Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1048  1049  1050  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°29153541
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-02-2012 à 15:19:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Samourai a écrit :

En tout cas je vous remercie de votre gentillesse et de votre patience !

je suis vraiment désespéré et honteux d'être aussi nul...pffff...

Je vais réfléchir à ce que je vais faire! Vous m'avez donné pas mal de pistes. Merci

l'avantage c'est que tu serra un peu moins nul une fois que tu l'auras fait.
c'est comme ça qu'on apprends.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 15:19:41  profilanswer

n°29153763
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 05-02-2012 à 15:54:38  profilanswer

Tete de robinet tout court. Parce que lui c'est pas un céramique. Le problème c'est que sur les vieux robinets comme le tiens on les trouve plus. J'ai eu le meme probleme. Il fallait changer tout le robinet et comme il est brasé directement au tuyau sous le lavabo, j'ai pas eu envie de le faire d'autant que j'étais locataire. J'ai changé le joint soupape/clapet et j'ai serré un peu plus fort pour fermer. Ne refais pas la plomberie pour ton proprio, les joints c'est a ta charge OK mais les trucs vétustes pourris non. Si c'est trop vieux y a rien à faire. A l'impossible nul n'est tenu

---------------
L'humanité est surévaluée
n°29153802
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 05-02-2012 à 16:01:46  profilanswer

S'il compte partir à court terme certes, mais se pourrir la vie uniquement pour ne pas arranger le proprio, sachant que l'investissement est de 10€, je trouve pas que ce soit intéressant :D

Il peut aussi le faire faire aux frais du proprio, s'il est prêt à poireauter plusieurs semaines :o Ou bien contacter le proprio, lui dire qu'il compte faire lui-même les travaux normalement pas à sa charge, et qu'en contrepartie il devra se faire rembourser le matos.
Mais bon, on parle quand même de 10€... à la limite demander l'autorisation au proprio pour lui notifier qu'on a fait le boulot, ça sera toujours ça de pris pour l'image du bon locataire :D

Message édité par potemkin le 05-02-2012 à 16:03:37
n°29155208
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-02-2012 à 18:50:10  profilanswer

franchement installe un mitigeur.
les vieux robinets [:cerveau vomi]

n°29160457
alb
Chaotic Good
Posté le 06-02-2012 à 08:45:40  profilanswer

Ca se change facilement une serrure + poignée de porte d'entrée des années 80...

http://img11.hostingpics.net/pics/411634porte.png

Les tailles sont standard, je peux laisser le même cache autour de la poignée ?

Spoiler :

Tain la gueule de la porte au flash on voit tous les coups :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 06-02-2012 à 08:46:06
n°29160791
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 09:56:10  answer

De toutes façons il s'est noyé dans son appartement à l'heure qu'il est.  [:max evans]

n°29160856
potemkin
Posté le 06-02-2012 à 10:04:30  profilanswer

Ou s'est fait dévorer par des champignons carnivores :o

n°29161186
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 06-02-2012 à 10:40:31  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Tete de robinet tout court. Parce que lui c'est pas un céramique. Le problème c'est que sur les vieux robinets comme le tiens on les trouve plus. J'ai eu le meme probleme. Il fallait changer tout le robinet et comme il est brasé directement au tuyau sous le lavabo, j'ai pas eu envie de le faire d'autant que j'étais locataire. J'ai changé le joint soupape/clapet et j'ai serré un peu plus fort pour fermer. Ne refais pas la plomberie pour ton proprio, les joints c'est a ta charge OK mais les trucs vétustes pourris non. Si c'est trop vieux y a rien à faire. A l'impossible nul n'est tenu

merci.

c'est intéressant ce que tu me dis.

Mais qu'est-ce que je dis à mon proprio?

Tiens, du jour au lendemain l'eau chaude cule à flot et on ne peut plus fermer qu'en coupant l'arrivée d'eau, pourtant on n'a rien touché.

C'est crédible?

---------------
Nihon, gambare !
n°29161208
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 06-02-2012 à 10:42:16  profilanswer

Merci de me défendre!

Là où je suis, si on peut avoir un appart, on ne fais pas son difficile pour ce genre de choses et on signe!

---------------
Nihon, gambare !
n°29161244
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 06-02-2012 à 10:46:04  profilanswer

Samourai a écrit :

merci.

c'est intéressant ce que tu me dis.

Mais qu'est-ce que je dis à mon proprio?

Tiens, du jour au lendemain l'eau chaude cule à flot et on ne peut plus fermer qu'en coupant l'arrivée d'eau, pourtant on n'a rien touché.

C'est crédible?

En tant que locataire, t'es censé déclarer une malfonction/défaut quand tu t'en rends comptes... tu t'en est rendu compte, tu déclare :) A ton assurance de faire son taff, l'essentiel c'est qu'ils soient au courant.

Sinon:

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous avec mes premières questions au sujet de ma cuisine...
J'ai fini de tout virer et repris les mesures précises, ça va, ça colle avec les premières mesures.. à peu près...

En revanche, mauvaise surprise: les murs ne sont pas droits, et les angles non plus.... Vu la taille du truc, je peux difficilement me passer de meubles hauts et surtout, du meuble d'angle.... :/

Grosso modo, quand je poserai le premier meuble (d'angle je suppose, histoire de tout aligner à partir de celui ci), et les suivants aussi d'ailleurs, j'aurai un espace à combler entre l'arrête supérieur du meuble, et le mur... car l'arrête inférieure appuyera sur le mur... (si je veux des meubles bien verticaux...) pareil sur l'autre dimension: vu que mes angles ne sont pas droits: même si je n'ai pas bcp de meuble hauts, plus je m'éloignerai de l'angle, plus mes meubles, assemblés entre eux, s'éloigneront du mur...
Je vois plusieurs solutions:
-Ne pas combler ces espaces et fixer chaque meuble directement au mur, par le haut
Résultat escompté: des meubles pas droits, et décalés les uns par rapport aux autres...
-Chercher à combler ces espaces au niveau de chaque "point d'appui" (soit fixation si point d'appui haut, soit juste combler l'espace si point d'appui bas)
Résultat escompté: des meubles à peu près droits...
-Ne pas mettre de meubles hauts.. :(

Ayant une préférences pour la 2, j'y ai un peu pensé... et pour combler ces espaces,je vois plusieurs solutions:
-Des plaques de *insérer la bonne matières ici* qu'on peut trouver en différentes épaisseurs: 3-6-9mm.... Mon bon sens me suggère de d'abord fixer cette plaque au mur (comme il faut) puis fixer le meuble au mur au travers de cette plaque (ainsi, la plaque ne servira pas qu'a éloigner le meuble du mur mais soutiendra sa part de poids pour limiter l'éffet levier sur la fixation)
-Des rondelles en *insérer la bonne matière*. ça devrait marcher aussi, en moins chiant, mais à mon avis bcp moins solide...
-autre solution?

Petit schéma ici de ce que je compte faire...  
Donnée importante: mur = Peinture/fibre de verre/couche de platre (3-6mm)/brique creuse (5cm~) je ne sais pas au delà)

Merci pour vos retours :jap:

http://hfr-rehost.net/self/pic/661bf16e06f44478144a7eead1d055000c3cadff.png
(désolé, c'est du paint...)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 10:46:04  profilanswer

n°29161318
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 06-02-2012 à 10:53:10  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Bonjour !

Savez vous ou trouver un mirroir "souple" c'est pour coller sur une porte d'armoir ds la chambre de la fille !

je prefererais eviter le mirroir "solide" a cause du poids, pas sur que les charnieres de la porte supporte l'excedant de poids ou que l'armoir bascule lorsque la porte sera ouverte !

Merci

ce serait bete qu'elle se fasse ecraser par son armoir c'est sur  [:hahasparta]

n°29161368
potemkin
Posté le 06-02-2012 à 10:57:19  profilanswer

Samourai a écrit :

Merci de me défendre!

Là où je suis, si on peut avoir un appart, on ne fais pas son difficile pour ce genre de choses et on signe!

Personne n'a parlé de refuser un appart pour ça, juste de refaire les joints moisis, y'en a pour 5€ :o

n°29161417
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 06-02-2012 à 11:02:25  profilanswer

hush hush a écrit :

En tant que locataire, t'es censé déclarer une malfonction/défaut quand tu t'en rends comptes... tu t'en est rendu compte, tu déclare :) A ton assurance de faire son taff, l'essentiel c'est qu'ils soient au courant.

donc si je dis "ça c'est mis à couler démesurément, j'ai changé le joint et la tête machin, mais ça n'a rien changé! à vous d'itnervenir" : ça marchera selon vous?

---------------
Nihon, gambare !
n°29161434
hush hush
Posté le 06-02-2012 à 11:04:07  profilanswer

Samourai a écrit :

donc si je dis "ça c'est mis à couler démesurément, j'ai changé le joint et la tête machin, mais ça n'a rien changé! à vous d'itnervenir" : ça marchera selon vous?

Yep, mais change d'abord ce qui t'incombe...

n°29161597
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 06-02-2012 à 11:20:12  profilanswer

Salut les amis

je cherche une solution, un produit, de l'aide pour faire disparaître de la moisissure sur du carelage de salle de bain (douche).

J'ai essayé produits à base de javel et produits pour moissisures joints mais ça ne part pas.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°29161786
LegitimeDe​mence
Posté le 06-02-2012 à 11:38:01  profilanswer

T'as essayé l'huile de coude?

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°29162106
_Makaveli_
Posté le 06-02-2012 à 12:02:02  profilanswer

alb a écrit :

Ca se change facilement une serrure + poignée de porte d'entrée des années 80...

http://img11.hostingpics.net/pics/411634porte.png

Les tailles sont standard, je peux laisser le même cache autour de la poignée ?

Spoiler :

Tain la gueule de la porte au flash on voit tous les coups :D

Quand tu parles de serrure, tu parles du canon ?

---------------
Humanity is overrated
n°29162119
_Makaveli_
Posté le 06-02-2012 à 12:03:03  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Salut les amis

je cherche une solution, un produit, de l'aide pour faire disparaître de la moisissure sur du carelage de salle de bain (douche).

J'ai essayé produits à base de javel et produits pour moissisures joints mais ça ne part pas.

Nettoyeur vapeur à haute pression, c'est le top.

Si rebelle, bien frotter avec une brosse.

En dernier recours, acide, mais a manier avec d'infinis précautions :)

---------------
Humanity is overrated
n°29162139
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 06-02-2012 à 12:05:15  profilanswer

hush hush a écrit :

Sinon:

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous avec mes premières questions au sujet de ma cuisine...
J'ai fini de tout virer et repris les mesures précises, ça va, ça colle avec les premières mesures.. à peu près...

En revanche, mauvaise surprise: les murs ne sont pas droits, et les angles non plus.... Vu la taille du truc, je peux difficilement me passer de meubles hauts et surtout, du meuble d'angle.... :/

Grosso modo, quand je poserai le premier meuble (d'angle je suppose, histoire de tout aligner à partir de celui ci), et les suivants aussi d'ailleurs, j'aurai un espace à combler entre l'arrête supérieur du meuble, et le mur... car l'arrête inférieure appuyera sur le mur... (si je veux des meubles bien verticaux...) pareil sur l'autre dimension: vu que mes angles ne sont pas droits: même si je n'ai pas bcp de meuble hauts, plus je m'éloignerai de l'angle, plus mes meubles, assemblés entre eux, s'éloigneront du mur...
Je vois plusieurs solutions:
-Ne pas combler ces espaces et fixer chaque meuble directement au mur, par le haut
Résultat escompté: des meubles pas droits, et décalés les uns par rapport aux autres...
-Chercher à combler ces espaces au niveau de chaque "point d'appui" (soit fixation si point d'appui haut, soit juste combler l'espace si point d'appui bas)
Résultat escompté: des meubles à peu près droits...
-Ne pas mettre de meubles hauts.. :(

Ayant une préférences pour la 2, j'y ai un peu pensé... et pour combler ces espaces,je vois plusieurs solutions:
-Des plaques de *insérer la bonne matières ici* qu'on peut trouver en différentes épaisseurs: 3-6-9mm.... Mon bon sens me suggère de d'abord fixer cette plaque au mur (comme il faut) puis fixer le meuble au mur au travers de cette plaque (ainsi, la plaque ne servira pas qu'a éloigner le meuble du mur mais soutiendra sa part de poids pour limiter l'éffet levier sur la fixation)
-Des rondelles en *insérer la bonne matière*. ça devrait marcher aussi, en moins chiant, mais à mon avis bcp moins solide...
-autre solution?

Petit schéma ici de ce que je compte faire...  
Donnée importante: mur = Peinture/fibre de verre/couche de platre (3-6mm)/brique creuse (5cm~) je ne sais pas au delà)

Merci pour vos retours :jap:

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 3cadff.png
(désolé, c'est du paint...)

Tu installes des tasseaux de bois de la bonne épaisseur pour combler le décalage     ;)  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°29162145
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 06-02-2012 à 12:05:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Nettoyeur vapeur à haute pression, c'est le top.

Si rebelle, bien frotter avec une brosse.

En dernier recours, acide, mais a manier avec d'infinis précautions :)

[:prab]

Message édité par raphdasouth le 06-02-2012 à 12:06:14

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°29162194
hush hush
Posté le 06-02-2012 à 12:09:58  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Tu installes des tasseaux de bois de la bonne épaisseur pour combler le décalage     ;)  

:jap:
Mais si l'épaisseur à combler est variable???

n°29162378
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-02-2012 à 12:29:06  profilanswer

ben des tasseaux à épaisseur variable [:zedlefou:1]

:o

---------------
rm -rf internet/
n°29162814
B1B touch
Posté le 06-02-2012 à 13:22:41  profilanswer

salut a tous,  
j'ai besoin de quelques conseils sur l'achat d'une perceuse a colonne.
avez vous des marques ou modele plutot pas mal dans un budget assez restreint ? ( max 150€ ).
Je m'y perd un peu a force de rechercher et je trouve pas grand chose de super interressant sur la toile.
merci :)

n°29165941
alb
Chaotic Good
Posté le 06-02-2012 à 16:55:18  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Quand tu parles de serrure, tu parles du canon ?

Non toute la serrure (elle coince, pas sur que ça vienne que du canon).

n°29166929
aspho
Posté le 06-02-2012 à 18:05:39  profilanswer

Je cherche à éclaircir un meuble en chêne qui a, je crois, été passé au brou de noix.
Je l'ai déjà décapé avec un décapeur en frottant avec de la laine d'acier et une brosse métallique pour les moulures, ce qui l'a déjà raisonnablement éclairci... Mais pas encore assez à mon goût :-)

Je trouve deux procédures distinctes sur internet :
- soit l'utilisation d'acide oxalique, mais j'ai pu lire qu'il fallait éviter ce produit avec le chêne (sans doute parce qu'il se rince à l'eau, ce qui ferait refoncer le bois ?). Est-ce vrai ?  

- soit l'utilisation d'un mélange d'alcali et d'eau oxygénée. Si j'utilise ça, est ce que je vais mourir gazée ? ou vaporisée dans l'explosion de mon appart' ?

Bosser dans un courant d'air suffit ou est-ce que ce mélange craint vraiment ?  
parce que comme je suis intelligente, je fais ça dans mon salon, par -10, histoire de compliquer un peu le challenge.

Si jamais vous avez une autre technique...

Merci :)

---------------
La chair est triste, hélas! et j'ai lu tous les livres.
n°29167067
potemkin
Posté le 06-02-2012 à 18:15:20  profilanswer

En fait tu veux pas de chêne quoi :o

S'il est déjà bien décapé, inutile de continuer non?  

Pourquoi pas le peindre avec une couche fine de blanc très dilué au white spirit, et une fois sec un coup de poncage (grain fin) pour lui donner un effet vintage? :sol:

:o

n°29167158
aspho
Posté le 06-02-2012 à 18:25:17  profilanswer

Justement, je veux du chêne, pas du chêne artificiellement blanchi (:o ) ni artificiellement foncé au brou.

J'ai décapé autant que j'ai pu, mais il reste du brou et j'aime pas trop, trop l'effet, c'est terne. Et... moche en fait :)

---------------
La chair est triste, hélas! et j'ai lu tous les livres.
n°29167770
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 06-02-2012 à 19:37:20  profilanswer

Bon, j'ai partiellement résolu mon problème en achetant ça :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_914171IMG2388.jpg

ça marche bien, l'eau ne coule plus!

Le souci c'est que

1) c'est pas le même que l'eau froide
2) comme vous pouvez le constater, y a un espace tout autour dans lequel pourra s'écouler de l'eau

Savez-vous où je pourrai trouver mon bonheur (= vieille tête à tourner), car bricorama et bricolex, y a rien?

Pour rappel, d'origine c'est ça :

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 0Copie.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 06-02-2012 à 19:39:45

---------------
Nihon, gambare !
n°29168090
_Makaveli_
Posté le 06-02-2012 à 20:19:27  profilanswer

alb a écrit :

Non toute la serrure (elle coince, pas sur que ça vienne que du canon).

Si elle coince, tente la WD40, mais changer une telle serrure, ça peut être super galère....

---------------
Humanity is overrated
n°29169904
Maverick
Child in time§§
Posté le 06-02-2012 à 22:17:11  profilanswer

Samourai a écrit :

1) c'est pas le même que l'eau froide
2) comme vous pouvez le constater, y a un espace tout autour dans lequel pourra s'écouler de l'eau

1- Change celui d'eau froide aussi tant qu'à faire...
2- Si y'a pas trop d'espace tu peux y mettre du silicone blanc spécial sanitaire

Message cité 2 fois
Message édité par Maverick le 06-02-2012 à 22:17:29

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°29170072
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 22:26:43  answer

Maverick a écrit :

2- Si y'a pas trop d'espace tu peux y mettre du silicone blanc spécial sanitaire

Et il le tourne comment son croisillon qui est à moitié enchâssé ?  :D

n°29170079
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 06-02-2012 à 22:26:59  profilanswer

Maverick a écrit :

1- Change celui d'eau froide aussi tant qu'à faire...

merci!

et tu ne sais pas si ça se vend le truc original? pour qu'on en ai 2 identiques?

car le silicone blanc j'ai peur que ça empêche la tête de robinet de tourner

---------------
Nihon, gambare !
n°29170093
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 06-02-2012 à 22:27:45  profilanswer

beh oui, c'est ce que je me disais ^^.

PRostaff, ami runner, tu connais pas des magasins qui vendent les vieilles têtes de robinet comme il y a sur la foto?

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 06-02-2012 à 22:28:07

---------------
Nihon, gambare !
n°29170371
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-02-2012 à 22:46:28  profilanswer

pourquoi tu n'as pas mis un mitigeur comme je l'avais suggéré ?
c'est quand même plus pratique.

n°29170499
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 06-02-2012 à 22:52:46  profilanswer

the_warrior a écrit :

pourquoi tu n'as pas mis un mitigeur comme je l'avais suggéré ?
c'est quand même plus pratique.

l'installation me fait vraiment trop peur!!!

et madame n'a pas l'air convaincu par les "bouches trous" que tu nous a montré

---------------
Nihon, gambare !
n°29170510
Maverick
Child in time§§
Posté le 06-02-2012 à 22:54:06  profilanswer

Il peut se démerder pour boucher en dessous sans bloquer le robinet mais c'est du travail de sagouin et il aura toujours un peu d'eau qui y reste...:d

Samourai a écrit :

merci!

et tu ne sais pas si ça se vend le truc original? pour qu'on en ai 2 identiques?

car le silicone blanc j'ai peur que ça empêche la tête de robinet de tourner

Ca se fabrique plus ces trucs là...

C'est bien ce que t'as acheté mais elle est trop courte celle là, ça existe en plus long .
Tu aurais la place pour mettre une rosace neuve en dessous pour que ça soit propre.

Message cité 1 fois
Message édité par Maverick le 06-02-2012 à 22:56:04

---------------
n°29170711
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 06-02-2012 à 23:08:36  profilanswer

Maverick a écrit :

Ca se fabrique plus ces trucs là...

C'est bien ce que t'as acheté mais elle est trop courte celle là, ça existe en plus long .
Tu aurais la place pour mettre une rosace neuve en dessous pour que ça soit propre.

Ok, merci!

Donc, à ce jour, que me conseillez vous?

de tenter avec la proprio  en expliquant que j'ai voulu changer mais que ça ne se vendait plus et que du coup faut qu'elle refasse tout?

Ou d'acheter 2 rosaces + 2 têtes?

Ou d'acheter un mitigeur neuf (les 3 trous, j'en vois pas en dessous de 120 euros)?

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 06-02-2012 à 23:09:51

---------------
Nihon, gambare !
n°29170875
Maverick
Child in time§§
Posté le 06-02-2012 à 23:22:56  profilanswer

Samourai a écrit :

Ok, merci!

Donc, à ce jour, que me conseillez vous?

de tenter avec la proprio  en expliquant que j'ai voulu changer mais que ça ne se vendait plus et que du coup faut qu'elle refasse tout?

Ou d'acheter 2 rosaces + 2 têtes?

Ou d'acheter un mitigeur neuf (les 3 trous, j'en vois pas en dessous de 120 euros)?

Maintenant que j'y pense, tu peux peut-être seulement changer ca:
http://i33.tinypic.com/532q87.jpg
et garder ton installation original. Va avec l'ancien dans un magasin genre cedeo ou brossette...

---------------
n°29170891
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 23:24:44  answer

Samourai a écrit :

beh oui, c'est ce que je me disais ^^.

PRostaff, ami runner, tu connais pas des magasins qui vendent les vieilles têtes de robinet comme il y a sur la foto?

beh non. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine, mais c'est pas compliqué, en général selon la configuration de ton truc en-dessous tu trouveras bien le même bricolage sur le net.  :D  
Il y a quelques années j'avais emménagé dans un T2, j'y connaissais rien, et j'avais posé une cuisine. Je ne dis pas que ça avait toujours été simple, mais je m'étais uniquement servi du net pour ça.  :D  

Là où je m'étais bien marrer c'est quand j'avais dû trouver une configuration avec ces foutus tuyaux PVC pour relier l'évacuation de mon évier avec le tuyau qui passait le long du mur.

Paye ton mécano :
http://www.izipik.com/images/201202/06/tbnht84exh9h17klq37x6-photos_013.jpg [:kapukapu]  
Que tout le monde se rassure, il y avait bien une pente négative  [:gidoin]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 23:25:56
n°29170912
Maverick
Child in time§§
Posté le 06-02-2012 à 23:26:53  profilanswer

:D
Siphon d'évier + 2 coude à 45 et une reduc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maverick le 06-02-2012 à 23:27:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1048  1049  1050  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)