| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 20:43:14 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
allerailleurs | Ca s'enlève sans soucis, mais pour ce genre de travaux, la fibre optique, il ne faut pas demander à ton proprio plutôt? --------------- Mon feed |
cara45 | Mon proprio m'a dit qu'il me déduirait le prix de la goulotte sur le prochain loyer |
defjay | Bonjour à tous,
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Dites j'ai un problème avec ma nouvelle chaudière. Je m'explique rapidement C'est une chaudière murale à gaz avec réservoir d'eau de 5L (qui peut être chauffée évidemment). Il y a un tuyau (reniflard ?) qui pend de la chaudière et qui pisse très régulièrement de l'eau. Donc j'ai appelé le mec qui a posé la chaudière. Dans un premier temps il a pensé à la soupape de la réserve d'eau qui était morte mais maintenant il dit que c'est mon réseau d'eau qui a trop de pression. Le matériel moderne étant équipé de sécurités très sécuritaires, ben ça supporte pas les trop fortes pressions. D'où la fuite. J'ai effectivement pu le vérifier en fermant en partie le robinet d'arrivée d'eau principale jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de fuite, même avec des coups de béliers. Evidemment il me reste un filet d'eau et pour se laver c'est pas la joie. Du coup la solution du gars c'est d'installer à l'entrée d'eau principale (pour tout l'appart) un réducteur de pression. Déjà ça va être à mes frais, mais en plus je vais plus avoir assez de pression pour me laver. Vous pensez vraiment que ça peut venir d'une vraie surpression et pas seulement du mec qui veut pas me changer la soupape ?
EDIT : je suis au 3ème étage, donc j'imagine pas au rez de chaussée hein. Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 23-02-2012 à 21:27:34 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
_Makaveli_ | T'as combien de pression en arrivée tu sais ? --------------- Humanity is overrated |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ca je sais pas effectivement. Je pourrais la mesurer simplement ?
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 00:18:01 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
The_Ecologist Plus rien | Dites, je voudrais faire deux supports d'enceintes très simples mais sur mesure pour mes éléments avec du MDF : Message cité 2 fois Message édité par The_Ecologist le 24-02-2012 à 12:09:46 --------------- Rien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
--------------- Rien |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
LegitimeDemence |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
--------------- Rien |
Tloustolhy N'est-ce pas. | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Tloustolhy le 24-02-2012 à 14:33:30 |
gfive |
LegitimeDemence |
--------------- Rien |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | pour les tourillons, une petit investissement pas si idiot :
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
gfive |
--------------- Rien |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
gfive |
brunold | Sinon, tu peux mettre ça sur ton foret : http://www.forch.fr/product.aspx?p [...] f14510b665 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Tloustolhy N'est-ce pas. | Ne faites pas semblant, j'ai bien vu que personne ne veut m'aider pour mon carrelage |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
brunold | Moi, je mettrais du joint gris clair traité hydrofuge. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |