| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 10:48:16 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Il te faut de chevilles à placo, c'est des chevilles asses épaisses entournées d'un énorme pas de vis, et ça se fixe à la visseuse ou au tournevis cruciforme. |
bigboss_91 | Aaah ok, ben je vais aller voir si je trouve ça.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 25-02-2012 à 11:41:25 |
bigboss_91 |
Ah fais chier, pas envie de dépenser trop --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Tloustolhy N'est-ce pas. |
|
bigboss_91 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 14:36:03 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
En plus ça le fait sur eau froid et eau chaude donc il manque peut-être un clapet anti retour quelque part. Message édité par Maverick le 25-02-2012 à 14:45:34 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
miragef1 Ultima ratio regnum | Mouais. L'année dernière j'avais calculé la surpression engendré par un coup de bélier, faudrait que je retrouve ça.
Maverick Child in time§§ | Une soupape c'est dans les 15€. Il existe un organe anti coup de bélier qu'on peut mettre sur son réseau aussi. Message édité par Maverick le 25-02-2012 à 14:48:57 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
miragef1 Ultima ratio regnum | Je viens de regarder un peu sur internet et effectivement pour 100€ posé je devrais m'en sortir avec un anti coup de bélier. Je vais appeler le gars avec ces nouveaux renseignements. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
brunold | Tu cherche quoi comme outils ?
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Un coffret douilles + cliquet 1/4. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
aspegic500mg |
|
M-Trdk | |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | une variation de 1.2 à 1.8 bar dans le circuit entre circuit froid et circuit chaud, c'est normal ou un signe que le vase d'expansion est mort ou dégonflé ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 15:45:43 ![]() Je suppose qu'il doit falloir un type de peinture particulier non ? Genre un truc qui tient sur de la peinture. |
|
Leg9 Fire walk with me | Faut juste espérer que ça ne soit pas une vieille laque glycéro, parce que là il pourra essayer 10 couches d'acrylique, macache.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Leg9 Fire walk with me | Pareil --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Si c'est de la vieille vieille peinture glycero, ça va être galère pour l'avoir....
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
rz1 Profil supprimé | sinon, tapisserie vinyl --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
dje33 | même dans les chiottes ? |
Poly | http://www.cdiscount.com/maison/br [...] oduct=true
|
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
silkr |
|
carlcoxxx |
|
carlcoxxx |
|
silkr |