| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 15:19:41 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | franchement installe un mitigeur.
|
alb Chaotic Good | Ca se change facilement une serrure + poignée de porte d'entrée des années 80...
Les tailles sont standard, je peux laisser le même cache autour de la poignée ?
Message cité 1 fois Message édité par alb le 06-02-2012 à 08:46:06 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 09:56:10 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Ou s'est fait dévorer par des champignons carnivores |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 10:46:04 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Salut les amis
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
LegitimeDemence | T'as essayé l'huile de coude? --------------- J'aime le conflit de connard. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message édité par raphdasouth le 06-02-2012 à 12:06:14 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
Kalymereau This is not a method | ben des tasseaux à épaisseur variable --------------- rm -rf internet/ |
alb Chaotic Good |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bon, j'ai partiellement résolu mon problème en achetant ça : ça marche bien, l'eau ne coule plus!
1) c'est pas le même que l'eau froide Savez-vous où je pourrai trouver mon bonheur (= vieille tête à tourner), car bricorama et bricolex, y a rien?
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 0Copie.jpg Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 06-02-2012 à 19:39:45 --------------- Nihon, gambare ! |
_Makaveli_ |
Maverick Child in time§§ |
Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 06-02-2012 à 22:17:29 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 22:26:43 ![]()
|
PRostaff, ami runner, tu connais pas des magasins qui vendent les vieilles têtes de robinet comme il y a sur la foto? http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 0Copie.jpg Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 06-02-2012 à 22:28:07 --------------- Nihon, gambare ! |
the_warrior in soviet ... | pourquoi tu n'as pas mis un mitigeur comme je l'avais suggéré ?
|
Ca se fabrique plus ces trucs là... C'est bien ce que t'as acheté mais elle est trop courte celle là, ça existe en plus long . Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 06-02-2012 à 22:56:04 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Ok, merci! Donc, à ce jour, que me conseillez vous? de tenter avec la proprio en expliquant que j'ai voulu changer mais que ça ne se vendait plus et que du coup faut qu'elle refasse tout? Ou d'acheter 2 rosaces + 2 têtes? Ou d'acheter un mitigeur neuf (les 3 trous, j'en vois pas en dessous de 120 euros)? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 06-02-2012 à 23:09:51 --------------- Nihon, gambare ! |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 23:24:44 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 23:25:56 |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 06-02-2012 à 23:27:12 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |