| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
saian78 Dyslexics have more fnu! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 12:14:10 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Faut juste que tu notes et tu mets 1 lettre dans le commentaire pour pouvoir DL la notice Message édité par bauer_attitude le 28-01-2012 à 12:17:30 --------------- Steam ID |
saian78 Dyslexics have more fnu! | ok ok te prend pas la tete, vu que la plaque est grande et qu'elle est recouverte d'une autre, donc invisible, tu peut donc mettre ce que tu veux ! franchement j'ai pas bien compris les 3 emplacement...ils me paraissent etre aligner verticalement bref tu prend le model de cheville le mieux adapté au poids et tu repercera si besoin la plaque pour mieux positionner/repartir leurs emplacements sinon ta une autre solution qui consiste a placer les 3 fixations verticals juste devant un montant mettalique de l'ossatures feraille, si ton placo est poser sur ossatures metal bien sur !
Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 28-01-2012 à 12:29:42 |
La colle je vais éviter parce que je suis locataire et j'ai peur que ça laisse trop de traces alors que les trous je pourrais les reboucher Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-01-2012 à 12:29:55 --------------- Steam ID |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
|
Ça m'emmerde, je peux pas avoir de perceuse avant lundi et j'aurais aimé faire la surprise à mon amie ce soir Sinon j'achète une perceuse à 9€ ( http://www.castorama.fr/store/Perc [...] navCount=1 ) sans compter les forets mais ça me fait chier pour 4 trous... Message édité par bauer_attitude le 28-01-2012 à 12:37:43 --------------- Steam ID |
saian78 Dyslexics have more fnu! | nan prend pas les chevilles moly, mais les chevilles placo ! les termes dont pas bien adaptés car les deux sont pour du placo mais c'etais le noms sur cette page > http://www.bricoleurdudimanche.com [...] illes.html donc celle ci > par contre je pense que les chevilles et les vis se vendent separement, ya peut etre des lots en faite l'avantage c'est que tu peut adapté la vis avec la tete la mieux adapté a ton support, sinon c'est rondelles !
tu peut commencer comme cela, et si il sont bien central et en position verticale, rien ne t'empechera plus tard de repercer 2 autres de part et d'autre (gauche et droite) Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 28-01-2012 à 12:43:02 |
--------------- Steam ID |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 12:55:09 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon je prend des chevilles Molly avec vis de 3mm et je fais les trous à la main --------------- Steam ID |
|
|
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
barnabe |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Salut les experts, j'ai besoin de vos avis éclairés. 1 : Ma cuisinière. Elle est pas très vieille, mais elle est à moitié tombée en panne cette semaine. Les deux plaques inductions ne marchaient plus. J'ai ouvert la machine, et j'ai constaté qu'un des contacts sur les fils d'alimentation était complètement cramé. Je prendrai une photo à l'occasion, mais là j'ai gratté un peu pour virer la couche de charbon, j'ai rebranché et ça re-marche. J'aurais dû faire quelque chose de plus j'imagine, genre un produit anti-corrosion ou je sais pas quoi d'autre, si vous avez des conseils je prends. 2. Ma porte et mon chien. Je suis en location, et voici ce que mon chien a fait de ma porte : (désolé pour le sens de la photo, con de portable) Message cité 2 fois Message édité par Hephaestos le 28-01-2012 à 15:25:02 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | L'idée c'est de l'économique, de toutes façons je ferai ça quand je quitterai mon appart'... |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
un coup de blanc et face contre le mur le jour de l'etat des lieux ! au pire tu assureras la renovation a ta charge pour recuperer ta caution... si elle est pas bouffée par autre chose ! Message édité par saian78 le 28-01-2012 à 16:16:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | De retour du magasin de bricolage, j'ai finalement acheté des chevilles autoperforantes.
gysmovoile Pur beurre :o | une tv au mur avec des chevilles autoforante --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kalymereau This is not a method | bel effort pour la croissance du pays --------------- rm -rf internet/ |
gysmovoile Pur beurre :o | ok pr la charge supportée en vertical ... (meme si j'ai des doutes sur les 14kg à la longue --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Message édité par bauer_attitude le 28-01-2012 à 16:37:48 --------------- Steam ID |
randomly974 |
|
brunold | C'est pas au black, avec facture dans la région de Tours.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
the_warrior in soviet ... | poser un velux c'est franchement pas compliqué. |
brunold | Quelqu'un peut me dire de quelle côté du vélux intégra (vue de l'intérieur) on doit amener l'alimentation ? --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
rz1 Profil supprimé |
A savoir qu'il existe des Molly autoperceuses à frapper...
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 28-01-2012 à 17:49:16 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est possible d'éclater une cheville Molly avec un tournevis?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |