| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
Non malheureusement --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 10:37:20 ![]() ![]() |
thibw |
|
Doc Radium |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
depart | A part la casio F-91W, des suggestions vba pour une montre numérique pour un futur ado, avec au moins une alarme ? Pas de machin rechargeable, faut que ça marche avec une pile qui dure au moins 1 ou 2 ans. Tarif ado (pas 100 euros quoi) Message cité 4 fois Message édité par depart le 23-02-2025 à 22:30:29 |
GladiaS | Salut
c'est bête parce que sinon les bracelets d'activité ça correspond à la demande, et c'est pas trop cher (25/30e) Sinon VBA ça devient le topic fourre-tout "j'ai un truc à acheter" Y a un topic des montres classiques "pas chères" ici https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56063852 Message édité par GladiaS le 23-02-2025 à 23:47:11 --------------- --- Gladia --- |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 07:46:57 ![]() ![]() |
R-jac |
Cisko |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Prends pas Thomson. J'ai ça et la cuve de la mienne vient de se foutre à fuir après les 2 ans de garanties Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-02-2025 à 10:45:40 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lstam |
|
the_warrior in soviet ... |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
the_warrior in soviet ... |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
duriangris |
|
duriangris |
|
Cisko |
|
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-02-2025 à 09:47:55 |
Perfector Memento mori |
Katadyn Be Free ou Platypus Quickdraw
Celles que j'ai citées sont sures pour filtrer les bactéries Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-02-2025 à 09:47:45 --------------- Randos |
Alanina | et les polluants ? |
duriangris |
|
Perfector Memento mori |
La solution ultime c'est les comprimés du style Micropur Forte Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 25-02-2025 à 10:25:08 --------------- Randos |
Alanina | Encore une fois, et les polluants ? |
|
Perfector Memento mori | Pour une utilisation en voyage c'est totalement adapté les comprimés Message édité par Perfector le 25-02-2025 à 10:34:56 --------------- Randos |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Cisko |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Perfector Memento mori |
Je trouve pas, il y a un léger gout mais sans plus pour moi Message édité par Perfector le 25-02-2025 à 10:41:36 --------------- Randos |
mato_ |
|
meuniere |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |