| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 07:07:24 ![]() ![]() |
bikerman |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Vincou666 | J'ai une petite question de bricolage!
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Alkyss | Vu que tu compte repeindre, un coup de ponçage en surface puis un primaire d'accrochage et peinture devrait le faire |
Alkyss |
|
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 15:14:08 ![]() ![]() |
Alkyss |
|
the_warrior in soviet ... |
|
gysmovoile Pur beurre :o | j'aurais tendance à dire ... colle Sika ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Laisses le miroir en partant. C'est le mieux... ca te coutera moins cher que faire quelque chose de propre. |
mat44 | +1
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Kalymereau This is not a method | Ouais ben je demande à voir l'état de la peinture après décollage du scotch au bout de quelques mois... --------------- rm -rf internet/ |
charlie 13 | Pour fixer un miroir, rien de mieux que ce qui est prévu pour, les differents modèles de "pattes à glace",il n'y a que ça qui soit sûr. |
newpolska | j'ai besoin d'un avis de pro là je compte installer des spots sur câbles dans mon salon, mais les packs spots+câble+transfo ne me vont pas...
alors le câble, quelle section ?
Message cité 1 fois Message édité par newpolska le 05-04-2008 à 20:20:57 |
Alkyss |
|
newpolska | http://www.leroymerlin.fr/mpng2-fr [...] derall=off
|
Kalymereau This is not a method |
gysmovoile Pur beurre :o | ici ils vendent du paullman :
newpolska |
|
cassebrik RIP upsa |
|
the_warrior in soviet ... |
|
cassebrik RIP upsa |
|
gysmovoile Pur beurre :o | jsuis en train de me faire un ptit labo photo dans mon sous sol ... (cf signature) ...
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
gysmovoile Pur beurre :o | nan mais si je carrèle, j'ai tout le sous sol à faire .. 80m² ... et avant de carreler c'est réagréage partout .. bref c'est pas prévu au programme de suite... la peinture de sol sur 8m² ca devrait pas me couter un rein si ? Message édité par gysmovoile le 07-04-2008 à 17:18:36 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | oue mon labo photo fait 8m² ... bref ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 07-04-2008 à 17:55:59 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | et je peux ragréer par dessus la peinture après ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kalymereau This is not a method |
Carrelage de marque, c'est suivi sur plusieurs années quand même. Faut demander aux revendeurs, ils savent ça très bien. Tu peux aussi l'acheter d'avance. Mais c'est vrai que tu risques de t'embêter pour les raccords. Si peinture, faut effectivement vérifier que tu pourras mettre un primaire qui fera tenir la colle à carrelage. Mais je continue à penser que mon idée de dalles de plancher est plus simple, tu les poses, quelques vis et basta. EDIT: ou un bout de lino, de moquette, de jonc de mer... Message édité par Kalymereau le 07-04-2008 à 18:01:27 --------------- rm -rf internet/ |
gysmovoile Pur beurre :o | un bout de lino ... en attendant, spa con ca --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |