| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 18:24:02 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-02-2012 à 18:46:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
evilguinness | Ouais ok en même temps on se prend près de 100 euros de frais de port dans les dents Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 29-02-2012 à 18:40:31 --------------- |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, de toute façon, on les trouve sur amazon.co.uk à tarif raisonnable. Message édité par el muchacho le 29-02-2012 à 18:57:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 18:57:18 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Même souci, faut qu'ils livrent en France si pas vendu par amazon. par exemple la boutique des offre réconditionés d'amazon.co.uk (qui est un truc a part) livre pas en France |
el muchacho Comfortably Numb | En tout cas, on voit qu'en G-B, il y a de vraies promotions, sur les produits Chasseur par exemple, où l'on voit des réducs de 50%, ce qu'on ne voit jamais sur ce type de produit en France.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-02-2012 à 19:23:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Kaffeine Noisette |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, ça reste très cher, et bien au-dela de ce que je mettrais dans ce type d'ustensile. Je ne cuisine pas suffisamment pour que ça vaille le coup. En plus, leur garantie à vie est toute relative, apparemment. C'est incroyable que ça soit moins cher la-bas qu'ici, alors que c'est un produit made in France. Message édité par el muchacho le 29-02-2012 à 19:29:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
thibw |
|
Agent-Purvis |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
speedboyz30 Guide Michelin :o | VBA en vue |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 01-03-2012 à 03:13:52 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ezzz 23 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
poutrella Contributeur net | c'est les dalles les plus réactives mais y'a des angles morts et faut vraiment être devant l'écran pour pas perdre du contraste --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message édité par el muchacho le 01-03-2012 à 09:29:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
poutrella Contributeur net | oué c'est bien comme écran, c'est pas des trucs de pros style photo et c'est plutôt destiné aux jeux ou ceux qui restent devant leurs écran quoi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
|
Grumms Aimé de tous |
|
poutrella Contributeur net | http://www.tmlewin.co.uk/
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fatah | Effectivement, j'aime bien Esprit également. Charles Tyrwhitt n'a semble t-il pas de boutique sur Paris ou en proche banlieue, et il faut que j'essaie Message cité 2 fois Message édité par fatah le 01-03-2012 à 11:13:40 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 01-03-2012 à 11:21:56 |
|
chris1092 ஹலோ | |
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |