| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 11:41:12 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | J'ai cru voir les voitures Pierre à feu |
cisko |
sebnec PC Engine, what else ? | Ce modèle vertical a l'air très bien :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
manololecarolo | |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 29-03-2022 à 12:41:45 |
enikka | d’ailleurs il y a pas un topic poulailler justement?
Message édité par enikka le 29-03-2022 à 13:08:42 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Tu trouveras beaucoup de plan pour des poulailler en bois, moins pour des poulaillers maçonnés. Le bois n'est pas le meilleur choix, mais c'est simple, et si tu vais un sol et des parois internes faciles à nettoyer et que ton père traité régulièrement à la terre de diatomée, ça peut le faire. Sinon, un carré en agglo/brique avec assez de hauteur pour qu'un homme puisse y rentrer pour nettoyer, une petite charpente/couverture en tuile ou en bac acier, quelques étagères/cases pour les pondoirs, quelques perchoirs, et une porte qui ferme dans interstice et en avant. N'hésite pas à venir exposer tes réflexions sur le topic de la basse cour --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bobby8921 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 13:15:35 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Chandler B |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 29-03-2022 à 21:39:57 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pwarlk |
Et acheter une filaire pour l'appart une fois l'an et une sans fil pour bricoler ailleurs que dans ma cuisine, ça redevient pas très vba. |
gagaches |
--------------- |
Trotamundos |
|
pwarlk |
|
falaenthor Long Long Man |
Une visseuse (pas perceuse) filaire, qui achète ça ? Message édité par falaenthor le 30-03-2022 à 09:11:13 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
etiandim C'est moi |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Le materiel que j'utilise regulierement depuis que j'ai refait ma maison c'est du sans fil en gamme pro. Tout a bascule chez Dewalt : Pour le reste, c'est en filaire : D'ailleurs le VBA c'est aussi d'acheter chez le meme fabricant pour pouvoir faire tourner les batteries et minimiser les chargeurs. Message édité par Quenteagle le 30-03-2022 à 14:54:22 |
glun En route pour la Super Glun! | yo, à part FoodSaver, vous avez une autre marque de machine sous vide à conseiller?
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Lava et Caso avaient été mentionnées en début d'année : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65024566 / https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65027137 Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 30-03-2022 à 15:23:05 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
glun En route pour la Super Glun! | merci.
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | 2 mots ? T'es ouf, le moteur de recherche d'HFR n'a pas ce genre de capacité futuriste Message édité par fdaniel le 30-03-2022 à 16:11:12 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jet bêêêê ! | il faut mettre + devant les 2 mots ?
|
macgawel |
Tu n'as pas l'électricité dans ton garage --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
pwarlk |
|
glun En route pour la Super Glun! |
the mandalorian This is the way |
Miele c'est de la bonne cam aussi, mes parents ont un complete silence , le modèle exact je ne sais plus. Mais il est vraiment silencieux sur le mode silence, les autres pas très bruyant non plus et l'aspiration est très bien . Message édité par the mandalorian le 02-04-2022 à 09:52:46 |
H00d |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Pourquoi ne pas racheter simplement un moteur ? c'est simple à changer et ça coûte peu cher --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
the_warrior in soviet ... |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Ou c'est une condensateur qui a cramé. Bon, tout le monde ne sait pas réparer et/ou a peur d'y mettre les mains Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 02-04-2022 à 13:27:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |