| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 16:27:00 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, j'ai acheté quelques jeans Uniqlo, dont un des fameux "All made in Japan" dont le tissu selvedge est sensé être de haute qualité (80 euros tout de même, les autres sont à 40 euros). Ils ont l'air bien et la coupe me va mieux que les jeans Levi's habituels. La qualité est probablement au moins aussi bonne et p-ê supérieure. Pour celui d'origine Jap, d'après ce que j'ai lu, il est de même qualité que les jeans à plus de 200 euros. On verra ce qu'il en est réellement dans quelques années. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
el muchacho Comfortably Numb |
edit: ah, et je porte l'un des T-shirts "Heat tech" manches longues, et ça marche vraiment, ça retient pas mal la chaleur Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 25-01-2013 à 17:11:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hoiniel |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Carbon'R Fahren macht frei | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 25-01-2013 à 17:19:18 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 17:19:10 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Réutilisable? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, parait que les jeans, pour que ça dure, faut pas les laver. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Modération | Posté le 25-01-2013 à 19:03:35 ![]()
|
StefSamy VC FTW | Ca ne fait pas poêler la modération --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 19:19:28 ![]() Ceci était un Vrai Bon Avertissement |
Enfin, les tissus japonais "raw" (càd sans mélange de fibres) sont ceux qui ont la meilleure qualité, bien que les plus rigides. Uniqlo a assez bonne réputation dans ses modèles à 40 euros et plus, de même que la marque Edwin (bcp plus chère). Les "All ade in Japan" sont sensés durer des années et sont ceux qui vieillissent le mieux. D'après un vendeur, les modèles qui incluent de l'élasthane pour les rendre plus "stretch" sont moins solides. Compromis à faire avec le confort. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 26-01-2013 à 10:02:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
nounounounou | ça c'est trop petit moi je j'ai utilisé ça: Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 26-01-2013 à 13:27:03 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chris1092 ஹலோ |
dje33 |
|
webzeb |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 26-01-2013 à 16:32:02 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
mullet soo woo ! soo woo ! | Dans la catégorie Vêtements de la première page, vous pouvez virer Esprit. C'est de la merde en barre. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |