| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
mato_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 13:21:47 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gloinfred |
gloinfred |
|
_Lahoma_ |
|
vannhi | Tu laisses les autres fruits dehors pendant 1 semaine? Et les fraises?
--------------- Mon feedback |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hegemonie |
Mes pommes restent dans la corbeille a fruits plusieurs semaines et ont toujours le même goût |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Les bananes au frigo FTW. La peau mûrit, pas la banane. Beaucoup moins vite qu'à température ambiante en tout cas. |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 08:18:22 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Achat du Bissel spot plus que rentabilisé, c'est magique ce truc à part comme tu dis pour les crayons gras. J'ai des pigments rouges qui ne partent pas sur les accoudoirs. Là où mon fils trouvait ça rigolo de faire des gribouillis. |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 19-09-2024 à 09:46:22 --------------- Mon feedback |
cisko |
|
gloinfred |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
crapulor | Les bananes au frigo = toute ta bouffe a un goût de banane.
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
crapulor |
Alanina |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 19-09-2024 à 11:45:29 |
Alanina |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gloinfred |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Prends le Xiaomi , ça fait très bien le taff |
|
Jay Kay |
+1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ralph14 Papa Poule Inside |
Obus qui jointe plus |
the_warrior in soviet ... | Oui c'est que ton obus de valve n'est plus bien étanche. Tu peux remplacer l'obus sans remplacer la valve complète |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
julius_90 | J'ai la pompe allume cigare by lidl depuis 4/5 ans, RAS elle fonctionne toujours parfaitement. (Et 0 effort à fournir, chose appréciable) |
manololecarolo | J'ai un OSRAM otir4000 dans le coffre : https://www.osram.com/ecat/TYREinfl [...] P_4063520/
Message édité par manololecarolo le 22-09-2024 à 11:32:42 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 22-09-2024 à 11:53:44 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |