| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent : --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 13:08:24 ![]() ![]() |
bikerman | Tiens, cela me fait penser qu'il faudrait aussi que je m'occupe de repeindre mes volets, moi .... |
barnabe |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Raoul Guinness | Probablement |
TetardKing Docteur square inside |
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 15:39:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2008 à 15:42:00 |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 15:56:59 ![]() ![]() |
tek | Merci à ceux qui m'ont répondu pour mon problème d'isolation phonique. Je vais tenter le liège. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 16:14:08 ![]() Oui ces petites douilles ca tient pas, surtout qu'en général en chantier on colle des 60W mini, donc ca accentue le cramage total. |
the_warrior in soviet ... |
|
barnabe |
|
vlack | Ce n'est pas le topic adéquat --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
gysmovoile Pur beurre :o | - Arrivée d'eau de mon labo photo quasi terminée ... me manque plus que 3 soudures ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est du bon gros beton de plafond en immeuble, et j'ai des doutes sur ma perceuse Message édité par starmindfr le 14-04-2008 à 21:04:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gysmovoile Pur beurre :o | si beton plein : percage propre au perfo, chevilles à expansion metalliques et gros boulons --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 21:28:12 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la colle c'est pour metre autour de la cheville ? et le boulon sert a quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 14-04-2008 à 22:24:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oki c'est ce qu'il me semblais aussi, dommage Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-04-2008 à 00:06:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
to380 | Bonjour, désolé j'ai pas lu tout le topic, peut être que ca a été dit, mais quelqun aurait-t'il déjà acheté des outils sur un site de vpc et saurait conseiller un ou des sites sérieux et avec du choix ?
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Alkyss |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
Message cité 2 fois Message édité par ethique le 15-04-2008 à 06:59:41 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 15-04-2008 à 11:04:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
martin_stephane | bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |