Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6297 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1044  1045  1046  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°29073164
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 28-01-2012 à 12:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'arrive pas a telecharger la notice !  

ca me mets un truc du genre jw player et ca foire  :??:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 12:14:10  profilanswer

n°29073176
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-01-2012 à 12:16:15  profilanswer

saian78 a écrit :

j'arrive pas a telecharger la notice !

ca me mets un truc du genre jw player et ca foire  :??:

Lien : http://mesnotices.fr/314159.php?k= [...] 0VFW%20032

Faut juste que tu notes et tu mets 1 lettre dans le commentaire pour pouvoir DL la notice :o

Message édité par bauer_attitude le 28-01-2012 à 12:17:30

---------------
Steam ID
n°29073221
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 28-01-2012 à 12:24:25  profilanswer

ok ok te prend pas la tete, vu que la plaque est grande et qu'elle est recouverte d'une autre, donc invisible, tu peut donc mettre ce que tu veux !

franchement j'ai pas bien compris les 3 emplacement...ils me paraissent etre aligner verticalement :??: (ce qui me parait pas le plus judicieux)

bref tu prend le model de cheville le mieux adapté au poids et tu repercera si besoin la plaque pour mieux positionner/repartir leurs emplacements ;)   et au besoin si tu est un anxieux comme moi ! :d  tu peut meme mettre un cordon derriere la plaque de colle polurethane, et la je peut te dire que meme ton drole pourra se suspendre dessus :lol:

sinon ta une autre solution qui consiste a placer les 3 fixations verticals  juste devant un montant mettalique de l'ossatures feraille, si ton placo est poser sur ossatures metal bien sur !
et  comme cela, ta juste a visser dans le montants ferraille avec des vis auto forante pour metal, et hop plus de cheville :d
mais bon faut pouvoir avoir une marge de manoeuvre au niveau du positionnement de l'ecran !

dans ton cas je retiendrais quant meme la solution cheville placo, mais j'opterais pour une meilleur repartition des trous, genre 4 au chaque angle et une autre central si besoin !

Message cité 1 fois
Message édité par saian78 le 28-01-2012 à 12:29:42
n°29073249
bauer_atti​tude
Posté le 28-01-2012 à 12:29:16  profilanswer

saian78 a écrit :

ok ok te prend pas la tete, vu que la plaque est grande et qu'elle est recouverte d'une autre, donc invisible, tu peut donc mettre ce que tu veux !

franchement j'ai pas bien compris les 3 emplacement...ils me paraissent etre aligner verticalement :??: (ce qui me parait pas le plus judicieux)

bref tu prend le model de cheville le mieux adapté au poids et tu repercera si besoin la plaque pour mieux positionner/repartir leurs emplacements ;)   et au besoin si tu est un anxieux comme moi ! :d  tu peut meme mettre un cordon derriere la plaque de colle polurethane, et la je peut te dire que meme ton drole pourra se suspendre dessus :lol:

Ok mais tu crois qu'avec 3 vis autoperforantes de 3mm de diamètre (donc pas de chevilles) ça suffira à supporter la TV?

La colle je vais éviter parce que je suis locataire et j'ai peur que ça laisse trop de traces alors que les trous je pourrais les reboucher :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-01-2012 à 12:29:55

---------------
Steam ID
n°29073258
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 28-01-2012 à 12:31:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok mais tu crois qu'avec 3 vis autoperforantes de 3mm de diamètre (donc pas de chevilles) ça suffira à supporter la TV?

La colle je vais éviter parce que je suis locataire et j'ai peur que ça laisse trop de traces alors que les trous je pourrais les reboucher :o

dans ton cas je retiendrais quant meme la solution cheville placo, mais j'opterais pour une meilleur repartition des trous, genre 4 au chaque angle et une autre central si besoin ! ;)  

mais attende deja de voir la disposition des trous d'origines !  

n°29073276
bauer_atti​tude
Posté le 28-01-2012 à 12:34:49  profilanswer

saian78 a écrit :

dans ton cas je retiendrais quant meme la solution cheville placo, mais j'opterais pour une meilleur repartition des trous, genre 4 au chaque angle et une autre central si besoin ! ;)

mais attende deja de voir la disposition des trous d'origines !

Ok :jap:

Ça m'emmerde, je peux pas avoir de perceuse avant lundi et j'aurais aimé faire la surprise à mon amie ce soir :o

Sinon j'achète une perceuse à 9€ ( http://www.castorama.fr/store/Perc [...] navCount=1 ) sans compter les forets mais ça me fait chier pour 4 trous...

Message édité par bauer_attitude le 28-01-2012 à 12:37:43

---------------
Steam ID
n°29073305
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 28-01-2012 à 12:39:59  profilanswer

nan prend pas les chevilles moly, mais les chevilles placo !

les termes dont pas bien adaptés car les deux sont pour du placo mais c'etais le noms sur cette page > http://www.bricoleurdudimanche.com [...] illes.html

donc celle ci > http://img.bricoleurdudimanche.com/IMG/gif/cheville_pour_placo.gif

par contre je pense que les chevilles et les vis se vendent separement, ya peut etre des lots en faite :??:

l'avantage c'est que tu peut adapté la vis avec la tete la mieux adapté a ton support, sinon c'est rondelles !

un crayon, une visseuse ou juste un bon tournevise et ca roule ;) (du moins si tu te sert des trous d'origine !)

tu peut commencer comme cela, et si il sont bien central et en position verticale, rien ne t'empechera plus tard de repercer 2 autres de part et d'autre (gauche et droite)

Message cité 1 fois
Message édité par saian78 le 28-01-2012 à 12:43:02
n°29073347
bauer_atti​tude
Posté le 28-01-2012 à 12:47:37  profilanswer

saian78 a écrit :

nan prend pas les chevilles moly, mais les chevilles placo !  

les termes dont pas bien adaptés car les deux sont pour du placo mais c'etais le noms sur cette page > http://www.bricoleurdudimanche.com [...] illes.html

donc celle ci > http://img.bricoleurdudimanche.com [...] _placo.gif

par contre je pense que les chevilles et les vis se vendent separement, ya peut etre des lots en faite :??:  

l'avantage c'est que tu peut adapté la vis avec la tete la mieux adapté a ton support, sinon c'est rondelles !  

un crayon, une visseuse ou juste un bon tournevise et ca roule ;) (du moins si tu te sert des trous d'origine !)

tu peut commencer comme cela, et si il sont bien central et en position verticale, rien ne t'empechera plus tard de repercer 2 autres de part et d'autre (gauche et droite)  

En fait j'achète un lot de vis en 3mm de diamètre comme celle sur la photo?

Et j'ai juste à les visser directement dans le placo avec un tournevis?

---------------
Steam ID
n°29073377
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-01-2012 à 12:53:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En fait j'achète un lot de vis en 3mm de diamètre comme celle sur la photo?

Et j'ai juste à les visser directement dans le placo avec un tournevis?

évite à tout prix ce genre de chevilles.
Ca marche bien pour un cadre mais pour une télé pas question.

n°29073384
bauer_atti​tude
Posté le 28-01-2012 à 12:55:09  profilanswer

Mettez vous d'accord [:fegafobobos:2]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 12:55:09  profilanswer

n°29073397
bauer_atti​tude
Posté le 28-01-2012 à 12:57:04  profilanswer

Sinon je prend des chevilles Molly avec vis de 3mm et je fais les trous à la main :o

C'est jouable sans perceuse?

---------------
Steam ID
n°29073454
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 28-01-2012 à 13:07:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon je prend des chevilles Molly avec vis de 3mm et je fais les trous à la main :o

oui mais quasi aucune pression, tu tourne et tu laisse faire le cruciforme, au pire tu en fais un plus petit et tu agrandis progressivement !  

les chevilles  placo autoforante son pour moi bien suffisante !  ;)  

n°29073461
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 28-01-2012 à 13:09:06  profilanswer

Stop la prise de tete :o
Les queues de cochon sauf truc hyper léger c'est dla daube :o
Tu prends un tournevis, tu fais ton trou, une bonne molly et roule :o

Les accros à la perceuse pour foutre une molly c'est des extrémistes, si tu n'a rien sous la main le tournevis c'est parfait aussi :o
En pro les 3/4 des mecs n'utilisent jamais de perceuse et pourtant ca tiens (meubles de cuisines, radiateurs etc).

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°29073465
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-01-2012 à 13:09:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

ué au tournevis, sans problèmes.

n°29073506
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 28-01-2012 à 13:18:07  profilanswer

les deux solutions ferons l'affaire ;)

n°29073612
bauer_atti​tude
Posté le 28-01-2012 à 13:40:32  profilanswer

Ok merci à tous pour vos conseils :jap:

---------------
Steam ID
n°29073816
brunold
Posté le 28-01-2012 à 14:18:05  profilanswer

randomly974 a écrit :

Bon, ça fuit  :D

C'est pour éviter ce genre de problème que je vais faire appel à un couvreur.
Il me prend 150€ TTC pour la pose d'un vélux 114 x 118 GGL intégra, je poserai moi-même le volet roulant électrique et le store vénitien électrique.

---------------
Config HC - Config PC - Config photo
n°29074005
barnabe
Posté le 28-01-2012 à 14:48:32  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Stop la prise de tete :o
Les queues de cochon sauf truc hyper léger c'est dla daube :o
Tu prends un tournevis, tu fais ton trou, une bonne molly et roule :o

Les accros à la perceuse pour foutre une molly c'est des extrémistes, si tu n'a rien sous la main le tournevis c'est parfait aussi :o
En pro les 3/4 des mecs n'utilisent jamais de perceuse et pourtant ca tiens (meubles de cuisines, radiateurs etc).

:jap:  faut pas utiliser les inserts à gros filetage pour placo, sauf pour les trucs très légers comme les tableaux, c'est de la daube, ça tient rien.
Et pour le trou dans le placo, un bon tournevis cruci et ça roule.
Même pas besoin de pinces à Molly, quand on visse ça s'ouvre tout seul.

n°29074173
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 28-01-2012 à 15:17:30  profilanswer

et voila comment une mauvaise experience, deviens une verité absolu !  :sarcastic:

sur les differents chantier ou je travaille, bien des menuiser s'en servent dans l'agencement et des plombier pour des seches serviettes de 30 kgs...

alors ok je te reconnais que dans les deux cas, la surface d'appuis contre le placo est generalement plus grande ..Mais bon ya de la marge, vu  que sont ecran fais que 10 kgs et que chaque fixation supporte jusqu'a certainement 30 kgs (maxi hein !)

bref fais avec ce que tu trouve de dispo dans la surface de bricolage pres de chez toi, et hesite pas en deux trois mots a bien expliqué l'usage que tu va en faire, meme si le conseil ne sera pas peut etre des meilleur, tu gagneras toujours un temps precieux sur la recherche du produits ;)

cheville moly ou cheville placo ferons l'affaire ;)

par contre hesite pas a acheter un assortiments de chevilles "moly", bien souvent un pince est fourni avec et sa reviens pas plus chere que de prendre un boite de 10 cheville "de qualité" quasi au meme prix :/  et elle ferons aussi bien l'affaire et tu auras comme cela un peut de toute les tailles, ca peut aider quant on vie dans un logement en doublage placo :d

Message édité par saian78 le 28-01-2012 à 15:24:34
n°29074213
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-01-2012 à 15:23:56  profilanswer

Salut les experts, j'ai besoin de vos avis éclairés.

1 : Ma cuisinière. Elle est pas très vieille, mais elle est à moitié tombée en panne cette semaine. Les deux plaques inductions ne marchaient plus. J'ai ouvert la machine, et j'ai constaté qu'un des contacts sur les fils d'alimentation était complètement cramé. Je prendrai une photo à l'occasion, mais là j'ai gratté un peu pour virer la couche de charbon, j'ai rebranché et ça re-marche. J'aurais dû faire quelque chose de plus j'imagine, genre un produit anti-corrosion ou je sais pas quoi d'autre, si vous avez des conseils je prends.

2. Ma porte et mon chien. Je suis en location, et voici ce que mon chien a fait de ma porte :
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/4eb77951228e232887825c53120ea4bb6ec30ddd.jpeg
C'est réparable à votre avis ? Comment ?

(désolé pour le sens de la photo, con de portable)

Message cité 2 fois
Message édité par Hephaestos le 28-01-2012 à 15:25:02
n°29074248
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 28-01-2012 à 15:29:55  profilanswer

un tres tres bon bricoleur pour envisagé quelque chose, un menuisier te fera aussi une réparation par changement partiel de certaine piece en bois, mais ca te reviendrais plus chere qu'un porte poste formé neuve !

par contre tu aurais eu une sans vitrage sa simplifiais grandement l'operation !

fais faire un devis par un menuisier, et tu devras aussi repeindre...

et compare le prix avec une neuve, ou tu repossera les carreaux actuels apres depose, et bien sur passage par la case peinture obligatoire !

a toi de voir si tu veux du rapide, de l'economique et aussi celon tes competence ;)

les baguettes sont trop abimées pour envisagé un simple poncage, et un "masticage/rebouchage" serais difficile, sa deviendrais limite du scupltage :d

Message édité par saian78 le 28-01-2012 à 15:34:18
n°29074252
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-01-2012 à 15:31:24  profilanswer

L'idée c'est de l'économique, de toutes façons je ferai ça quand je quitterai mon appart'...

n°29074323
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-01-2012 à 15:41:53  profilanswer

Le tournevis pour faire un trou à Molly, c'est vraiment crado quand même. Une simple vrille à quelques euros fera un trou bien plus propre.

---------------
rm -rf internet/
n°29074444
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 28-01-2012 à 16:03:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le tournevis pour faire un trou à Molly, c'est vraiment crado quand même. Une simple vrille à quelques euros fera un trou bien plus propre.

C'est clair, il y a plus de chances d'éclater le placo qu'autre chose en faisant un trou au tournevis....  :pfff:  

Une moly de bon diamètre et bien posée c'est nickel    [:raphfromthesouth:1]   on le dit à peu près toutes les 10 pages sur le topoc   [:mr marron derriere]

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°29074515
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-01-2012 à 16:15:09  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Salut les experts, j'ai besoin de vos avis éclairés.

1 : Ma cuisinière. Elle est pas très vieille, mais elle est à moitié tombée en panne cette semaine. Les deux plaques inductions ne marchaient plus. J'ai ouvert la machine, et j'ai constaté qu'un des contacts sur les fils d'alimentation était complètement cramé. Je prendrai une photo à l'occasion, mais là j'ai gratté un peu pour virer la couche de charbon, j'ai rebranché et ça re-marche. J'aurais dû faire quelque chose de plus j'imagine, genre un produit anti-corrosion ou je sais pas quoi d'autre, si vous avez des conseils je prends.

2. Ma porte et mon chien. Je suis en location, et voici ce que mon chien a fait de ma porte :
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 30ddd.jpeg
C'est réparable à votre avis ? Comment ?

(désolé pour le sens de la photo, con de portable)

la meilleure solution selon moi :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/static.skynetblogs.be/media/2260/dyn008_original_512_391_jpeg_12527_5ec97cd6643f3d5bdba648fa5bc029e4.2.jpg

Kalymereau a écrit :

ou bien il demande à un voisin de prêter une perceuse en disant que la sienne est cassée.
y'en a bien un qui va la prêter.

n°29074517
saian78
Dyslexics have more fnu!
Posté le 28-01-2012 à 16:15:29  profilanswer

Hephaestos a écrit :

L'idée c'est de l'économique, de toutes façons je ferai ça quand je quitterai mon appart'...

un coup de blanc et face contre le mur le jour de l'etat des lieux !  au pire tu assureras la renovation a ta charge pour recuperer ta caution...

si elle est pas bouffée par autre chose ! :o

Message édité par saian78 le 28-01-2012 à 16:16:59
n°29074536
bauer_atti​tude
Posté le 28-01-2012 à 16:19:08  profilanswer

De retour du magasin de bricolage, j'ai finalement acheté des chevilles autoperforantes.

Pas besoin de pince, de perceuse et c'est nickel :o

Pour une brêle du bricolage c'est un jeu d'enfant.

La TV tient bien pour le moment et la charge supportée par les 3 chevilles a l'air suffisante pour ma TV de 10 kg :jap:

A suivre :D

---------------
Steam ID
n°29074578
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 28-01-2012 à 16:27:28  profilanswer

une tv au mur avec des chevilles autoforante :/

très mauvaise idée .... mais bon quand elle sera tombée tu t'en rendra compte :o

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°29074585
bauer_atti​tude
Posté le 28-01-2012 à 16:28:57  profilanswer

gysmovoile a écrit :

une tv au mur avec des chevilles autoforante :/

très mauvaise idée .... mais bon quand elle sera tombée tu t'en rendra compte :o

[:max evans]  

Elle fait que 10 kg et sur la boîte des chevilles y'a marqué que chaque cheville supporte 14 kg [:zedlefou:1]

---------------
Steam ID
n°29074589
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-01-2012 à 16:30:02  profilanswer

bel effort pour la croissance du pays :o

---------------
rm -rf internet/
n°29074603
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 28-01-2012 à 16:31:46  profilanswer

ok pr la charge supportée en vertical ... (meme si j'ai des doutes sur les 14kg à la longue :o)

mais le pb c'est la personne / l'enfant qui va inévitablement donner un coup de coude malencontreux dans ta tv ...

et là tes chevilles autoforantes, adieu quoi :D

Bref, les autres l'on dis, ce genre de chevilles c'est a peine bon à accrocher un tableau ...

placo et cheville = cheville molly point barre :o

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°29074616
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-01-2012 à 16:33:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:max evans]  

Elle fait que 10 kg et sur la boîte des chevilles y'a marqué que chaque cheville supporte 14 kg [:zedlefou:1]

http://youtu.be/ztVMib1T4T4

n°29074636
bauer_atti​tude
Posté le 28-01-2012 à 16:36:59  profilanswer

gysmovoile a écrit :

ok pr la charge supportée en vertical ... (meme si j'ai des doutes sur les 14kg à la longue :o)

mais le pb c'est la personne / l'enfant qui va inévitablement donner un coup de coude malencontreux dans ta tv ...

et là tes chevilles autoforantes, adieu quoi :D

Bref, les autres l'on dis, ce genre de chevilles c'est a peine bon à accrocher un tableau ...

placo et cheville = cheville molly point barre :o

Les tableaux je les accroche avec un simple clou + crochet :o

J'ai effectué une pression sur la TV et franchement ça a l'air de bien tenir [:spamafote]  

Enfin là vous commencez à me foutre le doute et je me tâte à tout démonter pour mettre des chevilles Molly :D

---------------
Steam ID
n°29074642
bauer_atti​tude
Posté le 28-01-2012 à 16:37:29  profilanswer

:D

J'y connais que dalle en bricolage :o

Message édité par bauer_attitude le 28-01-2012 à 16:37:48

---------------
Steam ID
n°29074801
randomly97​4
Posté le 28-01-2012 à 17:01:04  profilanswer

brunold a écrit :

C'est pour éviter ce genre de problème que je vais faire appel à un couvreur.
Il me prend 150€ TTC pour la pose d'un vélux 114 x 118 GGL intégra, je poserai moi-même le volet roulant électrique et le store vénitien électrique.

au black ? dans quelle région ?  
mon mec, piqué dans sa fierté, ne veut même pas entendre parler d'un couvreur.  
Si je peux essayer de lui faire comprendre que 150€ c'est pas cher...

n°29074985
brunold
Posté le 28-01-2012 à 17:29:10  profilanswer

C'est pas au black, avec facture dans la région de Tours.

Sur la facture, il y a :

- découverture d'ardoise et création d'un chevêtre de charpente : 145,62 € TTC
- fenêtre de toit vélux "confort" 114 x 118 GGL intégra posé sur couverture ardoise : 1197,55 € TTC

Total : 1343,17 € TTC

J'ai moi-même hésité à le poser seul mais vu la taille du vélux ça m'a fait un peu peur, surtout que je dois modifier la charpente.
En plus, le fait de le faire poser me rassure un peu par rapport aux fuites éventuelles :(

---------------
n°29075000
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-01-2012 à 17:33:28  profilanswer

poser un velux c'est franchement pas compliqué. :jap:

n°29075002
brunold
Posté le 28-01-2012 à 17:34:29  profilanswer

Quelqu'un peut me dire de quelle côté du vélux intégra (vue de l'intérieur) on doit amener l'alimentation ?

---------------
n°29075045
rz1
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2012 à 17:42:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

De retour du magasin de bricolage, j'ai finalement acheté des chevilles autoperforantes.

Pas besoin de pince, de perceuse et c'est nickel :o

Pour une brêle du bricolage c'est un jeu d'enfant.

La TV tient bien pour le moment et la charge supportée par les 3 chevilles a l'air suffisante pour ma TV de 10 kg :jap:

A suivre :D

Photo de l'ensemble et d'un détail de la fixation? Le problème des chevilles autoperforantes c'est que l'on met que des vis genre vis à bois dedans.
Je serais curieux de voir comment tu a fixé ca dans le détail.

A savoir qu'il existe des Molly autoperceuses à frapper...

http://hfr-rehost.net/www.castorama.fr/images/products/h/h_124516.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 28-01-2012 à 17:49:16

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°29075208
bauer_atti​tude
Posté le 28-01-2012 à 18:10:21  profilanswer

rz1 a écrit :

Photo de l'ensemble et d'un détail de la fixation? Le problème des chevilles autoperforantes c'est que l'on met que des vis genre vis à bois dedans.
Je serais curieux de voir comment tu a fixé ca dans le détail.

A savoir qu'il existe des Molly autoperceuses à frapper...

http://hfr-rehost.net/http://www.c [...] 124516.jpg

Je viens d'acheter ces chevilles Molly :D

Par contre j'ai oublié la pince [:masterquent]  

Bon sinon pour l'installation et les chevilles et vis utilisées :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/0b0ff86326ca1d616ece119209f7aec4fe5cdf45.jpeg
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/38b5e91c1a7b9a4ba73585d6a6835f2e56d04641.jpeg

J'ai simplement visser les chevilles dans le placo à l'aide d'un tournevis (3 points de fixation alignés verticalement) et ensuite j'ai visser les vis :o

---------------
Steam ID
n°29075390
bauer_atti​tude
Posté le 28-01-2012 à 18:38:38  profilanswer

C'est possible d'éclater une cheville Molly avec un tournevis?

Il suffit juste de visser à fond c'est ça?

Parce que j'avais compris que l'expansion de la cheville se faisait en tirant la vis vers l'extérieur donc j'ai du mal à comprendre comment la cheville pourrait éclater en vissant vers l'intérieur [:cerveau skyzor]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1044  1045  1046  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)