| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 17:11:20 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-10-2024 à 17:18:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fishinou Somalien Blanc |
|
Jay Kay |
La cuisson au wok, il faut : un fond sphérique, vraiment sphérique + une tôle fine, vraiment fine + un feu gaz fort, vraiment fort. Là, c'est une sauteuse conique à fond plat, en tôle épaisse, et qui fonctionnera dans la majorité des foyers, sur de l'induction. A titre perso, j'aurai bien aimé un wok pour cuisiner les légumes, mais en induction, c'est pas vraiment possible. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-10-2024 à 17:29:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 24-10-2024 à 17:31:08 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 17:31:25 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Jay Kay |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gamma way |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ça me permet de faire un super riz frit avec légumes sautés |
macgawel |
Bien sûr que si !
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 24-10-2024 à 21:05:01 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay | Tant qu'à essayer, je crois que je vais me monter un rocket stove pour ça
Tu as un lien de l'article ? Message édité par Jay Kay le 24-10-2024 à 21:36:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | c'est la même puissance de raccordement que n'importe quel four, rien de fou
|
true-wiwi | Tain, vous rigolez jamais en vrai ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | déso |
_Lahoma_ |
|
Zaib3k | j'en ai trouvé un à 12€ livré chez Amazon. J'attends de voir s'il y a d'autres idées mais je pense pas prendre un gros risque.
|
cisko |
GO sbfa pour poster ca en VBA, je partirais plutôt sur de l'Alu , du style : Message cité 1 fois Message édité par cisko le 25-10-2024 à 12:27:25 |
Umi |
https://www.action.com/fr-fr/p/2565 [...] ed-pliant/ Message cité 2 fois Message édité par Umi le 25-10-2024 à 12:37:21 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Carbon'R Fahren macht frei |
cisko |
|
_Lahoma_ |
|
Zaib3k | le modèle action est trop bas pour mon utilisation.
|
manololecarolo |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
aleholi | Pour de bonnes boîtes de conservation, vous allez chez qui ?
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51022392 Message édité par Jay Kay le 25-10-2024 à 22:51:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fishinou Somalien Blanc | OXO Good Grips ici. Ravi depuis plusieurs années. |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |