| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 15:34:57 ![]() ![]() |
benji123 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
benji123 | une photo en gros plan du trou c'est possible?
|
bertrand_205champion |
|
papours |
|
papours |
|
Mairusu_Prower Renard | Je vais profiter du topic pour demander conseil, hop. Une affaire de salle de bain qui commence à (trop) stagner en appartement, avec de la moisissure et tout. Il faut dire que c'est un appartement d'étudiant, dont le coût de construction a été ciblé au plus bas (donc, ça sera pareil pour le coût des réparations de mon côté). Le bonus est que la salle de bain a d'origine des jolis murs en placo non-hydrofuge. Ça aurait pu passer s'il y avait eu un papier relativement imperméable dessus, un carrelage recouvrant l'intégralité de la surface, et une bonne ventilation avec une bouche de VMC qui tire bien et placée proche des murs les plus humides. Perdu : le dallage est basique et s'arrête à 20 cm sous les épaules quand on est debout dans la baignoire (je ne suis pas spécialement grand), le papier est aussi bas de gamme que le reste est n'est imperméabilisé que parce que la fiche-produit l'annonçait chez leur fournisseur, et la VMC est dans un recoin qui tourne le dos à l'emplacement de la baignoire. Forcément, ça s'infiltre. (Attention, c'est de la peinture crépi sur la deuxième photo et non pas le simili-papier-peint comme sur la première : le pôpa est passé par là et a fait "non t'inquiètes y'a pas de soucis je connais le problème j'te le repeins, hop hop hop c'est plié" y'a environ 2 ans). Forcément, les endroits les plus moisis sont ceux avec une « veine » dans le placo derrière. Placo dont la surcouche (marron) n'a pas tenue dans l'humidité. J'ai laissé trainé par manque de motivation de m'en occuper. Sauf que j'ai un état des lieux qui arrive, et qu'il faudrait que je sauve un minimum la face. Contexte :
Message cité 2 fois Message édité par Mairusu_Prower le 24-10-2010 à 16:23:21 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
kool_le_shen |
|
benji123 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 16:22:33 ![]() ![]() |
kool_le_shen |
|
benji123 |
|
jpg16 | bonjour, je voudrais réparer un rameur à tirage central qui fonctionne ainsi : le tirage de la poignée enroule un ressort spirale exercant la force de rappel, et fait tourner d'autre part une roue en acier entre les pôles d'un aimant (frein magnétique). Message cité 1 fois Message édité par jpg16 le 24-10-2010 à 16:28:24 |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
benji123 |
|
kool_le_shen | En loc, c'est toujours du casse misère de toute façon, |
papours |
|
barnabe |
|
benji123 |
|
spad |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouais, ma cuisine --------------- marilou repose sous la neige |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
milneo | J'aimerais me lancer dans la construction d'une table basse relevable table basse --- table à manger |
Shinseiki Poti Blagueur |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 26-10-2010 à 00:10:18 --------------- Feedback - |
the_warrior in soviet ... | il doit y avoir un faux contact dans la lampe qui as provoqué un cours circuit et a fait péter le fusible |
Klm id Psn: Podologic | Merci pour ta réponse rapide --------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Oms7 Soupeur Administrator | Question chauffage !! --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oui.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
galak Revenez :( |
|
pierre20 |
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 26-10-2010 à 11:08:46 --------------- Feedback l'ascenseur social |
defjay |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par Oms7 le 26-10-2010 à 11:17:07 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |