| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 09:44:13 ![]() ![]() |
GladiaS |
C'est une question directe ou bien il manque le lien ?
--------------- --- Gladia --- |
chrispc | Il manque le lien...
|
Perfector Memento mori | Prends une veste de ski, ou une hardshell de randonnée un peu épaisse Message édité par Perfector le 05-02-2025 à 13:32:52 --------------- Randos |
cisko |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
meta67 |
|
Perfector Memento mori | Résistance aux intempéries ? Message édité par Perfector le 05-02-2025 à 13:50:21 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 13:48:55 ![]() ![]() |
depart |
|
Doc Radium | Merci pour vos réponses. J'ai l'intention de marcher avec, notamment en forêt. Une résistance modérée aux intempéries serait un plus. J'ai ce qu'il faut en cas de grosse pluie. La veste doit être lavable en machine.
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 05-02-2025 à 14:57:38 |
Doc Radium | Effectivement, je veux bien des références alors. Quel modèle portez-vous ? |
Perfector Memento mori |
Haglofs c'est cher mais c'est bien (j'ai une doudoune synthétique ultra légère et bien chaude) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-02-2025 à 16:15:11 --------------- Randos |
_jay_jay_ |
|
Perfector Memento mori | Oui Pour une doudoune qui a juste comme rôle de garder la chaleur, c'est moins important Message édité par Perfector le 05-02-2025 à 16:29:32 --------------- Randos |
Hegemonie | Ma dernière Arc'teryx m'a fait 9 ans (modèle gamma MX), avant que je ne la coupe avec mes carres de ski Ça se trouve à 200e sur vinted |
titouns | Perso je recommande la veste Triclimate de The North Face
|
Hansaplast Hello. | Faites des stock, le Goretex / PFAS va tirer sa révérence dans quelques temps |
manololecarolo |
|
poutrella Contributeur net | Il convient de choisir du technique bien adapté aux températures aussi, que ça isole bien du vent + imperméable surtout Message édité par poutrella le 05-02-2025 à 20:27:51 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Perfector Memento mori | Oui, à part vivre en montagne, c'est pas des températures bien glaciales dans notre pays --------------- Randos |
tarpan66 | Brosse rotative sur vitre intérieure de bagnole... tu as le mal des transports ? Mini-mouilleur + mini-raclette... non ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
salsifi34 |
Si tu as une Méhari, ça passe --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
aya |
Perfector Memento mori | Pyrex c'est bien solide (donc lourd aussi Message édité par Perfector le 07-02-2025 à 09:29:23 --------------- Randos |
Hegemonie | Pourquoi en verre? |
Perfector Memento mori | J'aime pas non plus le verre : c'est lourd, on se crame les mains quand c'est chaud, et toujours cette crainte de casse --------------- Randos |
Grillondoux |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | mes pyrex se sont ébréchés sur les anses, je recommande pas trop |
mato_ |
Message édité par mato_ le 07-02-2025 à 10:41:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |