| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
manololecarolo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 18:23:19 ![]() ![]() |
lstam | Bonsoir,
|
Alic | Merci pour vos réponses.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
Jay Kay |
Pour la marque, pas de grosse différence de longévité, mais vise une marque connu (Babyliss, remington, parlux, ghd...), ça se trouve pour 10/15 balles... Idéalement un form factor standard, non pliable (car moins puissants), et avec deux interrupteurs de sélection (debit et température) Message édité par Jay Kay le 16-02-2025 à 08:46:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
bluesnakes |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.brabantia.com/fr/lavage [...] -repasser/ |
chrispc |
Si tu as une recyclerie dans ton coin, il y en a souvent des tables à repasser. Ca coûte rien et ca tient bien avec une bonne house. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 07:54:01 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Regarde du côté du topic literie : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1389_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Alanina |
|
salsifi34 |
Je ne connais pas vraiment d'autres solutions miracles, les acariens quelque soit la literie seront présents. As-tu exploré la piste d'une désensibilisation ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Grillondoux |
|
macgawel |
C'est à confirmer, mais apparemment la laine serait naturellement anti-acariens.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
crapulor |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Moi je dirais carrément de faire une recherche dans la section appropriée --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
crapulor |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thibw | je devais recommander du savon de Marseille et je tombe sur ce site |
Trotamundos |
|
NeoDc Born to be a larve | Hello,
--------------- demain n'existe pas... |
mato_ |
Message édité par mato_ le 20-02-2025 à 10:08:37 |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 20-02-2025 à 10:08:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
R-jac |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pareil, ça coûte rien et ça reste assez robuste. Les pinces en inox j'en ai vu chez mes parents, au début de me disais que c'était une bonne idée mais au fil des années je m'aperçois qu'ils en ont eu pas mal qui ont fini par casser --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hansaplast Hello. | bonjour ,
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Vis ou hydro?
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Dhualyn | Salut quelqu'un aurait une idée pour trouver un licence win 11 a un prix raisonnable ? |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
salsifi34 |
De rien --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Dhualyn |
Trotamundos |
|
the_warrior in soviet ... |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
doudou5 ACA a vaincu |