| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 17:14:16 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori | Ne pas avoir de frigo ni de voiture, LA fierté en 2024
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-10-2024 à 17:17:46 --------------- Randos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alanina |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tarpan66 | Je réfléchis à l'achat d'un congélo bahut car mon fournisseur de poulet de luxe ne fait que 2 abattages/an, les agneaux c'est pareil et le bœuf guère mieux, c'est ça l''achat direct éleveur.. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
_Lahoma_ |
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 18:02:16 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
salsifi34 |
Je conseillerai plutôt un congélo armoire ventilé. Tu peux mettre moins de choses, mais le problème des bahuts c'est que justement, les gens ont tendance à entasser, du coup ce qui reste au fond, le reste pendant des années --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Alanina |
|
GAS Wifi filaire© |
Alanina |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
glun En route pour la Super Glun! | Même pas moyen d'avoir des refs de lave vaisselle potable --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
GAS Wifi filaire© |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Alanina |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kub-or | Hello, je cherche a m équiper d un compresseur pour gonfler les pneus des voitures, hier au garage le mec me disait qu un de mes pneus avait seulement un bar de pression. |
Jay Kay |
Topic SFBA. Sinon t'as un shitstorm ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71564962 Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 23-10-2024 à 08:57:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
fishinou Somalien Blanc |
R-jac |
Ça vaut quoi la bonne viande décongelée vs viande plus standard mais fraîche? J'ai tendance à trouver la viande décongelée un peu sèche |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
titouns | Moi je mets sous vide et au congélateur. Ca se conserve longtemps et aucune différence de goût. |
Perfector Memento mori | Vous avez pas une pièce dédiée au salage et au fumage de la viande ? Le congélo c'est tellement useless dans une maison aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-10-2024 à 16:11:59 --------------- Randos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | 28 + que 24 amha |
true-wiwi | Tellement, les DB c'est bien pour la viande, pour le reste c'est chiant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |