Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1046  1047  1048  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°29095024
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-01-2012 à 16:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, si ma mémoire est bonne (pas sûr) tu as mis avec beau-papa un ecran de projection au mur de la meme maniere non ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 16:53:39  profilanswer

n°29095301
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2012 à 17:15:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

Dites donc, est ce que ce machin serait compatible avec les lames / accessoires prévus pour le Bosch PMF 180, à qui il ressemble furieusement ? :o
http://lidl.dofollow.be/pics/34/0c [...] 069235.jpg
http://lidl.dofollow.be/?id=26273

Bon, apparemment c'est le même système de monte que le produit simialire chez AEG :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°29095750
niku
conomie conomie la team
Posté le 30-01-2012 à 18:01:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon, apparemment c'est le même système de monte que le produit simialire chez AEG :o

ce qui veut dire  :o mon pere a le meme truc bosch mais il trouve pas les lames :o  :o

n°29096182
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 30-01-2012 à 18:47:17  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

D'ailleurs, si ma mémoire est bonne (pas sûr) tu as mis avec beau-papa un ecran de projection au mur de la meme maniere non ?

Presque mais pas mal la mémoire [:implosion du tibia]  

C'était pas avec des chevilles autoperforantes mais des chevilles laiton et c'était au plafond :jap:

---------------
Steam ID
n°29096267
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-01-2012 à 18:55:42  profilanswer

cross topic

http://hfr-rehost.net/self/pic/b158b977f2fc77c435da04e870dbf0184d688c2e.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/b36b838de0b23c18aa7daf0ace6ed7e4d66414a5.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/b158b977f2fc77c435da04e870dbf0184d688c2e.jpeg

I need assistance  

si qqun peux me trouver un profilé pvc comme celui ci  
je lui en serait éternelement reconnaissant  

j'ai cherché partout dans mon coin, j'en trouve pas

---------------
marilou repose sous la neige
n°29096295
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 30-01-2012 à 18:58:52  profilanswer

t'as regardé du couté des profilés de finition carrelage/sols ?

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°29096557
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-01-2012 à 19:24:44  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

t'as regardé du couté des profilés de finition carrelage/sols ?

ouaip meme coté lambris
:(

---------------
marilou repose sous la neige
n°29098576
dje33
Posté le 30-01-2012 à 21:47:51  profilanswer

j'ai un petit probleme dans mon appart.

Dans les pièces il y a 2 couche de papier peint. Jusque la c'est pas dur a enlever. Mais les précédents proprio (ou locataire) ont eu la bonne idée de peindre sur le papier peint.

j'ai essayer de décoller tout ça avec du disoucol mais j'en ai chier
est-ce que vous avez des astuces pour décoller tout ça ?

n°29100418
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2012 à 23:45:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

Dites donc, est ce que ce machin serait compatible avec les lames / accessoires prévus pour le Bosch PMF 180, à qui il ressemble furieusement ? :o
http://lidl.dofollow.be/pics/34/0c [...] 069235.jpg
http://lidl.dofollow.be/?id=26273

Bon, ben je ne le trouvait plus chez Lidl, logique en me pointant à 18h30 :/, alors de rage j'ai acheté un rabot électrique Parkside en soldes à 15€. :o
(celui là : http://lidl.dofollow.be/?id=17963 )

Et finalement au moment de partir, j'en ai trouvé une dernière boite, cachée dans un coin, donc j'ai aussi pris l'outil oscillant :D

Message édité par Leg9 le 30-01-2012 à 23:46:43

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°29100477
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2012 à 23:49:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Dans les pièces il y a 2 couche de papier peint. Jusque la c'est pas dur a enlever. Mais les précédents proprio (ou locataire) ont eu la bonne idée de peindre sur le papier peint.

En chier... :/
Beaucoup mouiller ; et la lessive St Marc fait aussi bien que le dissoucol (de mon expérience).

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 23:49:42  profilanswer

n°29100599
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 30-01-2012 à 23:57:22  profilanswer

dje33 a écrit :

Tout simplement une décolleuse à papier peint.  :)  La vapeur d'eau est super efficace !

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°29101320
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 31-01-2012 à 02:41:39  profilanswer

dje33 a écrit :

:hello:

soit tu enleve la premiere pelicule qui est peinte par petit bout, ce qui est bien chiant !

mais generalement la premiere pellicule peinte peut ausi s'enlever avec un scraper "moquette" (je le met entre guillemets, car c'est son usage premier, mais il sert dans bien d'autre situation !)

http://www.hellopro.fr/images/produit-2/5/0/6/scraper-universel-economique-1244605.jpg

l'ideal serais que les fond est été imprimer, c'est pas toujours le cas, alors l'usage d'un scraper, neccesite quant meme un peut d'experience et de doigté !  faut pas forcement attaqué de face, mais plutot par mouvements ample circulaire avec bien sur une bonne inclinaison de l'outils, pour que sa "tranche" de belle et grande surface de du revetement qui a été peint.

attention, a ne pas trop abimer les fonds (platre comme placo)

apres cela tu remouille au disoucolle.....  tu peut aussi remouiller progressivement/constament chaque surface suffisament grande pour te permettre d'avoir de nouveau depart pour ton scaper ;)

ta aussi le "paper scraper", que perso j'ai jamais utiliser, mais qui est un peut dans l'idée du scraper ! et avec tu fera peut etre moins de degats :??:
http://www.dummies.com/how-to/cont [...] paper.html

sinon ya des appareils de "griffages" du papier peints pour une meilleur impregnation, generalements utiliser pour les papiers vynils lisse/ancien/metallisé/cuit par la vapeurs de cuisine/re peints etc..., qui sont effectivement recalcitrants, surtout du au faite qu'il parte en petit bouts mais surtout qu'il s'impregne pas dutout voir tres mal !  

en regle generale, toute 1er pelicule de paier vynil se pelle avant a sec.

donc ta le grand modele : http://www.decoratingdirect.co.uk/viewprod/z/ZINPTT/
http://www.decoratingdirect.co.uk/prodpics/large/ZINPTT.jpg

et le petit modele :  

http://cdn.stripersonline.com/d/d7/300x300px-LL-d76f76df_51LRlBWsewL._SL500_AA300_.jpeg

personellement on a longtemps fais a l'ancienne, lasserage "delicat" au cutter :d  :lol:

sinon la dernier technique, reste de retirer a sec tout revetement qui aurais des superposition ou une mauvaise adherence en arrassant a l'aide du scraper, impression total glycero, et rebouchage partiel si repose de revetements et/ou total en cas de peinture......

:jap: imho bien sur !

Message cité 1 fois
Message édité par saian78 le 31-01-2012 à 02:44:30
n°29101414
Thierry31
Posté le 31-01-2012 à 05:54:08  profilanswer

FRACTAL a écrit :

J'ai une question estimation de prix  : pour la poste d'une cloison intérieure de 3m de large (avec porte) par un pro, ça me couterait combien environ ?  
je vous demande pas le prix à 3€ près, mais un ordre d'idée.

j'ai regardé sur le site de leroy merlin et ça me semble pas trop trop dur  

(en gros placer des sortes de rails en bas, en haut et sur les cotés, mettre une plaque alvéolée ou plaque de platre et c'est ok, faut juste bien le faire quoi...)  
Pour autant je me sens pas de le faire seul (pas le temps) et j'ai envie d'avoir un truc qui fait fini et propre, ce qui ne sera pas le cas si je le fais tout seul :)

Compte dans les 600€ HT

n°29102659
LegitimeDe​mence
Posté le 31-01-2012 à 10:50:00  profilanswer

hephaestos a écrit :

(désolé pour le sens de la photo, con de portable)

Ton téléphone est un outil. Si tu ne sais pas t'en servir, ce n'est pas de notre faute, mais ce n'est pas à nous d'en subir les frais [:spamafote]

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°29109457
dje33
Posté le 31-01-2012 à 19:47:51  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Tout simplement une décolleuse à papier peint.  :)  La vapeur d'eau est super efficace !

sur de la peinture ?

n°29109468
dje33
Posté le 31-01-2012 à 19:48:34  profilanswer

saian78 a écrit :

:hello:

soit tu enleve la premiere pelicule qui est peinte par petit bout, ce qui est bien chiant !

mais generalement la premiere pellicule peinte peut ausi s'enlever avec un scraper "moquette" (je le met entre guillemets, car c'est son usage premier, mais il sert dans bien d'autre situation !)

http://www.hellopro.fr/images/prod [...] 244605.jpg

l'ideal serais que les fond est été imprimer, c'est pas toujours le cas, alors l'usage d'un scraper, neccesite quant meme un peut d'experience et de doigté !  faut pas forcement attaqué de face, mais plutot par mouvements ample circulaire avec bien sur une bonne inclinaison de l'outils, pour que sa "tranche" de belle et grande surface de du revetement qui a été peint.

attention, a ne pas trop abimer les fonds (platre comme placo)

c'est du beton en dessous  :o

je vais tester vos astucess le week end prochain car pour l'instant je ne peux bosser que le week end

Message édité par dje33 le 31-01-2012 à 19:50:45
n°29110117
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 31-01-2012 à 21:00:45  profilanswer

du beton, de l'huile de coude et un scraper ! :o

n°29113148
randomly97​4
Posté le 01-02-2012 à 09:20:52  profilanswer

benboss a écrit :

Hello, file des photos de l'installation... je te dirais si je vois le souci

Spoiler :

je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de lecteur de carte sur mon portable  [:tinostar]  Donc je downloaderai sur un vrai pc chez un pote dans quelques jours. Je veux bien que tu regardes en tous cas, merci.

n°29115373
cekape
Posté le 01-02-2012 à 12:37:36  profilanswer

[b][/b]

jpg16 a écrit :

bonjour, je voudrais réparer un rameur à tirage central qui fonctionne ainsi : le tirage de la poignée enroule un ressort spirale exercant la force de rappel, et fait tourner d'autre part une roue en acier entre les pôles d'un aimant (frein magnétique).  
(http://www.ciao.fr/Rameur_Striale_SR_905_2__Avis_1185786)
Le ressort spirale s'est cassé, c'est la 2ème fois que çà m'arrive, la 1ère fois sous garantie, mais maintenant hors garantie çà me coûterait une centaine d'euros à remplacer, soit la moitié du prix du rameur complet, et de toute façon je vais pas mettre 100 euros pour une pièce qui risque de casser à nouveau ds qq mois (rameur à pas cher made in china, bon j'en ai eu pour mon argent ...).
Je viens sur ce forum simplement à la pêche aux idées, pour trouver une alternative au ressort spirale; il y a donc 2 fonctions à réaliser 1)  exercer une force de rapppel sur la sangle reliée à la poignée 2) entrainer la roue magnétique. Je voudrais conserver le freinage magnétique (facile à régler) ; sinon il me resterait la solution de faire remonter un poids via une poulie en tirant sur la sangle.
Je ne sais pas si le principe de fonctionnement est suffisamment clair, je posterai demain une photo de l'appareil avec son mécansime en évidence.

bonjour je pense avoir le meme probleme et plus sous garantie ... avez vous trouvé des solutions pour réparer?merci
cekape

n°29119632
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-02-2012 à 17:46:41  profilanswer

Pour une fixation légère dans un mur béton, il me semble qu'il existe des clous spéciaux, n'est-ce pas ? Ça marche bien ?

---------------
rm -rf internet/
n°29120327
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 01-02-2012 à 18:51:22  profilanswer

yep cela s'apelle des pointes beton ! ;)

ca fonctionne plutot bien, tant que tu sais te servir correctement d'un marteau, faut frappé bien droit, et surtout ne pas insisté lorsque que la prise est suffisante...

car taper de travers fais effets de levier et sa "souffle" le beton, et lorsque la pointe a pris une bonne accroche, continuer la frappe autre mesure ne fais que desolidariser la fixation !

en regle genrale, ne prend pas de points plus longue que se qu'il te faut, car la prise ne se fais generalement que de tres peut, dans la majeur partie des cas, entre 0.5 cms a 1 cms maxi.

si c'est pour des choses vraiments legeres, je te conseille plus des crochets beton, bien plus simple a utiliser ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par saian78 le 01-02-2012 à 18:54:17
n°29121659
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 01-02-2012 à 21:09:33  profilanswer

Bonjour !

Savez vous ou trouver un mirroir "souple" c'est pour coller sur une porte d'armoir ds la chambre de la fille !

je prefererais eviter le mirroir "solide" a cause du poids, pas sur que les charnieres de la porte supporte l'excedant de poids ou que l'armoir bascule lorsque la porte sera ouverte !

Merci

n°29122619
alleraille​urs
Posté le 01-02-2012 à 22:17:14  profilanswer

Tu parles des miroirs adhésifs? cela se trouve un peu partout, dont sur le net

---------------
Mon feed
n°29125232
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 02-02-2012 à 10:18:53  profilanswer

Dites, j'ai commencé à démonter la pico cuisine hier,
Une étagère est posée sur 2 tasseaux eux même vissés au mur..
Une fois les vis dévissées,  [:dominique webb] ça tiens toujours, et plutôt bien,
J'imagine que le tout à été collé au silicone/colle/whatever...
J'hésite à y aller au burin pour tout décoller, au risque d'abimer partiellement une partie de la toile de verre/mur...
Y a une technique moins bourrine?

n°29125303
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-02-2012 à 10:27:58  profilanswer

saian78 a écrit :

yep cela s'apelle des pointes beton ! ;)  

ca fonctionne plutot bien, tant que tu sais te servir correctement d'un marteau, faut frappé bien droit, et surtout ne pas insisté lorsque que la prise est suffisante...

car taper de travers fais effets de levier et sa "souffle" le beton, et lorsque la pointe a pris une bonne accroche, continuer la frappe autre mesure ne fais que desolidariser la fixation !  

en regle genrale, ne prend pas de points plus longue que se qu'il te faut, car la prise ne se fais generalement que de tres peut, dans la majeur partie des cas, entre 0.5 cms a 1 cms maxi.

:jap:  

saian78 a écrit :

si c'est pour des choses vraiments legeres, je te conseille plus des crochets beton, bien plus simple a utiliser ! :jap:

ça ?
http://www.droguerie-jary.com/jpg.php?fichier=www.droguerie-jary.com/image/produit_visuel_cbp.jpg&largeur=300&hauteur=225

J'ai déjà utilisé ça, le problème c'est que c'est assez gros, faut que le truc s'y prête. J'ai une horloge et un cadre, faut voir si ça passe.

---------------
rm -rf internet/
n°29130008
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-02-2012 à 17:07:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça ?
http://www.droguerie-jary.com/jpg. [...] auteur=225

J'ai déjà utilisé ça, le problème c'est que c'est assez gros, faut que le truc s'y prête. J'ai une horloge et un cadre, faut voir si ça passe.

Moi j'utilise ça pour mes cadres sur mon mur béton et c'est nickel :jap:

Ça tient déjà depuis 4 ans et c'est pas des petits cadres :o

---------------
Steam ID
n°29132340
RedLabel
Posté le 02-02-2012 à 20:52:25  profilanswer

Bonjour

j'ai un problème de chauffe eau chez moi :

Dans ma cuisine, j'ai une petit chauffe eau électrique pour l'évier. Or on se prend des pichnettes quand on fait couler l'eau ou meme quand on touche l'évier qui est en inox.  
On m'a dit que cela pouvait provenir du chauffe eau, la résistance trop vieille. J'ai changé le chauffe eau et tjs pareil !!!
Je précise que je n'ai pas de prise de terre.

Serait ce pour ca ?

Message cité 2 fois
Message édité par RedLabel le 03-02-2012 à 09:49:29
n°29133213
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-02-2012 à 22:23:17  profilanswer

Bon! J'attaque mon dressing ce week end.

Pour couper propre et droit du panneau particule malminé, que faut-il comme lame sur ma scie circulaire ?
Les guides de coupe wolfcraft ca vaut le cout ? http://www.wolfcraft.de/jcatalog_g [...] oduct.html

n°29134211
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 03-02-2012 à 00:03:26  profilanswer

RedLabel a écrit :

l'évier qui est en alu.

Un evier en alu ??  :ouch:  :ouch:  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°29135615
RedLabel
Posté le 03-02-2012 à 09:49:16  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Un evier en alu ??  :ouch:  :ouch:  

oui enfin inox

n°29137259
zeldoi5
Posté le 03-02-2012 à 11:58:22  profilanswer

RedLabel a écrit :

Bonjour

j'ai un problème de chauffe eau chez moi :

Dans ma cuisine, j'ai une petit chauffe eau électrique pour l'évier. Or on se prend des pichnettes quand on fait couler l'eau ou meme quand on touche l'évier qui est en inox.  
On m'a dit que cela pouvait provenir du chauffe eau, la résistance trop vieille. J'ai changé le chauffe eau et tjs pareil !!!
Je précise que je n'ai pas de prise de terre.

Serait ce pour ca ?

Ça sent le défaut de masse ça...

---------------
You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig.
n°29137344
RedLabel
Posté le 03-02-2012 à 12:03:10  profilanswer

zeldoi5 a écrit :

Ça sent le défaut de masse ça...

c'est à dire ?

n°29137717
LegitimeDe​mence
Posté le 03-02-2012 à 12:38:29  profilanswer

sorg a écrit :

Bon! J'attaque mon dressing ce week end.

Pour couper propre et droit du panneau particule malminé, que faut-il comme lame sur ma scie circulaire ?
Les guides de coupe wolfcraft ca vaut le cout ? http://www.wolfcraft.de/jcatalog_g [...] oduct.html

Il te faut le plus de dents possible pour avoir une découpe propre.

BRICOLAGE DIY: Réaliser un guide de scie circulaire parfaitement adapté à sa machine

Pour le guide de coupe, Wolfcraft fait du bon materiel, mais c'est hyper facile à faire soi même. Pour ma part, j'ai collé ensemble deux lames de parquet flottant comme sur le schéma suivant:
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/03/mini_120203124438692500.jpg

Etape 2 : découpe du guide

Tu cales le bord de la semelle de ta scie circulaire contre la lame de parquet située à gauche, et tu coupes!
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/03/mini_12020312453926573.jpg

Etape 3: Le guide est fini!

Pour l'utiliser, il suffit de mesurer ta pièce à découper, puis de positionner le bord droit de ton guide au niveau de la découpe à effectuer. Tu le maintiens avec des serre-joints (je te conseille d'interposer des pièces martyr entre la pièce de bois et le serre-joint pour ne pas abîmer le bois), puis tu coupes en maintenant la scie en contact avec la lame de parquet située à gauche sur le guide (comme pour l'étape 2)

http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/03/mini_120203124908186494.jpg
Et voilà!

Message édité par LegitimeDemence le 03-02-2012 à 12:44:25

---------------
n°29137901
barnabe
Posté le 03-02-2012 à 13:01:04  profilanswer

Pour les découpes à la scie circulaire, un truc ultra pratique et très efficace est d'utiliser un établi martyr : une planche en bois assez épaisse sur laquelle on pose les planches à découper.  
On règle sa hauteur de lame à peine plus haute que la planche à découper (dépasser de 2 ou 3mm l'épaisseur de la planche). Comme les deux planches sont posées l'une sur l'autre, quand on a finit de découper la planche elle ne se casse pas la gueule, et pendant la découpe elle est parfaitement tenue par la planche martyr, qui aura un petit trait de coupe si on a bien réglé sa hauteur de lame.

n°29138509
LegitimeDe​mence
Posté le 03-02-2012 à 13:52:06  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour les découpes à la scie circulaire, un truc ultra pratique et très efficace est d'utiliser un établi martyr : une planche en bois assez épaisse sur laquelle on pose les planches à découper.  
On règle sa hauteur de lame à peine plus haute que la planche à découper (dépasser de 2 ou 3mm l'épaisseur de la planche). Comme les deux planches sont posées l'une sur l'autre, quand on a finit de découper la planche elle ne se casse pas la gueule, et pendant la découpe elle est parfaitement tenue par la planche martyr, qui aura un petit trait de coupe si on a bien réglé sa hauteur de lame.

+1
Ca limite les éclats en sortie de lame également  :jap:

---------------
n°29139030
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-02-2012 à 14:30:27  profilanswer

oui je fais toujours comme ça
vieux plan de travail récupéré aux encombrants et voila.

n°29139903
zeldoi5
Posté le 03-02-2012 à 15:33:52  profilanswer

RedLabel a écrit :

c'est à dire ?

Oula...je suis pas électricien, mais tu as un courant de fuite qui part (vraisemblablement de ton chauffe eau, mais pas sûr?)

En plus tu dis que la prise sur laquelle tu branches ton chauffe eau n'est pas reliée à  la terre : si la fuite de courant vient bien de ton chauffe-eau, la fuite "suit" dans ton évier inox qui la conduit jusqu’au prochain corps conducteur...toi!
Attention, cette fuite de courant peut être d'un autre équipement... d'ailleurs as tu essayé de voir si tu te prenais des châtaignes quand le chauffe eau est débranché?

Message cité 1 fois
Message édité par zeldoi5 le 03-02-2012 à 15:34:57

---------------
You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig.
n°29141151
RedLabel
Posté le 03-02-2012 à 17:04:44  profilanswer

zeldoi5 a écrit :

Oula...je suis pas électricien, mais tu as un courant de fuite qui part (vraisemblablement de ton chauffe eau, mais pas sûr?)

En plus tu dis que la prise sur laquelle tu branches ton chauffe eau n'est pas reliée à  la terre : si la fuite de courant vient bien de ton chauffe-eau, la fuite "suit" dans ton évier inox qui la conduit jusqu’au prochain corps conducteur...toi!
Attention, cette fuite de courant peut être d'un autre équipement... d'ailleurs as tu essayé de voir si tu te prenais des châtaignes quand le chauffe eau est débranché?

c'est bien lié au chauffe eau, car quand je le débranche plus de chataigne.
Mais comment cela se fait il qu'il y ait une fuite alors qu'il est neuf ???

n°29141231
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 03-02-2012 à 17:12:24  profilanswer

RedLabel a écrit :

c'est bien lié au chauffe eau, car quand je le débranche plus de chataigne.
Mais comment cela se fait il qu'il y ait une fuite alors qu'il est neuf ???

Comment sont faits tes câbles d'alimentation électriques ?  

3 x 2.5mm² reliés à un disjoncteur de 20A lui même relié à un disjoncteur différentiel de 30mA et une mise à la terre aux normes ?

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°29141769
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 03-02-2012 à 18:00:55  profilanswer

il peut deja peut etre relier la terre du ballon a la tuyauterie la plus proche, un fil electrique bien serré sour un collier avec un contacte au cuivre brut devrais suffire a deja limiter ou meme peut tre resoudre le probleme temporairement !

Message édité par saian78 le 03-02-2012 à 18:01:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1046  1047  1048  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)