|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
titouns | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2025 à 11:42:49 ![]() ![]() |
Batou | Justement, j'ai 3.2 EUR/jour d'un coté, et 1.5 EUR/jour de l'autre.
|
mko | 40€ de différence de consommation par mois cela me paraît très élevé juste en changeant un LL… Message cité 1 fois Message édité par mko le 13-01-2025 à 12:10:05 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Batou |
|
mko | Le frigo ça marche par intermittence pas une grosse consommation…
Message édité par mko le 13-01-2025 à 12:16:22 --------------- Voyage et pensées photographiques |
titouns |
|
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 13-01-2025 à 13:23:53 |
salsifi34 |
Pas la peine de faire tourner une pompe de piscine l'hiver, sauf si tu habites l'hémisphère sud Par contre, traitement choc avant la reprise de la baignade --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
R-jac | Il faut surtout une bâche d'hiver qui ne laisse passer aucune lumière |
Batou | J'ai un volet, mais pas de bache |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2025 à 17:49:09 ![]() ![]() |
Batou |
|
thibw |
Tu vides les tuyaux, électrolyseur, pompe, pac, filtres... Pour empêcher le gel |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Jay Kay | J'en avais fait avec un tissu synthétique extérieur/imperméable achetée à mondial tissu. Un truc tissé et de mémoire imprégné au verso. Ca pourrait être ce genre là : https://www.mondialtissus.fr/tissu- [...] 33853.html Après pour l'usure due au vent, la seule solution, c'est de le fixer pour qu'il ne bouge pas. ps : le plus durable étant de ranger le mobilier à l'abri de la pluie et des UV. Message édité par Jay Kay le 15-01-2025 à 11:25:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ça cherchait les piles ici --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bluesnakes |
La discussion s'est prolongé sur le topic des accu rechargeables, et vu le consensus (et leur qualité |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
yaching |
Question de l'intérêt de battre 1 seul blanc d'oeuf mise à part, je ne suis pas si catégorique sur ce constat : |
vincebdx |
Depuis une décennies j'ai des capteurs connectés sur mes réfrigérateurs/congélateurs et depuis que je suis passé sur le nouveau, une stabilité impressionnante de la température qui joue énormément sur la durée de vie des aliments, une conso réelle divisée par deux (classe F d'aujourd'hui à un classe C), pas de glace dans le congélateur ni même sur les surgelés, bac à viande et légume vraiment efficace, silencieux, ... Franchement rien que pour la tenue dans le temps des aliments je regrette de ne pas avoir lâché plus tôt mon vieux réfrigérateur à froid statique de plus de 10 ans, par principe je ne l'ai tout de même pas jeté mais donné à un ami qui en avait besoin. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 18-01-2025 à 10:32:35 |
depart | Bon je reviens sur un sujet déjà pas mal de fois abordé, mais est-ce qu'on est arrivé à un consensus sur la matière à privilégier pour les jeans ?
|
xite |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
depart |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Faudrait surtout comparer les heures de vol. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
vincebdx |
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 18-01-2025 à 10:49:48 |
Grillondoux | Je n'ai pas encore testé moi-même mais je garde sous le coude une vidéo de réparation de l'usure à l'entrejambe qui me semble efficace et pas trop compliquée (il faut une machine à coudre):
|
chienBlanc |
manololecarolo |
chienBlanc |
Le résultat est pas mal. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tarpan66 |
Ajoutons la possibilité d'avoir des compartiments avec des températures différentes, par exemple j'ai 5°c dans la grande partie avec étagères, et 1°c dans la zone (fermée) du bas, pour longue conservation des viandes et restes... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
depart |
|
aleholi | Franchement 2-3 ans en les portant aussi souvent je trouve que c'est déjà pas mal. Sur des jeans un peu épais et teintés à l'indigo ça dure pas aussi longtemps chez moi (Asphalte par exemple). Message édité par aleholi le 18-01-2025 à 12:20:42 --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
xite |
|
chienBlanc | Quand on pense qu'à la base le jeans était un vêtement de travail, un peu comme un "bleu de travail", ça fait pas très résistant. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
[Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |