| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Yupa | Reprise du message précédent :
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 01:05:04 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Reste que le concept même en fait un SFBA. Pas un VBA. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wurst |
|
Umi | Oui sur allume-cigare c'est déjà plus durable. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
rionsnoir | Les purificateurs d'air, c'est VBA ou SFBA ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
bobby8921 | Vous auriez un VBA de gants de vélo pour l'hiver ? |
Perfector Memento mori | J'ai des gants de VTT Shimano (le modèle le plus chaud trouvé chez Decathlon), avec membrane Windstopper, depuis des années Message édité par Perfector le 28-10-2024 à 15:00:34 --------------- Randos |
Grillondoux |
|
rionsnoir |
Je lorgne sur le fameux Dyson qui a en effet les filtres dont tu parles. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 28-10-2024 à 19:04:22 |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 18:58:50 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Marchepied vs chausser du 55. |
Jay Kay | Peux mieux faire. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
poutrella Contributeur net | Gants moto LIDL ici
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gsi spirit |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Alanina |
Tout ce qu'il cite sont des polluants, non des allergènes. J'ai aussi un filtre à air, ça m'a changé la vie. (pour la pollution). EDIT : j'ai un rowenta Message édité par Alanina le 29-10-2024 à 10:40:38 |
Eclat d'ombre Why not? | Le sujet revient régulièrement donc je partage le bon plan, -10% en ce moment sur les déshumidificateurs chez Trotec (en plus des réductions en cours). Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 30-10-2024 à 17:50:15 --------------- |
GladiaS | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 30-10-2024 à 19:18:08 --------------- --- Gladia --- |
Alanina | On préfère un filtre à air plus grand que plus petit, c'est comme les ventilateurs : on peut débiter plus d'air à vitesse équivalente, donc faire moins de bruit en réduisant la vitesse. |
thibw |
Je suis affecté dans mon village l'hiver par ces gens qui crament tout dans leur cheminée. |
Alanina |
Je suppose que oui, vu qu'on voit la différence à la maison. (quand quelqu'un fait le ménage dans les couloirs de l'immeuble aussi). Il faut un purificateur avec différents filtres (HEPA, charbon, filtre grossier pour la poussière...) Le mien a 4 filtres. Mon compagnon avait fait des recherches avant parce que c'est assez critique par rapport à mon asthme. Après, la première chose à faire, c'est d'aérer quand ils ne font pas fonctionner leur cheminée, et que ton chez toi soit aussi modéré que possible en apport d'air quand ça fume, pour réduire à la source déjà Message édité par Alanina le 31-10-2024 à 11:24:39 |
Perfector Memento mori |
Le bon air d'un village de montagne dans une vallée encaissée en hiver un jour de beau temps ou de brume Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 31-10-2024 à 11:18:45 --------------- Randos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
salsifi34 |
Encore mieux : un jour d'épandage de lisier --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
isanaud |
|
H00d |
thibw |
Message édité par thibw le 31-10-2024 à 17:22:25 |
babylone83 Corse :o |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Roncato fait aussi du très bon matos et est à première vue meilleur marché. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
salsifi34 |
J'avais une valise Carrefour, achetée 800francs en 1997. Malheureusement, éclatée lors d'un voyage ce printemps Je suis passé sur une Samsonite, pour le moment ça respire la qualité. Mais pas sûr qu'elle tienne aussi longtemps que l'ancienne (introuvable maintenant) --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
smiley0041 |
ça s'achète en promo, pas au prix fort sur le site officiel Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 04-11-2024 à 07:37:48 --------------- Mon feed |
aya | Hello,
|
Hansaplast Hello. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SupaPictave Embrouilleur | Certains types de filtres peuvent aider, je crois que Brita a une gamme dédiée au calcaire. Attention d'autres filtres en revanche ne feront rien pour le calcaire (les filtres au charbon actif si mes souvenirs sont bons), mais filtreront mieux certains polluants.
Message édité par SupaPictave le 04-11-2024 à 09:52:05 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |