| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 11:53:10 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
barnabe |
|
xilebo noone |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 13-02-2012 à 12:17:49 |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 13-02-2012 à 13:40:45 |
xilebo noone |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 16:01:03 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
De ce qu'on ma dit ( Message édité par _Makaveli_ le 13-02-2012 à 16:10:22 --------------- Humanity is overrated |
FRACTAL | le fond joue un rôle important sur la structure en fait. (testé avec des armoires ikea dont j'ai oublié le nom) |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
aspegic500mg |
|
rz1 Profil supprimé | La consommation électrique moyenne d'une chaudière à gaz est de 300 kWh/an Message édité par rz1 le 13-02-2012 à 21:27:31 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Twiddy | Donc sur 3 mois, 50kWh ça parait cohérent... C'est cher |
jaguar06 | Hello. Je dois changer un tuyau de gaz.
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 14-02-2012 à 07:17:53 |
Zaib3k | savez-vous à quelle période sont les grosses promo dans les St Maclou et/ou Mondial Moquette ? |
Kalymereau This is not a method | le jour de la fête du poil --------------- rm -rf internet/ |
SamR J'aime la galette |
J'ai opté pour une solution légèrement différente car j'ai galéré comme toi dans différents magasins. Ma trappe comporte également un escalier escamotable en bois (donc très lourd). Il me fallait un système solide. J'ai acheté un système de fermeture de fenetre (genre à 8 €) que j'ai fixé sur l'intérieur de la trappe : Au niveau de l'axe, j'ai un trou dans la trappe qui me permet de manœuvrer l'ouverture avec un manche à balais sur lequel j'ai fixé un axe de poignée de porte (une tige carrée quoi Je sais pas si c'est clair, mais ce système est beaucoup plus solide qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par SamR le 14-02-2012 à 10:54:00 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
c'est quoi tes collliers ? quelle utilisation ? car sincerement pour du tuyau de gaziniere souple pour bouteille avec detendeur, on m'a toujours dis que les colliers etais interdit ! le tuyau dois etre exactement du bon diametre, coupé bien droit et rentré en force. ca suffit amplement ! les colliers de serrage peuvent sicailler le tuyau et donc l'endomager en creant des faiblesses.. Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 14-02-2012 à 10:53:04 |
moamatt banzaï !!! | Bonjour, je dois isoler mon garage et j'aurais voulu savoir si 6 rouleaux de laine de verre 4,50mx1,20m en 20cm d’épaisseur rentrerai dans ma voiture (une c4) j'habite loin de la GSB et j'ai pas trop envie de faire 2 tours... c'est possible? Merci. @Jaguar06 : c'est des colliers comme ça? Message cité 2 fois Message édité par moamatt le 14-02-2012 à 11:43:50 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
allerailleurs |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 14-02-2012 à 11:44:04 --------------- ------------ |
allerailleurs |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
jaguar06 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Beaucoup plus --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
allerailleurs |
keos92 This is the way.. |
|
allerailleurs |
hush hush je savais que ça te plairait | Ikea en fourni gratuitement, mais faut que le meuble soit de chez eux... |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |