| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 10:43:35 ![]() ![]() |
cisko |
les boites en plastiques, quelque soit la marque, ca se griffe et donc libère des micro plastiques en plus de tout un tas d'autres substances extractibles/relargeable Message cité 2 fois Message édité par cisko le 07-02-2025 à 10:45:44 |
Perfector Memento mori |
J'ai la même
Oui, mais ensuite ça devient la boite à "plats en sauce", et tu t'en fous de la couleur Message édité par Perfector le 07-02-2025 à 10:46:28 --------------- Randos |
H00d | Pyrex Cook & Go depuis des années, usage journalier, ras, lave-vaisselle mais le joint n'a pas bougé, il est encore nickel. |
Hegemonie |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 12:33:44 ![]() ![]() |
Hegemonie | Pourquoi vous parlez de couvert sur des boîtes de conservation? Edit : Perso je fais réchauffer et je mets dans une assiette ou un bol après... Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 07-02-2025 à 12:50:21 |
Poly |
macgawel |
Le feu ça brûle --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
khuzd_ | Bonjour,
|
Trotamundos | Salut topic, J'ai une balance de cuisine Silvercrest qui consomme une quantité de piles impressionnante. À part un verre doseur, est-ce que vous auriez plus VBA à me conseiller ? Merci |
Carbon'R Fahren macht frei | Passer aux piles rechargeables.
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les Soehnle sont biens : précises, réactives, la mienne tient plusieurs années sur 3 piles AAA. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Trotamundos |
Jay Kay |
+1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pareil. J'avais une balance à pile CR2032, j'ai soit jamais de piles d'avance, soit elles meurent rapidement : je l'ai bazardée pour acheter une balance sur pile AAA, à utiliser avec mes piles rechargeables. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
C'est quoi leur défaut potentiel ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello,
|
Hegemonie |
|
true-wiwi | J'ai un moulin manuel timemore pour le café, de la balle --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
the_warrior in soviet ... |
Hansaplast Hello. | Cette ref d'avant youtube |
chrispc |
|
Hansaplast Hello. | Topic casque si tu veux pas du RGB de partout surtout |
Poly |
Jay Kay |
Bose AE2 Et Steelseries Siberia Aucun des deux ne veux mourir. C'est con parce que je passerais bien à du sans fil / avec micro. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alic | Hello tout le monde, dites pour un bon aspirateur traineau pour la maison, vous conseillez quoi, un Numatic Henry HVR200-11?
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
thibw | Répare le miele, sinon oui pour henry |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
tiboc59 | Des recommandations en termes de sèche-cheveux svp ?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
H00d |
the mandalorian This is the way |
Red face :o |
Tu utilises bien des ustensiles pour mettre dedans et en sortir. |
Hegemonie |
|
acteon89 |
manololecarolo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |