, non ? --------------- rm -rf internet/ |
Alkyss |
|
Alkyss |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Raoul Guinness | en fait, mes volets sont constitués de lamelles de bois de 2 ou 3 cm de large donc au rouleau, c'est pas terrible... et puis, j'ai des radiateurs à faire aussi Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 11-04-2008 à 10:45:38 |
|
Raoul Guinness | J'étais entrain de lire les avis sur celui que tu as. Le plus gros reproche, c'est une longueur de tuyau un peu faible.
|
|
Raoul Guinness | |
Raoul Guinness | on fait comment ce "sablage"?
|
Alkyss | Avec une ponceuse à bande ca devrait le faire non?
Message édité par Alkyss le 11-04-2008 à 12:39:41 |
vlack | Le décapage chimique ça marche très bien aussi --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |