Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6458 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  4263  4264  4265  4266  4267  4268
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°29170912
Maverick
Child in time§§
Posté le 06-02-2012 à 23:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D
Siphon d'évier + 2 coude à 45 et une reduc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maverick le 06-02-2012 à 23:27:12

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 23:26:53  profilanswer

n°29170927
rz1
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 23:27:38  profilanswer

Sinon, il y a les flexibles d'évacuation pour pas s'emmerder à faire du mecano :D
http://www.sas-france.fr/sas/site_ [...] &idart=461
http://www.rmc.fr/blogs/public/01%20ILLUSTRATIONS/maison4/girpi.bmp

Message cité 2 fois
Message édité par rz1 le 06-02-2012 à 23:33:08

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°29170947
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 06-02-2012 à 23:30:04  profilanswer

Prostaff, certes, mais moi c'est vraiment pas mon truc, et le jeu en vaut-il vraiment la chandelle?

Maverick a écrit :

Maintenant que j'y pense, tu peux peut-être seulement changer ca:
http://i33.tinypic.com/532q87.jpg
et garder ton installation original. Va avec l'ancien dans un magasin genre cedeo ou brossette...

Cedeo ou brossette, je pourrais surement trouver tu penses?

EDIT : c'est juste pour les professionnels :(

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 06-02-2012 à 23:32:48

---------------
Nihon, gambare !
n°29170955
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 23:30:51  answer

Maverick a écrit :

:D  
Siphon d'évier + 2 coude à 45 et une reduc :o

Sais pas, je m'étais bien pris la tête, j'avais pas beaucoup de marge, et le coude à 90° me laissait plus de marge sur la profondeur. La quantité de colle que j'avais sniffée ce jour-là.  [:prozac]

n°29170980
Maverick
Child in time§§
Posté le 06-02-2012 à 23:32:53  profilanswer

rz1 a écrit :

Sinon, il y a les flexibles d'évacuation pour pas s'emmerder à faire du mecano :D
http://www.rmc.fr/blogs/public/01% [...] /girpi.bmp

Le top c'est ça:
http://hfr-rehost.net/self/pic/5f77227bca6a6c13f339a0a2719710ee7944782d.jpeg
Même si c'est mieux de mettre 2*45° pour être sûr que ça ne se bouche pas.

Samourai a écrit :

Prostaff, certes, mais moi c'est vraiment pas mon truc, et le jeu en vaut-il vraiment la chandelle?

Cedeo ou brossette, je pourrais surement trouver tu penses?

Ouais, tu demande à un mec et il va trouver ça pour toi..

Message édité par Maverick le 06-02-2012 à 23:35:27

---------------
n°29170996
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 23:34:36  answer

rz1 a écrit :

http://www.rmc.fr/blogs/public/01% [...] /girpi.bmp

Oui, j'avais vu cette option aussi.
Mes extrémités n'étaient pas alignées, ça aurait fait un truc en diagonale, ça me plaisait pas trop.  [:sickofitall]

n°29171021
Maverick
Child in time§§
Posté le 06-02-2012 à 23:36:47  profilanswer

C'est un siphon homemade ?  :D  
Pour la colle, imagine le plomber sanitaire au quotidien :/

---------------
n°29171061
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 23:40:11  answer

Maverick a écrit :

C'est un siphon homemade ?  :D  
Pour la colle, imagine le plomber sanitaire au quotidien :/

Ben toute la partie grise c'est moi.  :o  

D'ailleurs c'est courant que la partie "siphon" ne soit constituée que de l'espèce de coude en "U"(blanc), sans culot de récupération ni rien?  :??:

PS : oui sacrée saloperie cette colle.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 23:40:36
n°29171092
Maverick
Child in time§§
Posté le 06-02-2012 à 23:41:50  profilanswer

C'est ce qui était livré avec ta cuisine non ? Les pros préfèrent mettre un siphon classique..

---------------
n°29171127
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 23:45:07  answer

Maverick a écrit :

C'est ce qui était livré avec ta cuisine non ? Les pros préfèrent mettre un siphon classique..

Oui, toute la partie blanche était livrée avec l'évier, et je dois bien dire que j'ai retourné trois fois le carton pour être sûr qu'un siphon classique n'était pas resté coincé dedans.  :whistle:  
Bon, ça ne s'est jamais bouché, mais d'un autre côté, les bouches en fond de bac aujourd'hui laissent passer beaucoup moins de saloperies que les trous ronds classiques.  :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 23:45:07  profilanswer

n°29171495
laureka
Posté le 07-02-2012 à 00:25:54  profilanswer

Samourai a écrit :

beh oui, c'est ce que je me disais ^^.

PRostaff, ami runner, tu connais pas des magasins qui vendent les vieilles têtes de robinet comme il y a sur la foto?

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 0Copie.jpg

Pour retrouver des vieux robinets, tu peux essayer Emmaus ou les dépots ventes.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°29171906
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-02-2012 à 07:27:50  profilanswer

[:rofl]

---------------
rm -rf internet/
n°29172059
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 08:33:53  answer

Dans le même genre : pour la pose du plan de travail, tout était "prêt", tasseaux fixés aux murs, meubles au sol à niveau, alignés, fixés, plus qu'à poser et fixer quoi.  :o  

Je le pose gentiment, je le fais glisser jusqu'au mur porteur, et là, forcément, le pépin : le mur avait une arête "convexe" pile au milieu, qui fait que si je plaquais une extrémité du plan, l'autre se trouvait à 2cm du mur.  [:tim_coucou:1]  

Solution improvisée : j'ai acheté un rabot électrique (machine de guerre ce truc :sweat: ) et j'ai raboté le bord du plan, fort du centre jusqu'aux bords progressivement. Coup de bol ou pas, après j'avais max un écart de 5mm.  [:babonnguida:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 08:34:54
n°29172446
Sirolimus
Posté le 07-02-2012 à 09:39:13  profilanswer

aspho a écrit :

Justement, je veux du chêne, pas du chêne artificiellement blanchi (:o ) ni artificiellement foncé au brou.

J'ai décapé autant que j'ai pu, mais il reste du brou et j'aime pas trop, trop l'effet, c'est terne. Et... moche en fait :)

wé le mélange ammoniaque / eau oxygéné c'est ce qu'utilise les ébénistes.
Mais j'éviterai de faire ça en intérieur, les vapeurs et éclaboussures sont aggressives

n°29172740
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 07-02-2012 à 10:10:20  profilanswer

Bonjour,

Question subsidiaire, toujours dans ma cuisine.

Les plombs sautent à chaque fois que j’allume ma plaque chauffante.

Ça le faisait de temps en temps avant, mais là c’est systématique (même si c’est pas immédiat, faut que ça chauffe un certain temps).

Cette plaque chauffante :
- est branchée sur une multiprise, et même quand c’est le seul appareil branché, ça saute
- ne saute pas quand elle est branchée sur une autre prise (mais directement).

Il s’agit d’une double plaque chauffante (mobile), et l’une de ces deux plaques à rendue l’âme, du coup je vais en racheter une.

Question : si je rachète aussi une multiprise, vous pensez que les plombs vont cesser de sauter ? ou ça n’a rien à voir ?

Merci !

---------------
Nihon, gambare !
n°29172743
LegitimeDe​mence
Posté le 07-02-2012 à 10:10:25  profilanswer

aspho a écrit :

Justement, je veux du chêne, pas du chêne artificiellement blanchi (:o ) ni artificiellement foncé au brou.

J'ai décapé autant que j'ai pu, mais il reste du brou et j'aime pas trop, trop l'effet, c'est terne. Et... moche en fait :)

Le chêne, c'est effectivement clair quand il est brut, mais ça fonce aussitôt que tu mets un produit dessus.

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°29172993
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-02-2012 à 10:33:02  profilanswer

Samourai a écrit :

et madame n'a pas l'air convaincu par les "bouches trous" que tu nous a montré

Non mais...
[:clooney16]

Une règle pour le bricolage en couple : "Si tu n'es pas d'accord, pas de souci... mais alors tu le fais ! Sinon, tu te tais..."

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 07-02-2012 à 10:35:07

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°29173087
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 07-02-2012 à 10:40:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais...
[:clooney16]

Une règle pour le bricolage en couple : "Si tu n'es pas d'accord, pas de souci... mais alors tu le fais ! Sinon, tu te tais..."

le problème c'est qu'elle est plus douée que moi  :cry:  

Et que si je la laisse faire, elle va mettre tout notre apport pour un futur appart pour refaire la cuisine de notre location!

---------------
Nihon, gambare !
n°29173197
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 07-02-2012 à 10:48:43  profilanswer

Sinon, pour trouver des produit de plomberie rare, vaut mieux aller au BHV ou à cedeo?

Message édité par Samourai le 07-02-2012 à 10:49:14

---------------
Nihon, gambare !
n°29173210
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-02-2012 à 10:50:01  profilanswer

Samourai a écrit :

le problème c'est qu'elle est plus douée que moi  :cry:  
Et que si je la laisse faire, elle va mettre tout notre apport pour un futur appart pour refaire la cuisine de notre location!

Samou...

...TIENS TA FEMME !
[:lesamericains]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°29175448
aspho
Posté le 07-02-2012 à 13:39:36  profilanswer

Sirolimus a écrit :

wé le mélange ammoniaque / eau oxygéné c'est ce qu'utilise les ébénistes.
Mais j'éviterai de faire ça en intérieur, les vapeurs et éclaboussures sont aggressives

LegitimeDemence a écrit :

Le chêne, c'est effectivement clair quand il est brut, mais ça fonce aussitôt que tu mets un produit dessus.

merci :)

---------------
La chair est triste, hélas! et j'ai lu tous les livres.
n°29176063
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 07-02-2012 à 14:27:13  profilanswer

J'attaque la partie plomberie demain :o et plan de travail dans la semaine, j'ai l'impression de me lire en avance :o

n°29200196
Wilfried28​_2
Posté le 09-02-2012 à 16:38:15  profilanswer

Bonjours en parlant de plomberie !

J'ai besoin de votre avis sur les Groupes de sécurité de ballon d'eau chaude !

Ont n'a changer le cumulus il y'a 8mois en mettant donc un groupe de sécurité tout neuf !

J'actionner la molette de vidange assez souvent comme c'etait ecrit sur le manuel !

SAUF que maintenant il fuit tout le temps jours et nuit et assez fort ! c'est carement un filet de flotte avec un bruit de sifflement !

Du coup je viens de remplacer le groupe de sécurité la par un de bonne marque apparament tout inox !  

Et la plus de probleme de fuite !

MAIS la question que je me pose esce que je doit encore tourner la molette de vidange avec le nouveau ???

Je lit des avis différent sur le net, des plombiers qui dise qu'il ne faut surtout pas y toucher car du calcaire pourrait bloquer la membrane et donc il faut mieux jamais tourner la molette !

Vous en pensez quoi ?

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°29200289
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 09-02-2012 à 16:44:22  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Ont n'a changer le cumulus il y'a 8mois en mettant donc un groupe de sécurité tout neuf !

J'actionner la molette de vidange assez souvent comme c'etait ecrit sur le manuel !

SAUF que maintenant il fuit tout le temps jours et nuit et assez fort ! c'est carement un filet de flotte avec un bruit de sifflement !

Du coup je viens de remplacer le groupe de sécurité la par un de bonne marque apparament tout inox !  

MAIS la question que je me pose esce que je doit encore tourner la molette de vidange avec le nouveau ???

Je lit des avis différent sur le net, des plombiers qui dise qu'il ne faut surtout pas y toucher car du calcaire pourrait bloquer la membrane et donc il faut mieux jamais tourner la molette !

Vous en pensez quoi ?

C'est la merde ces molettes de vidange   :pfff:  
 Tu as autant de chances d'avoir une fuite après l'avoir actionnée que la laisser telle quelle longtemps !

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°29200637
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 09-02-2012 à 17:10:14  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Vous en pensez quoi ?

Faut pas toucher :o Ou alors 1 fois par an. Ca merde méga souvent les groupes de sécu, bon après ca vaut 13€ aussi donc si tu es capable de le changer spa trop grave :o
Juste par curiosité tu l'a payé  combien ton groupe "inox" ?

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°29200715
Wilfried28​_2
Posté le 09-02-2012 à 17:15:20  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Faut pas toucher :o Ou alors 1 fois par an. Ca merde méga souvent les groupes de sécu, bon après ca vaut 13€ aussi donc si tu es capable de le changer spa trop grave :o
Juste par curiosité tu l'a payé  combien ton groupe "inox" ?

39€ officiellement mais je l'ait eut à 19€  :whistle:  

---------------
n°29200789
benboss
Posté le 09-02-2012 à 17:20:39  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Vous en pensez quoi ?

Je savais pas qu'il fallait l'actionner....  normalement le principe du groupe sécurité c'est qu'il "s'ouvre" lorsque la pression est trop forte (en général 3 bars je crois) . mais en dehors de ca, il ne faut pas y toucher...

il s'actionnera naturelement (normalement) lorsque ton ballon chauffe...

moi, le mien ne coule que lors des chauffes... jamais entre, et je ne l'actionne jamais

n°29200817
Wilfried28​_2
Posté le 09-02-2012 à 17:23:29  profilanswer

Ok donc je vais laisser sans y toucher maintenant !

Par contre j'ai vu qu'il existe des cartouche anti tarte au polyphosphates, si ont monte ça juste avant le cumulus sa peut aider pour le calcaire non ?

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2904638847756/T/340x340/C/FFFFFF/url/filtre-anti-calcaire-aux.jpg

Ont n'a une eau pas mal calcaire : 20°D = TH 35.6 !

Message édité par Wilfried28_2 le 09-02-2012 à 17:24:23

---------------
n°29200918
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 09-02-2012 à 17:31:39  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

39€ officiellement mais je l'ait eut à 19€  :whistle:  

Ca va tu t'es pas trop fait enfiler :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°29201466
Maverick
Child in time§§
Posté le 09-02-2012 à 18:21:56  profilanswer

raphdasouth a écrit :

C'est la merde ces molettes de vidange   :pfff:  
 Tu as autant de chances d'avoir une fuite après l'avoir actionnée que la laisser telle quelle longtemps !

Normalement pour bien entretenir, il faut laisser couler pas mal d'eau et assez fort (ouvrir tout les robinets d'eau chaude dans la maison) tout les mois.

---------------
n°29201607
Wilfried28​_2
Posté le 09-02-2012 à 18:35:47  profilanswer

Maverick a écrit :

Normalement pour bien entretenir, il faut laisser couler pas mal d'eau et assez fort (ouvrir tout les robinets d'eau chaude dans la maison) tout les mois.

Et si jamais une particule de calcaire trop grosse reste sur la soupape, bye bye le groupe est bon à changer :D

---------------
n°29203220
Tloustolhy
N'est-ce pas.
Posté le 09-02-2012 à 21:00:03  profilanswer

Salut,

Pour installer un poêle dans une ancienne cheminée qui a été enduite en enduit chaux etchanvre, je voudrais monter dans l'angle de la cheminée concerné un mur en briques pour pouvoir rapprocher le poêle et le conduit du mur.

Quelles briques dois-je utiliser et quel type de mortier pour les monter ? J'aimerais un mortier de couleur claire et non gris foncé comme on voit parfois dans les fonds de cheminée...

Je ne cherche pas spécifiquement des briques avec une capacité de stockage de chaleur, juste des briques et un mortier qui ne craignent pas la chaleur du poêle pour ne pas perdre d'espace dans la pièce et pouvoir le rapprocher au maximum du mur. Et pas trop cher, tant qu'à faire. :D

Merci d'avance pour vos conseils & idées :jap:

n°29204057
Wilfried28​_2
Posté le 09-02-2012 à 21:55:07  profilanswer

Allez hop je me suis trouver encore un bricolage pour demain...
Apres le groupe de sécu du chauffe eau c'est une prise dans la chambre !

Y'avait un chauffage a bain d'huile de brancher dessus et j'entend des gresiilements dans la prise et la prise etait chaude, hop j'ai tout débrancher !

Prise a changer demain elle est vieille elle a surement du jeu...!

Par contre vous en pensez quoi des nouvelles prises sans vis ??

(Perso j'avait tester une fois je l'ait rapporter direct, mes fils ne tennait pas y'en avait toujours 1 sur les 2 qui ce barré (y'avait 2 fils sur chaque fils car c'est une prise brancher en parralele d'une autre)
J'avait prit une prise avec vis à la place et hop plus de probleme une fois bien sérré !

Message cité 1 fois
Message édité par Wilfried28_2 le 09-02-2012 à 21:55:35

---------------
n°29208210
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-02-2012 à 11:52:36  profilanswer

Sans vis ? Au niveau des connections ? Ben chez Legrand, c'est nickel. j'ai pas essayé une autre marque. Parfois plus sur je trouve que à vis ...

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°29208218
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-02-2012 à 11:53:19  profilanswer

D'autant que sur du Legrand, tu a 2 connecteurs pour brancher ta seconde prise.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°29208503
benboss
Posté le 10-02-2012 à 12:16:50  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Allez hop je me suis trouver encore un bricolage pour demain...
Apres le groupe de sécu du chauffe eau c'est une prise dans la chambre !

Y'avait un chauffage a bain d'huile de brancher dessus et j'entend des gresiilements dans la prise et la prise etait chaude, hop j'ai tout débrancher !

Prise a changer demain elle est vieille elle a surement du jeu...!

Par contre vous en pensez quoi des nouvelles prises sans vis ??

(Perso j'avait tester une fois je l'ait rapporter direct, mes fils ne tennait pas y'en avait toujours 1 sur les 2 qui ce barré (y'avait 2 fils sur chaque fils car c'est une prise brancher en parralele d'une autre)
J'avait prit une prise avec vis à la place et hop plus de probleme une fois bien sérré !

si ca tient pas c'est que t'as pas assez dénudé le fil. ces prises là, à la différences de celles à visser... il faut dénuder le fil 2 à 3 fois plus pour que ca s'emboite bien.

n°29208522
benboss
Posté le 10-02-2012 à 12:18:18  profilanswer

Maverick a écrit :

LOL, c'est la lyonnaises des eaux qui t'a dit ca ?

Franchement je ne suis pas plombier donc je peux me tromper, mais pour moi, un groupe sécurité ne s'entretien pas !

n°29208828
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-02-2012 à 13:04:56  profilanswer

Dans la notice du mien (Atlantic) il est écrit d'actionner la sécu une fois par mois.

Mais je le fais pas parce qu'effectivement c'est le genre de trucs à plic-ploquer pendant trois jours après manipulation :o

---------------
rm -rf internet/
n°29209158
benboss
Posté le 10-02-2012 à 13:50:30  profilanswer

c'est ptetre pour pas qu'il se bloque... car s'il se bloque, souvent c'est la cuve qui cède... et ca pisse  partout :)

m'enfin, un groupe sécu, on voit s'il fonctionne... lors des périodes de chauffes il doit s'ouvrir quelques minutes... j'avais trouvéquelque part une généralité qui disait qu'en général on perd 3% du volume du balon par le groupe sécu à chaque chauffe

n°29209291
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 10-02-2012 à 14:04:40  profilanswer

avis aux électriciens en herbe:

petit soucis rencontré chez moi depuis 2 jours.
J'ai le régime HP/HC.
Normalement tous les soir à la même heure, l'impulsion EDF HP/HC déclenche la mise en chauffe de notre ballon d'eau chaude.
Jusqu'ici rien d'anormal.

Avant hier soir, douches des enfants... eau tiede.... bon ok.
Je me dis que l'impulsion EDF n'a pas fonctionné (c'est déjà arrivé).
Hier soir par précaution, en allant me coucher je mets l'interrupteur en marche forcée sur le tableau éléctrique (avant l'heure d'impulsion).

Ce matin, je vais vérifier le tableau éléctrique, avant la fin des HC.
L'interrupteur est remis en position normale, je le remonte et il se met en marche forcée. Or d'habitude en HC, impossible de mettre cet interrupteur en marche forcée.

J'ai appelé EDF, pas eu de pb avec l'impulsion HC/HP.  
On me dit que ça viendrait du tableau, le contacteur HP/HC.

Est ce que j'ai quelque chose à faire moi même ou faut t'il l'intervention d'un éléctricien?

En attendant, il faut que je mette moi même manuellement le ballon à chauffer à l'heure de l'HC et l'étteindre au passage à l'HP...

Merci par avance (

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°29209294
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 10-02-2012 à 14:04:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Dans la notice du mien (Atlantic) il est écrit d'actionner la sécu une fois par mois.

Mais je le fais pas parce qu'effectivement c'est le genre de trucs à plic-ploquer pendant trois jours après manipulation :o

Et le plic-ploquement c'est très chiant   :ange:

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  4263  4264  4265  4266  4267  4268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)