| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 10:24:30 ![]() ![]() |
gui3gui |
Il n'y aucun souci à faire des dons via lbc, la personne aura juste à payer le mondial relay pour un envoi. Ça fonctionne parfaitement mais geev également. Le principe du don, n'est pas intrinsèquement de faire des affaires... |
Zaib3k | merci pour vos retours.
|
Perfector Memento mori |
salsifi34 |
Idem, chaque fois que je change de TV (tous les 3 ans environ), je donne l'ancienne à ma mère. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
salsifi34 |
Je n'ai pas acheté de TV 3D, j'ai de suite senti le bullshit arriver --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
sentinel_911 |
Message édité par sentinel_911 le 26-08-2024 à 12:56:44 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Mon côté geek m a fait mal |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 13:52:03 ![]() ![]() |
cisko |
|
Umi |
Message édité par Umi le 26-08-2024 à 18:09:31 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
latoucheF7duclavier | A l'époque, j'avais bien aimé la pub pour les bonbons avant la séance de Tintin en 3D. |
monster-munch Miam |
salsifi34 |
Ça faisait longtemps --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bien le bonjour,
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Pour les poils, balai universel V7 et brosse coccinelle V7. No redface. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-08-2024 à 13:52:54 |
meta67 |
|
Zaib3k | yep. Ma TV est incurvée et 3D...
|
khuzd_ | Salut,
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Hegemonie |
Centaure/tubesca en milieu pro, en très grande majorité de ce que j'ai pu voir. |
R-jac | +1 pour Tubesca J'en ai une de 35 ans qui a pas mal servi et elle est toujours nickel |
tarpan66 | +500€, c'est pas négligeable tout de même..! Il doit forcément y avoir un intermédiaire convenable entre le modèle à 500€ et le premier prix à 99€ qui puisse servir de temps en temps et pas intensément plusieurs fois/jour en milieu pro. Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 29-08-2024 à 20:57:38 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Zaib3k |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
R-jac |
Ah oui moi c'est un escabeau d'un petit 2m, pas le même prix en effet |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
TMadMac | Pour les échelles/escaliers/échafaudages j'zi ce modèle https://www.magasin-ek.com/echelle/ [...] elons.html Pour 6m de hauteur de travail, on pourrait aussi choisir une 2 pans, moins lourde. La 3 prend que j'ai je peux l'utiliser avec 1, 2 ou 3 pans et en mode "escabeau". Avec les 3 pans, elle pèse un âne mort hein --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
thibw | Pareil, l'erreur est de choisir une échelle trop grande. Message cité 1 fois Message édité par thibw le 30-08-2024 à 17:48:18 |
khuzd_ |
|
Jay Kay |
Tu fais ça parce que t'as le choix entre deux. Si t'en avait qu'une je t'assure que tu préférerais avoir une lourde qui va où tu veux plutôt qu'un légère qui t'empêche de faire la moitié. A titre perso j'ai un 3 pans. Elle sert peu souvent en triple, plus souvent en simple. Mais je suis bien content d'avoir les trois pour pouvoir tout gérer. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zaib3k | pour des conseils sur l'achat d'un bureau assis debout, c'est ici ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |