| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 16:53:39 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Bon, apparemment c'est le même système de monte que le produit simialire chez AEG --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
niku conomie conomie la team |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | t'as regardé du couté des profilés de finition carrelage/sols ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Bon, ben je ne le trouvait plus chez Lidl, logique en me pointant à 18h30 Message édité par Leg9 le 30-01-2012 à 23:46:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
En chier... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 23:49:42 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Tout simplement une décolleuse à papier peint. --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
soit tu enleve la premiere pelicule qui est peinte par petit bout, ce qui est bien chiant ! mais generalement la premiere pellicule peinte peut ausi s'enlever avec un scraper "moquette" (je le met entre guillemets, car c'est son usage premier, mais il sert dans bien d'autre situation !)
l'ideal serais que les fond est été imprimer, c'est pas toujours le cas, alors l'usage d'un scraper, neccesite quant meme un peut d'experience et de doigté ! faut pas forcement attaqué de face, mais plutot par mouvements ample circulaire avec bien sur une bonne inclinaison de l'outils, pour que sa "tranche" de belle et grande surface de du revetement qui a été peint. attention, a ne pas trop abimer les fonds (platre comme placo) apres cela tu remouille au disoucolle..... tu peut aussi remouiller progressivement/constament chaque surface suffisament grande pour te permettre d'avoir de nouveau depart pour ton scaper ta aussi le "paper scraper", que perso j'ai jamais utiliser, mais qui est un peut dans l'idée du scraper ! et avec tu fera peut etre moins de degats sinon ya des appareils de "griffages" du papier peints pour une meilleur impregnation, generalements utiliser pour les papiers vynils lisse/ancien/metallisé/cuit par la vapeurs de cuisine/re peints etc..., qui sont effectivement recalcitrants, surtout du au faite qu'il parte en petit bouts mais surtout qu'il s'impregne pas dutout voir tres mal ! en regle generale, toute 1er pelicule de paier vynil se pelle avant a sec.
et le petit modele :
sinon la dernier technique, reste de retirer a sec tout revetement qui aurais des superposition ou une mauvaise adherence en arrassant a l'aide du scraper, impression total glycero, et rebouchage partiel si repose de revetements et/ou total en cas de peinture......
Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 31-01-2012 à 02:44:30 |
Thierry31 |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
dje33 |
|
dje33 |
c'est du beton en dessous je vais tester vos astucess le week end prochain car pour l'instant je ne peux bosser que le week end Message édité par dje33 le 31-01-2012 à 19:50:45 |
saian78 Dyslexics have more fnu! | du beton, de l'huile de coude et un scraper ! |
randomly974 |
|
cekape | [b][/b]
|
Kalymereau This is not a method | Pour une fixation légère dans un mur béton, il me semble qu'il existe des clous spéciaux, n'est-ce pas ? Ça marche bien ? --------------- rm -rf internet/ |
saian78 Dyslexics have more fnu! | yep cela s'apelle des pointes beton ! ca fonctionne plutot bien, tant que tu sais te servir correctement d'un marteau, faut frappé bien droit, et surtout ne pas insisté lorsque que la prise est suffisante... car taper de travers fais effets de levier et sa "souffle" le beton, et lorsque la pointe a pris une bonne accroche, continuer la frappe autre mesure ne fais que desolidariser la fixation !
si c'est pour des choses vraiments legeres, je te conseille plus des crochets beton, bien plus simple a utiliser ! Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 01-02-2012 à 18:54:17 |
allerailleurs | Tu parles des miroirs adhésifs? cela se trouve un peu partout, dont sur le net --------------- Mon feed |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
RedLabel | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par RedLabel le 03-02-2012 à 09:49:29 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon! J'attaque mon dressing ce week end.
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
RedLabel |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
RedLabel |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 03-02-2012 à 12:44:25 --------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
the_warrior in soviet ... | oui je fais toujours comme ça
|
zeldoi5 |
Oula...je suis pas électricien, mais tu as un courant de fuite qui part (vraisemblablement de ton chauffe eau, mais pas sûr?) En plus tu dis que la prise sur laquelle tu branches ton chauffe eau n'est pas reliée à la terre : si la fuite de courant vient bien de ton chauffe-eau, la fuite "suit" dans ton évier inox qui la conduit jusqu’au prochain corps conducteur...toi! Message cité 1 fois Message édité par zeldoi5 le 03-02-2012 à 15:34:57 --------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
RedLabel |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |