| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 18:38:38 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
tu passe a la phase de test en tirant sur le support mural, ensuite télé en place tu reteste que sa supporte le poids et basta, tu laisse comme cela, en plus ta fais un boulot propre ensuite je veux pas entendre parlé de la belle mere quise rattrape a la télé ou du gamin qui joue a trazan dessus ! et pourquoi pas aussi prevoir des fixations anti sismique ! surtout que pour foiré une fixation, ya rien de mieux que si reprendre a deux fois Message cité 2 fois Message édité par saian78 le 28-01-2012 à 19:11:58 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 21:19:39 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
brunold |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 07:51:03 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 10:50:51 ![]() Message édité par Profil supprimé le 29-01-2012 à 10:50:58 |
benji123 |
|
saian78 Dyslexics have more fnu! |
barnabe |
|
benji123 | Le plâtre est très abrasif...
Message édité par benji123 le 29-01-2012 à 12:04:47 |
brunold |
Le foret reste dans la boite de cheville molly Message cité 1 fois Message édité par brunold le 29-01-2012 à 18:17:44 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
andre_prigent Futur modo |
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 29-01-2012 à 17:30:39 --------------- L'humanité est surévaluée |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 29-01-2012 à 17:38:28 --------------- rm -rf internet/ |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
benboss |
|
benboss |
|
benboss |
|
rz1 Profil supprimé | pour du placo.... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
benboss |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Leg9 Fire walk with me | Dites donc, est ce que ce machin serait compatible avec les lames / accessoires prévus pour le Bosch PMF 180, à qui il ressemble furieusement ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | m'etonnerai --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | Moi aussi, mais bon...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | D'ailleurs, si ma mémoire est bonne (pas sûr) tu as mis avec beau-papa un ecran de projection au mur de la meme maniere non ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |